MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
15 MARS 2024
Mes chers enfants bien-aimés, dans Mon Cœur vous continuez à recevoir Mon Amour. Je vous aime et Je vous pardonne, Je vous pardonne et Je vous aime.
MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE À VIVRE LA SEMAINE SAINTE DANS LE RECUEILLEMENT.
Soyez obéissants (cf. 2 Cor. 10, 4-7 ; Rom. 5, 6) et vivez cette Semaine Sainte comme vous ne l’avez jamais vécue. C’est une semaine par an pendant laquelle vous ne devez pas sortir pour faire la fête, mais plutôt méditer en vous-mêmes sur vos œuvres et vos actions personnelles. Il est nécessaire que vous méditiez et que vous vous prépariez pour le reste de votre vie. Le changement personnel ne dure pas un instant, mais constitue la base pour que vous agissez et agissiez à Ma Façon. Je veux que vous goûtiez la terre qui « coule de lait et de miel » (Ex. 3, 8), mais chacun choisit l’obéissance ou la désobéissance selon son libre arbitre.
SANS AVOIR PEUR DE MES AVERTISSEMENTS, SANS AVOIR PEUR DES RÉVÉLATIONS DONNÉES PAR MA TRÈS SAINTE MÈRE, SANS AVOIR PEUR DES ALERTES DE MON SAINT MICHEL ARCHANGE BIEN-AIMÉ, LA PRÉPARATION SPIRITUELLE EST ESSENTIELLE EN CE MOMENT.
La guerre avance d’un pas lent mais ferme, qui peut changer en un instant, et ce que vous avez vu au loin, vous le verrez devant vous d’un instant à l’autre. Ce grand fléau de la guerre fait horreur à ceux qui en souffrent en ce moment et il se répandra sur la terre, étant mortel pour Mes enfants, que J’invite à vivre sans perdre la foi, ni l’espérance, ni la sécurité dans la protection de Ma Maison.
Restez en alerte, Mes enfants ! Je vous annonce l’apparition d’une des maladies que la science mal utilisée apporte à l’humanité, affectant gravement les voies respiratoires, ainsi que la peau brièvement, avec de forts maux de tête. Lorsque l’être humain s’inquiètera des symptômes, cette maladie aura progressé, causant de graves dommages aux poumons de Mes enfants.
Enfants bien-aimés, le réveil de divers volcans commencera en séquence, limitant certains vols aériens, provoquant la peur chez Mes enfants qui vivent près des colosses volcaniques.
En ce moment, le Diable s’empare facilement d’une grande partie des êtres humains, aveuglés par la débauche de la chair, surpassant la débauche de Sodome et Gomorrhe. Le Diable et ses serviteurs ont envahi la Terre à la recherche de leur butin d’âmes et Mes enfants sont complaisants envers eux.
RÉSISTEZ, PETITS ENFANTS !
RÉSISTEZ À TANT DE TENTATION, SOYEZ FORTS, RESTEZ IMMUABLES, LES PIÈGES DU MAL SONT TROP NOMBREUX : des femmes s’habillent de manière très obscène, des hommes portent des vêtements serrés avec des tissus semblables à ceux des femmes. Combien de péchés, quelle perturbation dans la vie de cette génération !
MA MAISON A ATTENDU PATIENTEMENT QUE LE GENRE HUMAIN CHANGE, MAIS VOUS ÊTES DÉSOBÉISSANTS, VOUS CONTINUEZ DANS VOS GOÛTS DÉGÉNÉRÉS EN FAISANT PLAISIR AU DIABLE. C’EST LE MOMENT OÙ L’HUMANITÉ SENTIRA LE POIDS DE SES FAUTES SI GRAVES PAR LESQUELLES ELLE M’OFFENSE.
Priez, Mes enfants, priez : la terre tremblera fortement, se faisant sentir dans plusieurs pays à la fois.
Priez, Mes enfants, priez : l’humanité connaîtra la douleur à cause de la désobéissance, l’orgueil et la malhonnêteté avec lesquels on m’offense.
Priez Mes enfants, priez pour Mon Église : une partie de Mes enfants est dans la confusion, certaines de Mes Églises ont été profanées et continueront à l’être, quand ceux qui doivent prendre soin de Ma Maison facilitent son utilisation en tant que lieu de divertissement. Comme Mon Cœur est affligé !
