Le secret admirable du Très Saint Rosaire (27) – Richesses de sanctification – St Louis-Marie Grignion de Montfort

25e ROSE : RICHESSES DE SANCTIFICATION RENFERMÉES DANS LES PRIÈRES ET LES MÉDITATIONS DU ROSAIRE

[75] Jamais personne ne pourra comprendre les richesses admirables de sanctification qui sont renfermées dans les prières et dans les mystères du saint Rosaire. Cette méditation des mystères de la vie et de la mort de Notre-Seigneur Jésus-Christ est, pour tous ceux qui en font usage, la source des fruits les plus merveilleux. Aujourd’hui, on veut des choses qui frappent, qui émeuvent, qui produisent dans l’âme des impressions profondes. Qu’y a-t-il au monde de plus émouvant que cette histoire merveilleuse de notre Rédempteur se déroulant à nos yeux en quinze tableaux nous rappelant les grandes scènes de la vie, de la mort et de la gloire du Sauveur du monde? Quelles prières sont plus excellentes et plus sublimes que l’Oraison dominicale et l’Ave de l’ange? Là sont renfermés tous nos désirs, tous nos besoins.

[76] La méditation des mystères et des prières du Rosaire est la plus facile de toutes les oraisons, parce que la diversité des vertus, des états de Jésus-Christ que l’on étudie, récrée et fortifie merveilleusement l’esprit et empêche les distractions. Les savants trouvent dans ces formules la doctrine la plus profonde, et les petits, les instructions les plus familières.

Il faut passer par cette méditation facile, avant de s’élever au degré le plus sublime de la contemplation. Telle est la pensée de saint Thomas d’Aquin[1], et le conseil qu’il nous donne, quanti il dit qu’il faut s’exercer d’abord comme dans un champ de combat par l’acquisition de toutes les vertus dont nous avons le parfait modèle dans les mystères du Rosaire ; car c’est là, dit le savant Cajetan, que nous acquerrons l’union intime avec Dieu, sans laquelle la contemplation n’est qu’une illusion capable de séduire les âmes.

[77] Si les faux illuminés de nos jours ou les quiétistes avaient suivi ce conseil, ils n’auraient pas fait de si terribles chutes, ni causé tant de scandales dans la dévotion. C’est une étrange illusion du démon de croire qu’on puisse faire des oraisons plus sublimes que celles du Pater et de l’Ave, en abandonnant ces divines oraisons qui sont le soutien, la force et la garde de l’âme.

J’avoue qu’il n’est pas toujours nécessaire de les réciter vocalement et que la prière intérieure, en un sens, est plus parfaite que la vocale ; mais je vous assure qu’il est très dangereux, pour ne pas dire pernicieux, de quitter de son propre mouvement la récitation du chapelet ou du Rosaire sous prétexte d’une plus parfaite union à Dieu. L’âme finement orgueilleuse, trompée par le démon du midi, fait tout ce qu’elle peut intérieurement pour s’élever au degré sublime des oraisons des saints, méprise et quitte pour cela ses anciennes manières de prier, bonnes pour les âmes du commun. Elle ferme d’elle-même l’oreille aux prières et au salut d’un ange et même à l’oraison qu’un Dieu a faite, pratiquée et commandée : Sic orabitis : Pater noster et Vous prierez ainsi, et, par là, elle tombe d’illusion en illusion, et de précipice en précipice.

[78] Croyez-moi, mon cher confrère du Rosaire, voulez-vous arriver à un haut degré d’oraison sans pourtant l’affecter et sans tomber dans les illusions du démon si ordinaires aux personnes d’oraison, dites tous les jours, si vous pouvez, votre Rosaire entier ou du moins le chapelet[2].

Y êtes-vous déjà arrivé par la grâce de Dieu, si vous voulez vous y conserver et y croitre dans l’humilité, conservez la pratique du saint Rosaire, car jamais une âme qui dit son Rosaire tous les jours ne sera formellement hérétique ni trompée par le démon ; c’est une proposition que je signerais de mon sang.

Si cependant Dieu, par sa très grande miséricorde, vous attire au milieu de votre chapelet aussi puissamment que quelques saints, laissez-vous aller à son attrait, laissez Dieu opérer et prier en vous et y réciter le Rosaire en sa manière, et que celui-là vous suffise dans la journée.

