Message de Jésus à Trevignano Romano le 30 décembre 2023 : L’année à venir sera l’année de l’Apocalypse, mais aussi de la joie, car vous verrez tant de choses.
Message de Jésus
» Mes enfants, écoutez maintenant : voici la Lumière pour vous. Je suis la Lumière, je suis le Chemin, je suis la Vérité et je suis la Vie, la Lumière de l’Espérance.
Écoutez ma voix : voici que vous n’avez pas confiance en moi ! Combien de fois m’avez-vous demandé de mettre fin à tous les maux qui se sont produits, mais je n’ai pas pu, parce que je devais faire tomber les masques de vos ennemis. Je voulais vous faire voir ce qui est bon et ce qui est mauvais. Je devais vous faire comprendre où va l’Eglise avec les prêtres, les évêques et les cardinaux bien habillés ; beaux à l’extérieur, mais putrides à l’intérieur.
Frères, soyez rassurés. Ayez foi en Moi et en Ma Miséricorde, mais aussi en Ma justice qui se manifestera bientôt. Regardez les signes du ciel ! Regardez les signes du ciel : je ne dis ni le jour ni l’heure, mais c’est la fin des temps. Ne vous fiez pas aux dates : Moi seul connais la date exacte.
Je voudrais que vous voyiez de vos propres yeux les méchants périr. Vous verrez des choses très laides autour de vous, mais jusqu’au dernier jour, je dois rassembler mes brebis perdues, même les dernières. C’est votre mission ! Rassemblez jusqu’à la dernière brebis, et je serai avec vous. Je ne peux pas laisser une seule âme se perdre. À moins que vous ne choisissiez maintenant, en regardant autour de vous.
Cette année a été pour vous une préparation. Mais l’année à venir sera l’année de l’Apocalypse, mais aussi de la joie, car vous verrez tant de choses. Oh ! vous serez avec moi ! Tu es déjà avec moi ! Votre âme est déjà avec moi. Je vous aime mes enfants, je vous aime pour votre fidélité et je vous accompagne dans votre vie. Rappelez-vous : soyez prêts ! Je viendrai comme un voleur dans la nuit, mais soyez toujours prêts. Je vous bénis maintenant au nom du Père, de mon Très Saint Nom et du Saint Esprit.
Que la paix soit avec vous et dans cette maison, amen. »