Mes enfants bien-aimés, priez et faites réparation, rendez-Moi visite dans le Saint-Sacrement, recevez-Moi dans le Sacrement Eucharistique, où je vous fortifie et vous aime.
Je vous bénis.
Votre Jésus
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
8 MARS 2024
Enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction Maternelle :
Mes enfants, Mon Divin Fils vous appelle à tout moment à servir vos frères et sœurs et à rester à la dernière place (cf. Mc. 9,35), afin que vous trouviez l’essence de l’humilité et que, dans l’humilité, vous découvriez l’amour envers Mon Divin Fils et vos frères et sœurs.
Petits enfants, en ces temps de convulsion pour l’humanité, Je vous invite à être des créatures de bien, converties et convaincues, gardant la foi à tout moment. Soyez fidèles à Mon Divin Fils, soyez des créatures de bien, maintenez la foi, l’espérance et la charité.
Petits enfants, la souffrance n’attend pas, elle a été déversée sur la Terre, avançant en toute hâte de pays en pays. L’humanité est flagellée par les éléments en voyant un genre humain tellement indifférent envers les Commandements de Mon Divin Fils.
Vous êtes en guerre, le moment de la douleur est arrivé, les puissances mondiales enflammées se menaceront les uns les autres jusqu’à ce que l’orgueil l’emporte chez ceux qui craignent de perdre le pouvoir et qui feront le premier pas.
L’HUMANITÉ EST PENDUE À UN FIL QUI EST AU BORD DE LA RUPTURE, QUI CONDUIRA AU MOMENT TELLEMENT CRAINT PAR MES ENFANTS ET TELLEMENT DÉSIRÉ PAR LE DIABLE.
Restez en alerte ! Les attaques commencent ici et là, provoquant la peur chez Mes enfants dans divers pays. Sans oublier que les communications seront interrompues : chacun devrait garder imprimé ce qui est nécessaire, sinon il sera difficile à Mes enfants de retenir ce que Nous avons partagé avec vous par la Volonté Divine.
Les volcans se réveillent, la terre tremblera, vous devez vous préparer pour cela sans paniquer, mais avec un degré élevé de foi et confiants envers Mon Divin Fils, envers Mon bien-aimé Saint Michel Archange et envers cette Mère. Continuez sur le chemin droit, sans vous écarter.
Petits enfants, Je vous appelle à vous arrêter et à réfléchir sur votre état spirituel DÈS MAINTENANT !
Petits enfants, renforcez votre système immunitaire, COMMENCEZ DÈS MAINTENANT ! Cela vous est nécessaire.
N’oubliez pas qu’après des moments d’épreuve, la paix viendra. Quiconque sera en train de s’offrir et de faire un effort pour changer aura sa récompense, tout comme ceux qui se convertissent en ce moment.
Priez, petits enfants, priez pour l’Argentine, elle souffrira.
Priez, petits enfants, priez pour l’Équateur et le Chili, leurs terres seront fortement secouées.
Priez, petits enfants, priez pour l’Allemagne, cette nation sera secouée par l’homme.
Priez, petits enfants, priez pour le Japon, il souffrira par la nature et à cause de l’homme.
Chers enfants,
N’AYEZ PAS PEUR, MON DIVIN FILS VOUS PROTÈGE ET EN TANT QUE MÈRE, JE GARDE MON MANTEAU DE PROTECTION AU-DESSUS DE MES ENFANTS. MON ANGE DE PAIX BIEN-AIMÉ VOUS AIDE DÉJÀ.
Recevez Ma bénédiction.
Maman Marie
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
7 MARS 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
VOUS DEVEZ CHANGER, MÊME SI JE VOUS AIME SANS CHANGEMENT. JE VOUS DEMANDE DE TRANSFORMER VOTRE VIE EN MARCHANT CONSTAMMENT VERS LE BUT, QUI EST D’ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DE DIEU. (cf. Mt. 7, 21)
Vous n’avez pas écouté Mes demandes, Mes Enseignements à travers ces Révélations…
Vous n’avez pas appris à vous transformer et vous marchez encore dans l’infidélité envers Mon Fils…
Vous devez vous préparer au changement en toute hâte, car vous allez être jugés sur l’amour, sur les œuvres (cf. Mt. 25, 31-46) et vous devez présenter vos mains avec des œuvres abondantes en faveur de la conversion de vos frères, mais d’abord en faveur de votre propre conversion.
