Messages donnés à Luz de Maria en décembre 2023

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
22 DÉCEMBRE 2023

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Ce sont des temps où les difficultés s’accentuent et où Mes enfants doivent apprendre à être plus forts.

Mes enfants bien-aimés :
JE VIENS VERS VOUS AVEC MON DIVIN FILS POUR QU’IL NAISSE…
JE L’AMÈNE DEVANT CHACUN DE VOUS AFIN QUE LE DÉSIR ARDENT RENAISSE EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN D’ÊTRE PLUS PRÈS DE MON FILS QUE DES CHOSES DU MONDE.
JE PRÉSENTE MON ENFANT À CHAQUE ÊTRE HUMAIN AFIN QUE VOUS LE RECEVIEZ ET POUR QU’IL ADOUCISSE VOTRE CŒUR.
CE 24 DÉCEMBRE EST SPÉCIAL !
J’AI DEMANDÉ À DIEU LE PÈRE QUE CHAQUE MAISON SOIT UNE CRÈCHE DANS LAQUELLE MON FILS DIVIN NAÎT DANS LE CŒUR DE TOUS, VOUS DONNANT LE BIEN COMME BOUCLIER CONTRE LE MAL, VOUS DONNANT L’HARMONIE ET LA COMPRÉHENSION, LA SAGESSE ET LA FOI COMME PROTECTION CONTRE LE MAL.
Adoucissez vos cœurs et regardez dans les Yeux de cet Enfant pour qu’Il vous inonde de Sa Paix et de Son Amour.

Au Ciel, Saint Michel Archange, Ses Légions et les Chœurs Célestes chantent :
« Gloire à Dieu au Ciel et paix sur la terre à ceux qui aiment le Seigneur. » (Lc. 2,14)
Prenez la résolution de faire taire la voix de vos pensées, qui parfois vous éloigne de Mon Divin Fils, et dans le silence intérieur, discernez ce que vous savez, ce que Je vous ai révélé en tout temps, afin que vous puissiez fonder une foi qui doit constamment grandir.

Enfants bien-aimés, vous vivez à une époque où le mal a entrepris de détruire les familles et d’implanter chez l’être humain le désir de réaliser les insinuations du Diable pour avancer la venue de l’Antéchrist, conduisant l’humanité à lutter « peuple contre peuple, nation contre nation ». (Mt. 24,7)
C’est le moment, enfants de Mon Divin Fils, le moment où une seule étincelle peut éclater et répandre la guerre sur la Terre. Sachez que la guerre apporte avec elle la désolation, la perte de vies humaines et le scénario le plus funeste que les êtres humains puissent imaginer.
Je vous appelle à participer à l’amour, à participer à la paix, à faire partie de ceux qui prient le Saint Rosaire avec leur cœur, à participer à la réparation constante, à accompagner Mon Divin Fils dans le Tabernacle, à participer à la Célébration Eucharistique et à recevoir Mon Divin Fils dignement préparés.
Je vous appelle à participer au bien, à la charité, à la bonté et à l’humilité caractéristique des enfants de Mon Divin Fils.

Mes enfants bien-aimés, ce n’est pas le fait de parcourir toutes les révélations qui vous rend plus informés de ce qui est à venir, mais le fait d’examiner, d’étudier, de comprendre chaque mot d’une révélation. Oui… cela vous donne la connaissance, oui… cela vous donne le discernement et vous amène à comprendre ce qui, par la révélation de la Volonté Divine, vous est dit d’avance.

L’humanité tremblera lors de l’annonce de la disparition d’une personne connue au niveau international, ce qui provoquera la consternation dans le monde entier.
Vous voyez la force de la nature qui s’avance sans pitié sur l’humanité.

Gardez à l’esprit, Mes enfants, que ce qui se passe en ce moment fait partie du Plan du Malin; œuvrez et agissez sans tomber dans les pièges du mal. Résistez à la tentation, vivez attachés aux Commandements, accomplissez les Sacrements et les Œuvres de Miséricorde (Mt. 25, 35-36).

Enfants bien-aimés, consacrez chaque instant à travailler et à agir pour glorifier Mon Divin Enfant.

QUE TOUT ÊTRE HUMAIN SE RÉJOUISSE,UN ENFANT VOUS EST VENU, QUI EST LE SAUVEUR !

