Notre Dame de Trevignano : messages du 9 juin au 6 juillet 2024

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 6 juillet 2024

Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos coeurs.

Mes enfants, en ce lieu béni par mon Père, je vous attends pour consoler mon cœur douloureux et le cœur de Jésus qui saigne et souffre.

Enfants bien-aimés, la confusion continue chez tant de vos frères, Satan et ses disciples ont inventé une manière d’unir les différentes religions, mais aucune n’a la vérité comme l’Eglise du Christ, il n’est pas possible dans la vraie Foi, de mélanger des faussetés en les rendant vraies, parce que la seule vérité, le seul chemin et la seule vie est celle de Jésus.

Enfants bien-aimés, ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par d’autres.

Enfants, je demande aux prêtres d’être des pasteurs reconnaissables même dans leur tenue vestimentaire, d’être toujours dans la vraie Foi, de faire attention parce que la confusion créera l’apostasie.

Enfants, soyez reconnaissants à Dieu pour tout, même pour la nourriture qu’il vous donne pendant la journée.

Enfants, soyez certains que celui qui suit Jésus sera protégé avec sa famille.

Abandonnez-vous à sa volonté et vous aurez des merveilles, mais vous devez apprendre et apprécier Dieu même dans les petites choses, ne croyez pas aux coïncidences.

Mes enfants, combien de choses vous devez encore apprendre, mais avec la lumière dans vos coeurs, vous comprendrez. Invoquez l’Esprit Saint.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

 

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 3 juillet 2024

Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos coeurs. Regardez les signes des temps, même si vous faites semblant de ne pas comprendre… regardez autour de vous et regardez le ciel.

Mes enfants, priez pour l’Eglise, où la confusion règne puissamment, rappelez à mes consacrés que lorsque le bateau est dans la tempête, ce n’est pas le modernisme ou le monde qui peut le calmer, mais seulement Jésus.

Ouvrez vos cœurs remplis de ténèbres et laissez entrer la lumière de Dieu, et votre vie changera parce que tout sera fait par Dieu et non plus par vous.

Soyez en paix et priez pour cette guerre qui règne dans le monde.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Amen.

 

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 30 juin 2024

Ma fille, merci de m’avoir accueilli dans ton coeur.

Ecris ce que je te dis. Le monde est en grand désarroi ; combattez le mal par la prière ! Il rôde comme un grand serpent, jetant dans les hommes l’orgueil, la discorde, l’iniquité et la méchanceté. Mes enfants, vous allumez la flamme de l’amour de Dieu, vous parfumez vos maisons avec la prière du cœur.

Je demande à mes fils prêtres d’être en paix, de marcher ensemble vers votre Mère aimante, qui est l’Eglise. Avec amour, protégez la vérité de la foi, ayez du courage ! La confusion et l’immoralité ne viennent pas de Dieu. Il se passera bientôt quelque chose de grand dans le monde, soyez prêts.

Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen.

 

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 22 juin 2024

Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d’avoir fléchi les genoux dans la prière.

Mes enfants, soyez fidèles à Dieu. Nul n’est plus grand que Lui !

Priez pour la paix dans le monde !
Priez pour l’Eglise… !
Priez, mes enfants, pour tous ceux qui, à cause de certains pasteurs, ont endurci leur coeur.

Mes enfants, approchez-vous avec dévotion de l’Adoration, de la Confession
et de l’Eucharistie !

Soyez prêts à aider vos frères et soeurs désorientés, dites-leur que Jésus les attend dans ses bras miséricordieux, pour leur donner le pardon, s’ils se repentent…

Continuez avec Amour sur le chemin de la Vérité et de la Foi !
Ne reculez pas même un instant. Mes anges vous protégeront toujours !

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle. Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit…
Allez et annoncez l’Évangile avec Amour et Paix !

 

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 15 juin 2024

Chère fille, merci de m’avoir accueillie dans ton coeur. Ma fille, je suis une Mère affligée par tout le mal que je vois dans l’humanité ! Cette humanité perverse qui ne veut pas retourner au Créateur.

Mes enfants, regardez autour de vous, ne voyez-vous pas que le temps a changé ? Les récoltes ne portent plus de fruits ! Qu’attendez-vous ? Priez, priez beaucoup sans vous lasser. Mangez le Corps du Christ et confessez-vous pour être toujours prêts et purifiés de tout péché.

Mes enfants, les choix des gouvernants vont provoquer le chaos. Mes enfants, priez pour la France, pour que les petits groupes révolutionnaires ne causent pas de dégâts irréparables.

Mes enfants, ayez toujours le regard tourné vers le Ciel. Demandez pardon et miséricorde pour le mal qui règne dans le monde. Laissez-vous prendre par la main, pour vous conduire sur le bon chemin. Abandonnez l’ego et la méchanceté ! Ne vous laissez pas tenter par les ruses de Satan, mais surmontez-le avec la protection de mes anges et surtout avec la récitation du Saint Rosaire quotidien.

Ecoutez mes paroles, ce sont les paroles d’une Mère soucieuse de ses enfants. Dans la prière, demandez à l’Esprit Saint de vous guider dans vos choix quotidiens.

Je vous aime et vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

Message de la Reine du Rosaire à Gisella le 9 juin 2024

Ma fille, merci de m’avoir accueilli dans ton coeur.
Ma fille, les temps qui viennent seront durs et je veux que tous ceux qui ont la vraie Foi soient prêts. Je vous demande de profiter de ce moment de Grâce. Convertissez-vous, respectez l’alliance avec Dieu, suivez ses commandements et confessez vos péchés. Essayez de vous maintenir aussi propres que possible. Mes enfants, la terre sera secouée pour être renouvelée. Sa purification est nécessaire !
Enfants consacrés, n’adhérez pas aux doctrines du Nouvel Âge. La seule arme à ne pas perdre est la prière et la foi en Dieu seul ! Ne vous mêlez pas au monde et soyez de vrais bergers. L’humanité a trahi la loi de Dieu et la nature, croyant être plus puissante que Lui, mais rappelez-vous que Dieu est le Créateur de toutes choses. Je pleure parce que je vois tant de mes enfants perdus dans la confusion. Moi, en tant que Mère, je veux vous aider à trouver le bon chemin, mais souvent vous n’écoutez pas mes appels : ayez la Foi, le courage et soyez pieux. C’est le temps de la lutte entre le bien et le mal !

Je vous demande de toujours choisir le bien, d’aider vos frères lorsqu’ils faiblissent. Dieu regarde vos cœurs endurcis, il voit le mensonge, l’orgueil, l’envie, la méchanceté et il voudrait vous transformer. Soyez légers, laissez-vous transformer par sa miséricorde et laissez les coeurs de pierre devenir des coeurs de chair.
Mes bien-aimés, ma présence sur cette terre ne sera pas éternelle… profitez-en et méditez mes paroles aujourd’hui. C’est urgent… le moment est venu et c’est aujourd’hui. Écoutez mes paroles !
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.