Mais si vous n’êtes que dans la contemplation active ou oraison ordinaire, de quiétude, de présence de Dieu et d’affection, vous avez encore moins de raison de quitter le Rosaire, et bien loin de reculer dans l’oraison et la vertu en le récitant, qu’au contraire, il vous sera un aide merveilleux et la véritable échelle de Jacob, où il y avait 15 échelons, par lesquels vous irez de vertu en vertu, de lumières en lumières, et arriverez facilement sans tromperie jusqu’à la plénitude de l’âge de Jésus-Christ.

Pour lire l’introduction et consulter le plan de l’ouvrage de Grignion de Montfort, cliquer ici.

 

[1] S. Th.., II-II, q. 182, art. 3.

[2] Montfort met en note le texte suivant de SAINTE CATHERINE DE SIENNE, Revelationes : Quiconque, ou juste ou pécheur, recourt à Elle avec un dévot respect ne sera ni déçu ni dévoré par le démon de l’enfer.




18-19 juillet 1830 : Première apparition à Catherine Labouré

Paris, rue du Bac le 18 juillet 1830, congrégation des Filles de la Charité : il est 11h30 du soir, Sœur Catherine Labouré (24 ans) se réveille, car elle entend par trois fois prononcer son nom. Elle entrouvre les rideaux de son alcôve et voit son ange gardien sous l’apparence d’un enfant d’environ 5 ans. Celui-ci lui dit : «  Veuillez me suivre à la chapelle où la Sainte Vierge vous attend ».

Catherine s’habille en toute hâte et le suit à la chapelle. Cette dernière est illuminée comme à la messe de minuit, mais elle ne voit pas la Sainte Vierge. Elle s’agenouille et commence à prier. Après environ une demi-heure, son ange gardien lui dit : «  Voilà la Sainte Vierge ».

La Sainte Vierge lui parle des temps difficiles qui s’annoncent. Le monde entier sera plongé dans la confusion et des choses graves vont arriver. La croix sera traitée avec mépris et sera foulée aux pieds. Avec grande tristesse, elle révèle que la plaie du côté de Notre Seigneur se rouvrira. D’un air encourageant elle ajoute :

« Venez au pied de cet autel. Là les grâces
seront répandues sur toutes les personnes
qui les demanderont avec confiance et ferveur
. »




Il se passe quelque chose d’incroyable aux États-Unis

Article paru dans Aleteia le 17/07/2024
La ville d’Indianapolis (États-Unis) accueille du 17 au 21 juillet le 10e Congrès eucharistique national. Un événement historique auquel devrait participer plus de 50.000 personnes et qui vient conclure quatre gigantesques processions eucharistiques qui ont traversé le pays depuis le mois de mai formant ainsi le plus long pèlerinage eucharistique de l’histoire.

Parce qu’elle est « la source et le sommet de toute la vie chrétienne » (LG, 11), l’Eucharistie mérite toute l’attention des catholiques. Et une chose est sûre, aux États-Unis, ils ne sont pas prêts de l’oublier. Indianapolis, dans l’État de l’Indiana, accueille du 17 au 21 juillet le 10e congrès eucharistique. Quelque 50.000 personnes sont attendues dans le stade Lucas Oil habitué jusqu’à présent aux matchs de basket-ball et de football américain. Plusieurs personnalités doivent y intervenir lors comme le cardinal Christophe Pierre, ambassadeur du Saint-Siège aux États-Unis, Jonathan Roumie, l’acteur qui interprète Jésus dans « The Chosen » ou encore le père Mike Schmitz qui s’est imposé comme l’une des nouvelles figures incontournables de l’Église sur Internet. L’objectif de ce congrès ? Faire grandir auprès des fidèles leur amour du mystère de l’eucharistie, détaille le « Rituel de l’eucharistie en dehors de la messe ». Les congrès eucharistiques peuvent ainsi être internationaux, nationaux ou paroissiaux.

Cet événement, le premier dans le pays depuis quatre-vingt-trois ans, est historique et inédit à plus d’un titre. Il s’inscrit dans une vaste initiative de de « renouveau eucharistique » lancée par la Conférence épiscopale des États-Unis (USCCB) et dont le congrès eucharistique est le point d’orgue. Il a été précédé par un incroyable pèlerinage eucharistique à travers tout le pays. Dimanche de Pentecôte, quatre processions eucharistiques sont parties des quatre points cardinaux des États-Unis afin de rejoindre Indianapolis pour le congrès. Ces quatre trajets ont formé une croix en traversant 27 États et 65 diocèses, soit 10.000 kilomètres. D’après les organisateurs, plus de 100.000 pèlerins ont participé à cette marche. Un pèlerinage grandiose, le plus long pèlerinage eucharistique de l’histoire, qui rappelle l’importance de la Présence Réelle dans la vie de l’Église.