Avec amour.
Mère Marie

 

MESSAGE DE SAINT MICHEL L’ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
17 DÉCEMBRE 2023

Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité.
Je vous bénis en tenant haut mon épée face à l’assaut du mal envers le Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

CHAQUE MOMENT QUE VOUS LAISSEZ PASSER SANS FAIRE UN EFFORT POUR VOUS CONVERTIR EST UN TEMPS QUI VOUS ÉLOIGNE INÉLUCTABLEMENT DE CE MOMENT PERSONNEL DE CONVERSION ET DE REPENTANCE.

Priez avec le cœur, priez et demandez pardon pour les péchés de l’humanité ; la fraternité est nécessaire en ce moment.
Vos pas doivent toujours être fermes et d’autant plus en ce moment où tant de prophéties sont en train de s’accomplir.
Face à ce temps difficile de tentations, d’idéologies et de concepts contraires à la Volonté de Dieu, de rébellion contre tout ce qui vient de la Maison de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de mépris pour Notre Reine et Mère, avec ses conséquences, L’ANGE QUI EXÉCUTE LA VOLONTÉ DIVINE PASSE AU-DESSUS DE VOUS MAIS NE PARVIENT À AIDER QUE PEU DE PERSONNES.

Le temps approche où, face à l’obscurité, vous devrez rester dans vos maisons. L’obscurité qui vous attend est l’obscurité des obscurités, et selon l’état spirituel de chaque personne, vous verrez ou ne verrez pas, et devant rester dans vos maisons avec le strict nécessaire, ce moment vous semblera une éternité. Les Trois Jours de Ténèbres (2) et la grande panne mondiale vous attendent.
NE COMPTEZ PAS SUR DES DATES OU DE LONGUES ANNÉES SANS FIN, EN PENSANT QUE LES ÉVÉNEMENTS TARDERONT À S’ACCOMPLIR… ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, N’ATTENDEZ PAS, LES NATIONS FERONT UN SAUT ARMÉ D’UN MOMENT À L’AUTRE ET LE SCÉNARIO DE L’HUMANITÉ CHANGERA SANS AVIS PRÉALABLE.

En tant que Chef de la Milice Céleste, il est de Mon devoir de vous alerter :
N’attendez pas, les enfants, tout a changé, à partir des sentiments de l’être humain, la météo, la séquence des tremblements de terre, les événements inattendus de la nature, l’activité volcanique accélérée qui conduira les peuples à se réfugier en d’autres endroits et tant d’autres éléments qui vous alertent sur le changement qui a commencé et qui ne s’arrêtera pas.
SOYEZ AMOUR ET LE RESTE SERA FAIT PAR LA MAISON DU PÈRE (I Cor. 13, 4 -13).

Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour le changement chez l’être humain.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour les pays qui seront laissés à la dérive, comme un navire sans gouvernail.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour San Francisco et pour l’Afrique : c’est nécessaire.
Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez. Notre Reine et Mère, par Volonté Divine, vous avertit à l’avance de ce qui va se passer afin que vous vous prépariez. Elle vous avertit donc à l’avance concernant la préparation spirituelle afin que vous ne vous perdiez pas et que vous résistiez avec une foi ferme. Sans croissance spirituelle, vous ne pourrez pas faire face à ce qui va arriver.
Le soleil embrasera la terre et les êtres humains en souffriront. Vous n’êtes pourtant pas seuls, l’amour pour Notre Reine et Mère vous protégera, sans oublier, surtout, que le fait de recevoir de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ de manière appropriée est comme de l’eau pour l’être humain.

Unie à la Volonté divine, chaque personne doit se préparer à dire haut et fort : « Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu ! » (Apoc. 12, 7-17)

Enfants de la Très Sainte Trinité, préparez-vous à commémorer la Nativité de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
ADOUCISSEZ VOS CŒURS ET PRÉPAREZ-VOUS À PARTAGER AVEC UN FRÈRE, À QUI VOUS POUVEZ APPORTER DE LA JOIE AVEC DE LA NOURRITURE OU UN CADEAU.
Je vous bénis.

