Inondations en Italie

Luc 21, 25 : « Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots. »

« Il y aura plus de catastrophes naturelles, de tremblements de terre et d’inondations que jamais auparavant…. Je vous demande de prier pour l’Italie » (Marie à Trevignano le 3 janvier 2023, et le 3 février 2023″

 




Messages de Marie donnés à Trevignano Romano en 2023

Trevignano Romano – 03 mai 2023

Mes enfants, je suis la Mère de la Miséricorde.Chers enfants, n’ayez pas peur car je suis toujours près de vous.Mes enfants, priez sous la croix de mon Jésus pour que j’ouvre vos cœurs et les nourrisse de l’amour de Dieu.Mes enfants, priez pour que la Miséricorde couvre le monde, en particulier cette humanité qui va vers l’autodestruction.Mes enfants, maintenant la justice de Dieu devra faire son chemin, priez mes enfants, priez beaucoup, la purification sera dure mais nécessaire.Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

_______________________________________

Trevignano Romano – 3 avril 2023

Mes enfants, merci d’être ici en prière et de répondre à mon appel dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, c’est le moment et l’heure du choix. Je vous le demande en tant que Mère des Douleurs : choisissez Dieu. Mes enfants, les enfants des ténèbres vous saisissent, souvenez-vous que la souffrance offerte sera une grâce. Ayez le courage de la foi sans reculer et, en tant que soldats de la lumière, armez-vous du Saint Rosaire et marchez. Je suis toujours à vos côtés. La résurrection est proche. N’ayez pas peur, ne craignez rien. Mes enfants, soyez toujours proches des sacrements. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

______________________________________

Trevignano Romano – 3 mars 2023

Mes enfants, merci d’écouter mon appel dans vos cœurs et de plier vos genoux dans la prière. Mes enfants, je vous demande de revenir à Dieu, sans Lui vous ne pouvez rien faire. Apprenez à écouter la voix de Jésus dans votre coeur et pendant la prière. Mes enfants, vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde. Sans Dieu, votre vie aurait un autre sens. Soyez toujours prêts, parce que cette bataille sera forte et tout éclatera en une guerre sérieuse, mais vous continuez à vivre comme toujours et avec indifférence. Ouvrez vos cœurs, mes enfants, vos cœurs de pierre, et laissez entrer la lumière de Dieu. Ne vous laissez pas tenter par Satan, il sait qu’il va perdre et il vous attaque beaucoup plus, mais soyez certains que le bien gagnera toujours. Soyez des lumières dans le monde pour balayer les ténèbres qui vous recouvrent. Priez mes enfants, priez pour mes enfants bien-aimés et pour l’Eglise. Je touche maintenant vos cœurs pour témoigner de ma présence en ce lieu béni. Priez sous le crucifix de Jésus et il vous bénira. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

______________________________________

Trevignano Romano – 3 février 2023

Chers enfants, merci de répondre à mon appel dans vos cœurs. Mes bien-aimés, soyez proches des sacrements. Mes enfants, suivez l’Evangile et marchez sur le chemin de la sainteté, Jésus est à vos côtés lorsque vous l’invoquez avec le coeur. Mes enfants, éliminez de votre vie les vices et tous les péchés que vous commettez, car ce n’est pas le chemin qui mène à Dieu. Je voudrais vous rappeler que la volonté de Dieu n’est pas d’être le premier ou d’être aimé, mais d’être humble et petit, c’est seulement ainsi que vous pourrez entrer dans le Royaume des Cieux. Mes enfants, je vous demande de prier pour le Moyen-Orient, pour l’Italie et pour la France, priez pour vos frères car l’humanité va vers l’abîme. Ouvrez vos coeurs à l’action de l’Esprit Saint. Mes enfants, la persécution a commencé pour vous, vous vous battrez entre frères, Pierre ne peut pas diriger la barque car le péché l’entoure partout, ainsi que l’iniquité, c’est pourquoi Jésus continue à pleurer. Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Les grâces qui descendront aujourd’hui seront nombreuses, témoignez et bénissez aussi tous les objets sacrés que vous portez.