Ce programme de « renouveau eucharistique » a été imaginé à la suite des résultats désastreux d’une enquête montrant un déclin de la croyance des catholiques en la présence réelle du Christ dans l’Eucharistie. Dans cette enquête, 69% des catholiques du pays y considéraient que le pain et le vin consacrés lors de la messe étaient de simples symboles de la présence du Christ, quand seulement 31% d’entre eux y voyaient bien son véritable corps et son sang. Passé le choc de ces résultats, l’idée d’un « Réveil Eucharistique” a notamment été lancée par Mgr Robert Barron, l’un des prédicateurs américains les plus connus et actuel évêque du diocèse de Winona-Rochester (Minnesota), qui était alors évêque auxiliaire de Los Angeles.

EUCHARISTIC PROCESSION

« Lorsque l’on m’a parlé pour la première fois du renouveau eucharistique en 2022, je n’aurais jamais imaginé que cela signifierait grand-chose pour moi », a volontiers confié à l’édition américaine d’Aleteia Krebs, jeune diplômé d’une université du Nebraska et participant à l’une des routes eucharistiques. « J’ai réalisé grâce à ce pèlerinage eucharistique que le renouveau doit être pris très personnellement par chaque catholique à travers les États-Unis pour que ce feu se propage! » « Découvrir autant de visages de l’Église a été une expérience fondatrice pour moi », assure de son côté Matthew Heidenreich, étudiant en mathématiques à l’université d’Alabama et pèlerin sur de la route partie du nord. « Peu importe notre diversité, nous faisons tous partie du corps du Christ. »

Le congrès eucharistique qui s’ouvre à Indianapolis doit permettre à chaque participant de rentrer chez lui avec « une passion renouvelée pour le Christ et rempli de grâces à partager », a confié Joel Stepanek, l’un des organisateurs, à l’édition américaine d’Aleteia. « Comme une nouvelle Pentecôte, nous serons envoyés à la fin de congrès pour proclamer joyeusement l’Évangile dans tous les coins de notre nation. » Et de conclure : « Nous serons désormais des missionnaires eucharistiques. »




Ces célébrités attachées à la Vierge Marie : Jim Caviezel

C’est lui qui a joué le rôle de Jésus dans La Passion du Christ de Mel Gibson.

Dans une interview accordée au site d’actualité polonais W polityce, l’acteur américain fait part de sa dévotion à Marie. Il y trouve, dit-il, « l’essence de sa foi ». Il fait sienne la devise de Jean Paul II empruntée à l’acte de consécration à Marie de saint Louis-Marie Grignon de Monfort, Totus Tuus. « Ma relation avec Jésus se fait grâce à la Vierge Marie. Je suis absolument dévoué à Elle », confie-t-il encore.

Le 1er juin 2019, il prononce un discours poignant et passionné au cours d’un sommet qui réunissait les dirigeants de FOCUS, une organisation qui vise à former des missionnaires pour évangéliser dans les campus des universités américaines.

Avant de démarrer son allocution, il fait le signe de la croix. Pendant une vingtaine de minutes, la voix calme et posée, Jim Caviezel livre alors un témoignage bouleversant en hommage à la Sainte Mère de Dieu. Il y aborde le rôle de sa foi dans sa carrière d’acteur, mais surtout, s’intéresse de près à la figure de la Vierge Marie, s’appuyant sur des exemples théologiques pour expliquer la place qu’elle occupe dans la vie de tous les catholiques.

Une relation particulière avec Marie

Jim Caviezel témoigne ainsi de sa relation personnelle à la Mère du Seigneur. Tout commence dans les premiers temps de sa carrière artistique, à l’époque de son rôle dans La ligne rouge (The Thin Red Line), un film de Terrence Malick sorti en 1998. Alors qu’il a rendez-vous chez le réalisateur pour discuter du rôle, il arrive en retard… pour la simple et bonne raison qu’il priait le chapelet dans sa voiture.