Saint Michel Archange

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
12 DÉCEMBRE 2023

Mes très chers enfants, Je vous bénis de Mon Amour Maternel.
Petits enfants :
JE VIENS VERS CHACUN D’ENTRE VOUS EN TANT QUE MÈRE.
JE VIENS VOUS APPORTER LA PAROLE DE MON DIVIN FILS, AFIN QUE VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE BIEN À PARTIR DE MAINTENANT.
Le mal est en train d’obscurcir les pensées, d’endurcir le cœur de l’humanité incrédule, de ceux qui sont tièdes, de Mes enfants qui ont une foi faible et surtout de ceux qui n’aiment pas leurs frères et sœurs.

JE VIENS DEMANDER À CHACUN D’ENTRE VOUS D’EMBRASSER L’HUMILITÉ, LA SIMPLICITÉ, LA TÉNACITÉ ET L’OBÉISSANCE QU’AVAIT MON BIEN-AIMÉ JUAN DIEGO JUSQU’À CE QU’IL SOIT ENTENDU, ET CE N’EST PAS POUR CELA QU’IL A CHANGÉ, MAIS IL A CONTINUÉ À ÊTRE MON HUMBLE FILS COMME LE PREMIER JOUR OÙ JE ME SUIS PRÉSENTÉE DEVANT LUI.

Petits enfants, avec son indifférence spirituelle, l’humanité est la proie de la dépravation que le Diable vous présente.
J’appelle Mes enfants du Mexique à renaître spirituellement de leurs cendres, afin que la prière soit entendue et que chaque personne dans ce beau pays puisse être un intercesseur, pour que vous puissiez minimiser les événements de la nature, en particulier les tremblements de terre qui attendent cette nation, ainsi que la violence des volcans.

Petits enfants, l’humanité est enflammée, on n’a pas réfléchi au fait que les sbires de Satan parcourent la Terre en injectant le poison de la rébellion, de la vengeance, de l’entêtement et du mensonge dans le cœur de l’être humain, de sorte que vous tombez parfois comme dans des sables mouvants et que Mes enfants s’enfoncent spirituellement.

L’humanité entrera dans divers foyers de guerre, répandant ainsi la douleur des peuples.
Attention, Mes enfants bien-aimés en Europe ! Soyez attentifs, car le froid est arrivé et avec lui, la peur des révolutions qui, après avoir été internes, deviendront des guerres entre pays.

LA PRIERE FAIT DES MIRACLES, mais si vous ne vous rendez pas au sacrement de la réconciliation et ne recevez pas Mon Divin Fils dans l’Eucharistie, il vous sera plus difficile de suivre le chemin de l’amour à tout moment.

Vous savez tant de choses intellectuellement, mais vous ne pratiquez pas ce que vous apprenez, ne vous approchant pas et ne grandissant pas aux côtés de Mon Divin Fils et à Mes côtés.

LE DESTIN DE L’HUMANITÉ EST UN DESTIN DE SOUFFRANCE ; VOUS LE SAVEZ ET POURTANT VOUS NE CHANGEZ PAS…
Les assauts de la nature seront plus forts et la famine continuera sa marche à travers la Terre ; certains pays s’empareront d’autres par la force afin de leur enlever les biens qu’ils possèdent.
Petits enfants, le communisme progresse et l’Europe en sera témoin : l’humanité regardera avec stupéfaction quand l’Italie sera prise par surprise.

Petits enfants bien-aimés, réfléchissez à vos actes et à votre comportement ; priez, soyez amour et réparez pour ceux qui ne réparent pas.

PAR LA VOLONTÉ DIVINE, JE VOUS MONTRERAI CE QUE LA SCIENCE N’A PAS ENCORE TROUVÉ SUR L’AYATE [LA TILMA], CE DÉVOILEMENT ÉTANT L’ESPÉRANCE DE L’HUMANITÉ.

Je vous bénis, petits enfants.
Je vous aime de Mon Amour Maternel.

Mère Marie

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
8 DÉCEMBRE 2023

Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis tous, Je bénis votre vie afin que vous puissiez vous tourner vers Moi à tout moment.
JE VOUS INVITE À CONTINUER MAIN DANS LA MAIN AVEC MA TRÈS SAINTE MÈRE, INTERCESSEUSE POUR TOUTE L’HUMANITÉ.