________________________________________

Trevignano Romano – 3 janvier 2023

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos coeurs. Mes enfants, les temps que vous allez vivre seront durs et c’est pourquoi je vous demande d’augmenter votre prière et en particulier la prière du Saint Rosaire, une arme puissante contre le mal. Mes enfants, maintenant plus qu’avant vous avez besoin de protection, vous n’avez plus le paratonnerre qui prie pour vous mais vous devez être prêts et vous préparer à cette transformation de votre âme. Laissez la lumière vous toucher, ne vous laissez pas saisir par l’iniquité. Aujourd’hui, le mal se réjouit en croyant avoir gagné, en emportant les âmes, en leur faisant croire que les lumières du monde, le pouvoir et la convoitise, sont plus importantes que la prière et Dieu. Mes enfants, le feu tombera du ciel parce que la terre a besoin d’être purifiée. Il y aura plus de catastrophes naturelles, de tremblements de terre et d’inondations que jamais auparavant. Je demande des prières pour l’Eglise et pour les hommes qui la composent, corrompus, ils se sont égarés, beaucoup de prêtres, d’évêques et de cardinaux sont dans la confusion. Je demande aux prêtres d’écouter et de croire mes paroles, sinon l’enfer les attend. Mes enfants, je veux vous sauver et je n’ai plus de mots, aidez-moi mes enfants les plus doux. Mon Père vous observe et aujourd’hui, les grâces qui descendront parmi vous seront nombreuses. Témoignez. Je vous dis que le Saint Père est en présence de Dieu au Paradis et vous demande de vous aimer les uns les autres. Un chef d’Etat sera attaqué, la guerre envahira l’Europe. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Gisella : J’ai aussi vu Jésus Miséricordieux, je crois qu’il a envoyé tant de miséricorde sur nous tous aujourd’hui.




Présentation des apparitions mariales de Trevignano Romano

Les  apparitions mariales de Trevignano Romano en Italie à Gisella Cardia, une femme italienne d’une cinquantaine d’année,  sont relativement nouvelles. Elles ont commencé en 2016 après son pèlerinage à Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine, et l’achat d’une statuette de Notre-Dame, qui a ensuite commencé à pleurer de sang. Voici comment Gisella et son mari présentent ces évènements, sur le site officiel https://lareginadelrosario.org/

« Tout a commencé en mars 2016, mais nous croyons fermement que le vrai début coïncide avec notre consécration dans le mariage. Des signes et des événements extraordinaires ont marqué nos cœurs. Une statuette achetée à Medjugorje représentant la Reine de la Paix pleurait de l’eau et de sang. Un tableau de la Miséricorde Divine acheté place Saint-Pierre pleurait le sang et l’eau de la Miséricorde de Jésus. Avec la première apparition de la Sainte Vierge, notre vie a changé. Elle nous a montré la voie et une mission à accomplir : réaliser ses projets de conversions et de retour au Notre Père. Maintenant, la Sainte Vierge apparaît pendant la récitation du Saint Rosaire et au-delà. Elle nous laisse des messages de conversion et de préparation à des événements qui toucheront l’humanité. Nous les avons rassemblés et transcrits depuis le tout début. Notre Mère Immaculée a demandé de les divulguer afin que chacun puisse méditer et se racheter avant la fin des temps. Nous avons une mission dictée par les plans de la Sainte Vierge et personne ne peut entraver ce chemin.Méditez et priez beaucoup avec votre cœur où que vous soyez, pour le salut de toutes les âmes du monde.

Gianni et Gisella ».

Les apparitions ont déjà fait l’objet d’une émission télévisée nationale italienne au cours de laquelle la voyante s’est comportée avec un calme remarquable face aux critiques animées des journalistes envers elle. Gisela a publié deux livres, et la traduction de l’un d’eux en polonais a obtenu le nihil obstat de l’archevêque concerné.