Des moments très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, comme vous le savez – des moments de douleurs de l’accouchement, et vous –
devez garder la foi au milieu de grandes calamités…
Vous devez tourner votre regard vers Mon Divin Fils et ne laisser rien vous empêcher de garder Mon Divin Fils au centre de vos vies… mais vous devez plier les genoux…
Vous devez tendre la main vers vos frères et sœurs et être miséricordieux envers eux, car le péché condamne les personnes, il condamne Mes enfants.
EN TANT QUE MÈRE DES DOULEURS, MON CŒUR EST TRAVERSÉ ENCORE ET ENCORE PAR SEPT ÉPÉES DE MANIÈRE CONSTANTE, MAIS MES ENFANTS VONT SE SOUVENIR DE CES PAROLES. VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ ET VOUS REGRETTEREZ DE NE PAS AVOIR ÉTÉ CONSCIENTS DE CE QUE JE VOUS DIS, CAR VOUS N’ÊTES PAS LOIN DE GRANDES SOUFFRANCES AU NIVEAU HUMAIN.
Vous devez adoucir votre cœur (cf. Héb. 3, 7-11 ; cf. Rom. 2,5-6). Quittez vos chaînes dès maintenant, l’endurcissement de l’ego humain, jetez-les loin de vous !
Je vous demande de prier, Mes enfants, mais aussi de prier par des œuvres et des actions.
Priez pour le Moyen-Orient.
Priez pour toutes les nations qui sont en train de s’impliquer dans le conflit armé qui mènera à la Troisième Guerre Mondiale.
Mes Bien-Aimés, regardez les signaux et les signes de ce moment qui anticipent la grande souffrance de cette génération, comme il n’y en a jamais eu auparavant. Sodome et Gomorrhe ont souffert et ont été détruites (Gen.19-24-25), mais dans Mon Cœur de Mère pour vous, je veux que vous soyez tous sauvés, mes enfants, Je souhaite que vous soyez tous sauvés et que vous arriviez à garder la foi dans votre cœur, dans votre esprit, dans vos pensées, dans vos œuvres et dans vos actions, car celui qui a l’amour dans son cœur a un grand trésor, qui n’a de comparaison avec rien d’autre au monde et qui n’a pas de comparaison au niveau spirituel, car celui qui est amour a tout, tout.
Mes petits enfants, Mon Fils est amour, mais en même temps il est un Juge Juste. Cette génération est tombée au plus bas, dans les plus grandes offenses envers Mon Divin Fils : combien Mon Cœur en souffre, à cause de la bassesse des actes commis en ce moment même contre Mon Divin Fils et cette Mère, et l’Humanité, plongée dans l’obscurité, continuera de s’enfoncer davantage parce qu’elle ne peut pas voir la lumière.
Mes enfants, marchez dans la droiture en obéissant aux Commandements, recevez Mon Divin Fils dans la Célébration Eucharistique, adorez Mon Fils dans le Sacrement de l’Autel. MES ENFANTS, JE VOUS ACCOMPAGNE ; CHAQUE CRÉATURE QUI VIENT DEVANT MON DIVIN FILS POUR L’ADORER, JE L’ACCOMPAGNE POUR QU’ELLE NE SOIT PAS SEULE, POUR APPORTER À SON CŒUR DES PAROLES, DES SENTIMENTS D’AMOUR ENVERS MON DIVIN FILS.
Que la foi grandisse en vous à chaque instant, Mes petits enfants, afin que vous continuiez à marcher droit et à vous préparer comme vous le faites et plus encore pour pouvoir vivre dans votre chair la douleur de la trahison, l’amertume du fiel, la douleur de la croix, afin de goûter ensuite le miel de la Résurrection avec Mon Divin Fils.
Petits enfants, Je vous aime, Je vous bénis, vos familles et tous vos proches, et que la force renaisse en vous pour que, par cette force, vous puissiez conduire vos proches qui ne se sont pas convertis vers une conversion totale.
Je vous aime, Mes enfants et Je vous demande d’élever vos Sacramentaux et surtout votre Saint Rosaire pour le bénir à nouveau et le sceller avec le Précieux Sang de Mon Divin Fils, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Maman Marie