Je vous appelle à vous réjouir en cette date si spéciale en célébrant l’Immaculée Conception de Ma Très Sainte Mère, afin que votre allégresse et une reconnaissance spéciale puissent honorer Son Immaculée Conception dès le premier instant de Son Existence. (Lc. 1, 28)

MA MÈRE EST LOUÉE PAR TOUS AU CIEL ; EN CETTE DATE, ELLE EST PARÉE D’OR D’OPHIR POUR L’OCCASION.
Je dois vous dire que Ma Mère a voulu partager avec Ses enfants Sa douleur concernant tout ce qui se passe et qu’elle porte Son vêtement blanc et Son Manteau céleste pour accompagner Ses enfants reçus au pied de Ma Croix. (Jn. 19, 26-27)

L’humanité n’avance pas vers le bien, mais vers le mal. L’humanité est plongée dans des intérêts qui ne l’amènent pas à acquérir des trésors pour le Ciel, mais pour la Terre.
Ma souffrance et celle de Ma Mère sont profondes en vivant chaque instant où Mes enfants de cette génération, pour la grande majorité, se rendront à Satan et seront perdus. La foi de Mes enfants est molle, elle n’est pas profonde, mais passe par différents états dans l’espace d’un instant. Cela fait souffrir Ma Très Sainte Mère.
Mes bien-aimés, en ce moment, la bataille pour les âmes est féroce ; le mauvais oppresseur de Mes enfants est comme un lion rugissant qui cherche le moindre motif pour tenter les faibles et faire son butin.

Soyez des créatures de bien, vivez en pratiquant la charité sous tous ses aspects, ne gardez pas de rancune qui ronge votre vie, soyez comme des enfants. Recherchez la paix et l’harmonie avec vos frères et sœurs, gardez à l’esprit que Ma Très Sainte Mère s’est distinguée par sa foi, son absence de questionnement, sa docilité et le fait d’être l’essence de l’Amour.

DONNEZ VOS MAINS À MA TRÈS SAINTE MÈRE ET SOYEZ AMOUR, FACE AUQUEL IL N’Y A PAS DE PORTE QUI NE S’OUVRE PAS.
JE LUI ACCORDE TOUT CE QU’ELLE ME DEMANDE POUR LE BIEN DE MES ENFANTS.

Vous êtes dans un moment grave, marqué par les intérêts, les persécutions, les mensonges, mais vous n’êtes pas seuls ; vous avez reçu une Mère qui vous aime et qui est restée avec Son peuple et restera avec Son peuple jusqu’à la fin.

Vous, mes enfants, parez Ma Très Sainte Mère de votre communion en état de grâce, parez Ma Très Sainte Mère de l’amour que vous lui portez. Soyez des enfants obéissants pour pouvoir continuer sur le bon chemin et pratiquer les Commandements et les Sacrements.
Qu’adviendrait-il d’un de Mes enfants qui se sépare de Moi, vivant une foi individuelle sans correction ni pénitence, sans corriger son comportement, sans amour pour son prochain, qui absorbe tout ce qui lui vient de Moi et de Ma Mère et le garde dans son cœur où la paix ne reste pas stable, mais va d’un endroit à l’autre ?

Ma Mère souffre pour de tels enfants qui lui causent tant de souffrances. Donnez votre main à Ma Très Sainte Mère pour que vous puissiez prendre le bon chemin.

Ma Mère Immaculée, sans le moindre vestige de péché, est le Vaisseau Sacré duquel Je suis né, en tant que Dieu. Devant elle qui est la Porte du Ciel se présentent les âmes qui ont suivi le chemin du bien, de l’amour du prochain, du pardon et de l’accomplissement de Ma Volonté.
CHERS ENFANTS, IL N’Y A PAS D’AUTRE MOYEN QUE D’ÊTRE COMME MA MÈRE : obéissante, aimant la Volonté Divine, étant une Femme de Silence, miséricordieuse, ayant tous les dons et vertus que possède la Reine du Ciel.

Pure, sans péché, Ma Mère est la Mère de l’humanité, toujours à la recherche de ses enfants et accueillant le pécheur repenti pour qu’il ne se sente pas seul, le guidant sur le bon chemin.
Priez, Mes enfants, recevez-moi dans la Sainte Eucharistie en état de grâce.
Priez, Mes enfants, pour ceux qui me rejettent et pour ceux qui
n’aiment pas Ma Très Sainte Mère.