Le chapelet avec lequel il prie ce soir-là, l’acteur l’a hérité de la grand-mère de son épouse. Fait étonnant, l’épouse de Terrence Malick avait perdu le sien le jour-même. Et ce n’était pas un chapelet comme les autres : les perles avaient été bénies par Mère Teresa ! Toute la journée, elle a prié pour en retrouver un… jusqu’au moment où Jim Caviezel arrive chez les Malick et se sent profondément appelé à offrir son chapelet à l’épouse du réalisateur, malgré la valeur sentimentale qu’il accorde à l’objet pieux. Très attaché à la prière du chapelet, Jim Caviezel est convaincu que c’est par l’intercession de la Vierge Marie que sa carrière d’acteur a pris un tel tournant.

Marie, mère spirituelle de tous les peuples

Dans son discours l’acteur évoque ensuite la façon dont la figure de Marie est traitée dans le blockbuster de Mel Gibson. Le discours du film est clair, et suit la vérité évidente édictée dans la Bible : Marie est la seule à avoir partagé les souffrances de son Fils, explique-t-il. Mère Teresa disait d’elle : “Bien sûr, Marie est la co-rédemptrice. Elle a donné son corps à Jésus, et l’offrande de son corps est ce qui nous a sauvés.”

D’après Jim Caviezel, il arrivait que Marie soit plus consciente du rôle de Rédempteur de Jésus que ne l’étaient ses apôtres, ses plus fidèles compagnons. Quand elle assiste à l’arrestation de son Fils, elle est la seule à être en mesure de sentir que la rédemption du monde est toute proche. La Vierge Marie, de par son statut de “mère spirituelle” de tous les peuples, fait figure d’opposition à Satan. L’acteur américain voit en elle la “co-rédemptrice, médiatrices de toutes les grâces et défenseur de l’humanité”. “J’espère et je prie que le pape proclame cette vérité comme un dogme marial, afin que chaque être humain vivant sache qu’il a une mère spirituelle qui l’aime et qui intercédera pour le conduire à Jésus, son vrai Sauveur”, a-t-il confié.




Messages donnés à Luz de Marie du 12 mai au 4 juillet 2024

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
4 JUILLET 2024

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS APPELLE À RESTER EN ÉTAT D’ALERTE FACE AUX
ATTAQUES DE L’ENNEMI INFERNAL.

Vous ne le voyez pas, certains d’entre vous ne l’ont pas encore ressenti, mais d’autres de vos frères et sœurs le ressentent parce qu’ils souffrent sous la grande ombre, sous le grand ennemi qu’est la guerre.

Comme la guerre flagelle l’homme lui-même et comme l’impiété humaine en vient à martyriser les innocents sans que les cœurs s’attendrissent !

Mes petits enfants,

LE CHANGEMENT INTÉRIEUR EST URGENT ; IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L’ARMÉE DES DERNIERS TEMPS, QUI EST L’ARMÉE DES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS, DISTINGUÉS PAR LE FAIT D’ÊTRE AMOUR, D’AVOIR DE L’AMOUR, DE SE NOURRIR ET DE VIVRE D’AMOUR. (cf. I Cor. 13, 1-8)

Mes petits enfants, ceux qui maltraitent un frère humble, qui se mettent à persécuter les instruments de Mon Fils, vivent dans les ténèbres et ne sortiront de ces ténèbres que lorsqu’ils parviendront à se repentir du fond du cœur.

Mes petits enfants, Je suis votre Mère et Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps.

Mes petits enfants, Je vous aime et vous garde dans Mon Cœur Immaculé et dans Mon Sein Maternel pour que vous puissiez grandir en étant des experts en amour (cf. Ac 20, 35), et vous recevrez tout le reste par surcroit.

Mes petits enfants,

JE VOUS AIME ET MON DIVIN FILS VOUS AIME INFINIMENT…
IL Y A ENCORE DU TEMPS POUR VOUS REPENTIR,
VOUS POUVEZ ENCORE DEVENIR DE NOUVELLES CRÉATURES, CAR DANS LA GUERRE IL NE S’AGIT PAS SEULEMENT D’ARMES : LA GUERRE EST SPIRITUELLE ET C’EST SATAN LUI-MÊME QUI EST EN LE COMMANDANT.