L’évêque local de Civita Castellana semble avoir discrètement soutenu Gisella Cardia, ayant donné accès très tôt à une chapelle pour l’afflux écrasant de pèlerins qui ont commencé à se rassembler dans la maison de Cardia pour prier, une fois que la nouvelle des apparitions a commencé à se répandre.

Le 7 mars 2023, une commission a été créée pour enquêter sur la phénoménologie des événements survenus à Trevignano Romano, tels que les larmoiements des images de Jésus et de Marie, le miracle du soleil dont ont été témoins à plusieurs reprises les prêtres et les laïcs, l’expérience de Gisella de la Passion avec des stigmates visibles le Vendredi Saint, et les messages du ciel qu’elle dit recevoir.

Depuis fin 2022, les messages, qui étaient quasi quotidiens, ne sont plus reçus que le 3 de chaque mois.

Parmi de nombreux témoignages et faits soutenant l’authenticité de Gisella Cardia, on peut mentionner:

  • De nombreuses personnes ont été témoins des larmoiements de larmes et de sang sur les images de Jésus et de Notre-Dame dans la maison de Gisella. (Il a été confirmé à la fois par la presse et par un journaliste de RAI TV que le liquide rouge trouvé sur la statue était bien du sang humain, et qu’il avait fait l’objet de tests ADN et de comparaison avec l’ADN de la voyante. Gisella Cardia’s (ou le propre sang de son mari Gianni) n’a pas été noté.)
  • De nombreuses personnes ont reçu des guérisons en lien avec Trevignano Romano
  • De nombreuses personnes qui ont témoigné de la connaissance intuitive de Gisella de la vie spirituelle de personnes autrement inconnues d’elle.
  • De nombreux témoins ont assisté aux extases du Vendredi Saint de Gisella, au cours desquelles elle éprouve la Passion de Notre-Seigneur, et a vu les blessures de ses stigmates et le beau parfum qui s’en dégage.

Une vidéo des stigmates de Gisella Cardia a été filmée chez elle à Trevignano Romano, en Italie, le 24 mars 2023. L’événement a été observé par Peter Bannister et le Dr Rosanna Chifari, neurologue de renommée internationale de Milan qui a examiné Gisella Cardia auparavant et l’a suivie pendant 18 mois. Ils ont été témoins de l’apparente exsudation d’huile visqueuse et parfumée des deux mains de Gisella :

Une vidéo en anglais du Dr Chifari et Peter Bannister partageant leurs observations après être apparus sur Canal 5, à la télévision italienne la veille.

  • Des prophéties faites par Marie dans les messages se sont accomplies : ainsi, en août 2019, Marie demande de prier pour la Chine en tant que source de nouvelles maladies aéroportées. . . Cela a été considéré par beaucoup comme une anticipation de la pandémie de coronavirus.

 

  •  Le contenu des messages de Gisella converge également très étroitement avec le « consensus prophétique » représenté par d’autres sources contemporaines, sans aucune indication de sa connaissance de leur existence (Luz de Maria de Bonilla, Pedro Regis, et d’autres).

 

  • En plus des témoignages écrits, nous avons également des preuves vidéo et photographiques concernant les images religieuses et les phénomènes solaires (similaires à ceux observés dans de nombreux autres endroits similaires à travers le monde, le plus célèbre à Fatima le 13 octobre 1917). Il existe des preuves vidéo supplémentaires de phénomènes solaires en présence de plusieurs témoins lors de la prière sur le site de l’apparition, similaires aux phénomènes du « Soleil dansant » à Fatima en 1917 ou attestés par le pape Pie XII dans les jardins du Vatican juste avant la proclamation de le Dogme de l’Assomption en 1950. Ces phénomènes, lorsque le soleil semble tourner, clignoter ou se transformer en hostie eucharistique, ne peuvent clairement pas être truqués par des moyens humains, et étant enregistrés (bien qu’imparfaitement) sur caméra, ils ne sont évidemment pas simplement le fruit d’une hallucination collective.

Vidéos de « miracles du soleil à Trevignano Romano » :

 

 

Vous pouvez voir également une vidéo de présentation en anglais et italien :