Priez pour toute l’humanité, sans oublier que vous devez grandir dans la foi.
Priez pour ceux qui ne m’aiment pas, pour ceux qui n’aiment pas Ma Mère, pour ceux qui entrent dans des eaux nauséabondes en utilisant l’épée à double tranchant.
Priez pour toute l’humanité : elle se trouve à un moment critique. Restez vigilants afin que Ma Mère, qui vous aime d’un Amour Éternel, ne vous perde pas.
Rose privilégiée du Jardin Céleste,
Source d’eau cristalline qui étanche la soif de Mes enfants,
avec Son Amour, elle relève les malades et les encourage à continuer.
Temple de l’Esprit Divin qui accueille tout le monde,
sans mépriser aucun de Ses enfants.
Ma Mère bien-aimée, chemin des âmes.

Mes enfants bien-aimés :
Je vous bénis en ce jour si spécial.
Je bénis vos cœurs.
Je bénis votre pensée pour qu’elle ne se relâche pas et ne ronge pas votre âme.
Je vous bénis de Mon Amour.
Je vous bénis avec l’amour de Ma Très Sainte Mère.

Votre Jésus

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
2 DÉCEMBRE 2023

Mes chers enfants bien-aimés,
MON AMOUR ÉTERNEL DÉSIRE QUE CEUX QUI NE SE SONT PAS APPROCHÉS DE MOI LE FASSENT MAINTENANT.
DEPUIS CE LIEU OÙ JE M’ADRESSE À VOUS, JE RÉPANDS MON AMOUR POUR QU’IL ATTEIGNE CEUX QUI ME PERMETTENT DE PÉNÉTRER DANS LEUR CŒUR.
J’ai donné Ma Parole pour que vous décidiez de vous convertir et ainsi sauver votre âme (cf. Jn. 8, 28). Je vous appelle pour que chacun de vous vienne à Moi – conscient, converti et convaincu que Je suis Qui Je Suis.
Il y en a tant qui restent dans les ténèbres en ne reconnaissant pas l’ennemi de l’âme et en lui permettant de faire de vous ses esclaves, afin que vous contribuiez à m’éloigner de Mes Autels dans Mes Églises, ainsi que Ma Mère.
Mes Bien-Aimés, les éruptions solaires feront de graves dégâts, non seulement aux communications et à l’éclairage, mais aussi aux failles tectoniques, au climat, et elles les modifieront, provoquant de graves problèmes sociaux.
CHACUN A LA LIBERTÉ DE M’ACCEPTER OU NON. (cf. Jn. 6, 67-69) IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS RÉPÉTER CE QUE JE SOUFFRE EN ÉTANT MÉPRISÉ ET EN VOYANT QUE JE SUIS TROMPÉ PAR CEUX QUE J’AIME.
Mes enfants, l’eau très contaminée fera des dégâts dus à la négligence de chacun d’entre vous et aux déchets radioactifs qui mettent en danger la vie humaine.
Levez les yeux : les signes ne tarderont pas à arriver, les trompettes de Mes Anges parcourent la Terre avec l’annonce de nouveaux et graves conflits entre pays, de graves phénomènes atmosphériques qui obligeront vos frères et sœurs à changer de lieu de vie.
Priez, Mes enfants, priez pour l’Argentine, le chaos approche.
Priez, Mes enfants, priez : les volcans vont s’activer, causant de nombreuses pertes humaines.
Priez, Mes enfants, Je vous confie la protection des enfants.
Priez, Mes enfants, priez pour l’Europe, elle souffrira du communisme jusqu’à l’épuisement ; il n’a pas disparu, mais fera souffrir les gens.
Enfants bien-aimés, ce qui a été prophétisé par Ma Mère est en train de s’accomplir, et pourtant vous ne vous préparez pas spirituellement. Face au chaos, l’être humain perdra toute prudence et toute précaution, commettant des actes inimaginables et irrationnels.
Agissez avec prudence, l’Antéchrist sourit lorsqu’il gagne du terrain chez les âmes.

Soyez vrais, aimez votre prochain et renouvelez votre cœur pour que l’ivraie (Mt. 13, 24-43) en vous soit expulsée et pour que vous ayez le cœur doux.
ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.
Je bénis vos sens afin que vous les ayez pleinement disponibles pour Me suivre et pour grandir spirituellement en étant raisonnables face à Mes Appels.
Priez, Mes enfants, priez avec votre cœur.
Je vous bénis.

Votre Jésus