Réjouissez-vous donc de pâtir, réjouissez-vous de souffrir, réjouissez-vous de pouvoir offrir à Mon Divin Fils ce que les autres ne peuvent pas, car celui qui donne le plus reçoit le plus et celui qui souffre le plus est le plus glorifié, mais il s’agit de celui qui souffre par la Volonté de Mon Divin Fils, et non par sa propre volonté.  Soyez bons, soyez charitables, soyez libres d’attachements, soyez patients et soyez aimants.

Chers enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, alors que le temps des temps approche, généré par l’homme de pouvoir lui-même ; le moment approche où Mon Divin Fils interviendra et châtiera l’humanité à travers les révélations que vous connaissez déjà.

La création et la nature elles-mêmes, sachant que tout est proche et qu’elles vont être détruites en grande partie à ce moment-là, réagissent et continueront à réagir. C’est pourquoi les eaux sont en train de purifier la terre, les vents secouent tout, l’eau des mers se précipite vers les côtes et au-delà ; c’est pourquoi les volcans entreront en éruption en chaîne, même les plus dangereux, parce que la Création perçoit ce que l’homme a prévu. Pour cette raison, petits enfants, vous qui êtes des créatures de Mon Divin Fils, changez, repentez-vous avant que le moment redouté n’arrive.

MON DIVIN FILS EST EN VOUS À TOUT MOMENT, IL EST AVEC VOUS ET CETTE MÈRE NE VOUS ABANDONNERA PAS. Avec cette force, petits enfants, vous devez continuer à répandre la Parole permise par la Volonté Divine avant que tout ne s’éteigne et que vous n’entendiez plus les Appels Divins. Vous parviendriez toutefois à entendre l’Esprit Saint qui vous éclaire dans votre travail et vos actions quotidiens.

Je vous bénis, Mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

Mère Marie

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRISTÀ LUZ DE MARIA
4 JUILLET 2024

 

Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur,

Je vous bénis avec Mon Précieux Sang qui donne la vie éternelle, la vie en abondance et qui vous accorde la Rédemption.

VOUS POSSÉDEZ LE LIBRE ARBITRE… C’EST LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN DE MES ENFANTS D’ACCEPTER LES  NOMBREUSES GRÂCES ET LES BIENS QUE JE VOUS AI CONFÉRÉS, OU DE LES REJETER. (cf. Jn. 1, 16-17)

Mes chers enfants bien-aimés, vous devez utiliser votre conscience pour sauver votre âme en examinant vos faits et gestes au cours de votre vie.

C’est bien que les grands intellectuels instruisent Mes enfants, mais Je ne veux pas de grands intellectuels, ni de grands orateurs, ni de grands penseurs, s’ils ne s’approchent pas de Moi avec humilité, s’ils n’appellent pas leurs frères et sœurs à prendre conscience du moment tellement décisif dans lequel ils vivent et de l’urgence spirituelle dans laquelle ils se trouvent.

Mes enfants bien-aimés,

CETTE GÉNÉRATION EST EN TRAIN DE GOÛTER SON PROPRE FIEL, VIVANT LES MOMENTS DE L’AGONIE DE LA PAIX.

Comme Je souffre pour Mes enfants, comme Je souffre pour cette génération !

Je vous invite à regarder clairement ce qui se passe dans l’humanité, non pas dans certains pays, mais dans toute l’humanité, infectée par la colère.

Mes enfants, vous n’avez pas besoin d’une guerre pour vous attaquer les uns les autres ; vous avez laissé l’orgueil grandir en vous, ceci étant l’origine de tous les maux.

LE SCÉNARIO DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE S’EST DÉVELOPPÉ…
ON NE L’ARRÊTERA PAS !

Priez et faites réparation : on a utilisé la science pour créer le mal. La création d’armes puissantes à utiliser pour atteindre la suprématie est ce qu’a conçu l’être humain.

Petits enfants,

LA PRIÈRE EST D’UNE GRANDE IMPORTANCE !
J’ENTENDS VOS PRIÈRES LORSQU’ELLES NAISSENT
D’UN CŒUR REPENTANT ET SINCÈRE.

Tous doivent changer, tous doivent changer !

Chacun a une faiblesse dans son tempérament, dans sa manière d’être, dans sa manière de réagir (cf. II Cor. 12, 7-9).

Priez, Mes enfants, priez pour l’Amérique centrale.Priez, Mes enfants, priez pour l’Europe.

Je vous porte dans Mon Cœur. Je vous bénis tous. Je vous aime.

Votre Jésus
 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
28 JUIN 2024

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction Maternelle.

JE VOUS INVITE À ÊTRE PLUS PROCHES DE MON DIVIN FILS EN ACCOMPLISSANT FIDÈLEMENT LA LOI DE DIEU, EN ÉTANT PLUS FRATERNELS AVEC VOS FRÈRES ET SŒURS AINSI QU’ENVERS VOUS-MÊMES.

Aimez-vous les uns les autres en étant des créatures de bien, en vous respectant vous-mêmes, en comprenant que votre manière personnelle de travailler et d’agir vous remplit de bien ou vous amène à plus de découragement et un plus grand vide intérieur. C’est la répercussion de votre propre travail et de vos propres actions.

Mes petits enfants, la paix a été épuisée dans l’humanité, la colère s’empare facilement de vous (cf. Ps. 37, 8) et le respect n’est qu’un souvenir chez la plupart de Mes enfants.

Mes enfants bien-aimés, ne nourrissez pas le Diable par votre impatience (cf. Col. 3, 12 ; Eph. 4, 2), par la désobéissance ; soyez des personnes de bien, soyez des personnes qui sont aimées de vos frères et soyez unis, n’oubliant pas qu’en tant qu’enfants de Mon Divin Fils, vous avez la bénédiction du repentir, du pardon et de pouvoir reprendre le chemin spirituel (cf. Actes 2, 38).

Je vois avec douleur que Mes enfants ne croient pas à ce qui est en train d’évoluer entre les nations puissantes. Certains ne se sont pas rendus compte du danger imminent dans lequel ils vivent en restant dans leurs attachements personnels, en dehors de la réalité.

LA GUERRE SE TROUVE DEVANT VOUS COMME LE PRODUIT DU MANQUE DE DIEU DANS LA VIE DE L’HOMME.

Petits enfants,

LES PUISSANTS ONT DÉCIDÉ D’UTILISER L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE EN CE MOMENT !

Faites réparation pour ceux qui auront été les premiers à utiliser l’énergie nucléaire pour faire le mal. La guerre amènera Mes enfants à se déplacer d’un pays à un autre à la recherche d’une plus grande sécurité ; même si tout le monde en souffrira, certains pays seront moins frappés. La technologie mal employée sera utilisée par les puissants qui, déchaînant leur désir de pouvoir, nuiront gravement aux êtres humains et à la Création.

Petits enfants, grande sera la lamentation de l’homme lui-même lorsqu’il prendra conscience de l’état de l’humanité après l’utilisation de l’énergie nucléaire. Grande sera la lamentation, grand sera le désespoir sans pouvoir rien réparer, ce sera le moment de dire « Malheur » !

Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez pour la France, elle souffrira à cause de la guerre.

Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez pour le Moyen-Orient, la guerre a causé beaucoup de mal et causera encore plus de douleur.

Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez concernant ce qui va se passer dans les Balkans.

Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez, les éléments continueront de frapper l’humanité.

Enfants bien-aimés, priez pour la paix sur toute la Terre, vous réduirez ainsi les souffrances causées par la guerre.

Enfants de Mon Divin Fils, vous allez être témoins d’un corps céleste de grandes dimensions, dont la lumière inhabituelle provoquera la peur. Ayez foi dans les Promesses de Mon Divin Fils (cf. Mt. 28,20).

Les provocations continueront entre les Nations, tout comme les tremblements de terre.

Les maladies se sont déchaînées : préparez-vous et nourrissez-vous afin de relever les défenses de votre corps.

Mes enfants :

VOUS FAITES PARTIE DE CETTE GÉNÉRATION QUI EST AU BORD DE L’ABIME DE SA PROPRE EXISTENCE.

Je souffre à cause du mal qui vous fait facilement plier, vous amenant à vous retrouver au moment le plus critique de cette génération.

GARDEZ À L’ESPRIT QUE MON DIVIN FILS NE PERMETTRA JAMAIS AU GENRE HUMAIN DE DÉTRUIRE CE QUI EST LA CRÉATION DIVINE. IL INTERVIENDRA DONC AVANT QUE L’HOMME NE PUISSE RÉALISER SON INTENTION.

Votre foi doit rester ferme, n’ayez pas peur.

Je suis votre Mère et Je vous protège : n’oubliez pas les Promesses de Mon Divin Fils.

Je vous bénis, petits enfants.

Maman Marie

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
20 JUIN 2024

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime, Je vous bénis.

Vous vivez au milieu d’une grande confusion, on a soumis la Loi de Dieu au libre arbitre de Mes enfants. Certains se justifient en disant qu’ils étaient fatigués d’attendre que les annonces de la Maison du Père se réalisent, mais ce sont des erreurs, Mes enfants, de grandes erreurs justifiées par Mes enfants qui ne veulent pas obéir aux Commandements Divins.

L’ÉGLISE DE MON FILS EST DANS LA CONFUSION.

CHÉRISSEZ LA PAROLE DE MON FILS, PRÊCHEZ LA VÉRITÉ,
ALLEZ PAR LE DROIT CHEMIN.

Mes enfants, l’Église de Mon Fils sera dans la désolation et vous devez prier en réparation pour la tiédeur de vos frères et sœurs.

MES ENFANTS, NE SOYEZ PAS CONFONDUS, CAR LES SIGNES DES TEMPS ET DE CELUI EN PARTICULIER VOUS DISENT CLAIREMENT À QUEL POINT LES CHOSES S’ACCOMPLIRONT DANS UN DÉLAI TRÈS COURT.

Les signaux et les signes continueront ; ils sont là pour vous alerter, afin que vous vous réveilliez et regardiez la réalité et arrêtiez de regarder de loin les événements qui se produisent continuellement.

Mes enfants, l’Église de Mon Fils doit rester unie dans la prière à temps et à contretemps, car l’ennemi de l’âme est en train de se jeter sur l’humanité. Au moment de la Purification, le désespoir dans lequel entreront Mes enfants qui restent éloignés, fera en sorte que, désespérés, ils entreront dans la confusion et seront entraînés par le Diable dans le grand piège d’une religion unique.

VOUS VIVEZ DANS LE CONFORMISME, MES ENFANTS, ET CELA NE PEUT PAS ÊTRE LE CAS EN CES MOMENTS OÙ L’HUMANITÉ SERA SECOUÉE PAR UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE.

Je vous invite à prier, Mes enfants, à prier avec votre cœur, à prier avec vos sens, avec votre conscience, avec votre cœur, car en tant qu’enfants obéissants, vous ne pouvez pas vous contenter de vivre dans l’ignorance.

Vous devez vivre en vous aimant en tant que frères et sœurs dans ce moment crucial pour l’humanité dans lequel beaucoup d’âmes vont se perdre, mais Mes enfants, vous devez essayer de parler dans le langage de l’amour, même aux tièdes, parce que le langage de l’amour parvient à vaincre les cœurs les plus durs qui existent.

Marchez, Mes enfants, en regardant ce qui se passe autour de vous, en vous aidant les uns les autres, sachant que de grandes souffrances viennent vers l’humanité à cause de la guerre, mais avant de vous appeler à vous préparer matériellement, Je vous appelle à vous préparer en esprit, Mes enfants. Vous devez vous dépêcher, petits enfants !

JE VOUS AIME – NÉGLIGEZ PAS MES APPELS, RESTEZ UNIS ET ATTENTIFS À CES APPELS D’AMOUR PERMIS PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, AVANT QU’EN RAISON DE LA NATURE OU DE L’HOMME, VOUS NE PUISSIEZ PLUS ENTENDRE MES APPELS NI CEUX DE MON DIVIN FILS.

Rappelez-vous que votre vie doit se concentrer sur Mon Divin Fils, sur Ses Enseignements, sur l’accomplissement des Commandements, des Sacrements et des Œuvres de Miséricorde, et priez : que la prière soit votre nourriture.

Protégez Mes fils de prédilection, Mes fils les prêtres obéissants : protégez-les et protégez les instruments dont, en ce moment, par la Divine Volonté, vous bénéficiez afin de pouvoir d’être alertés au sujet de ce qui va se passer. Protégez-vous les uns les autres, Mes petits enfants.

Je vous bénis et Je bénis en ce moment les sacramentaux que vous apportez avec vous. Je vous bénis en tant que Mère de l’humanité, Je vous bénis en tant que Mère du Verbe, Je vous bénis contre les pièges de l’oppresseur malin des âmes, Je vous bénis pour qu’en tant que créatures de foi et d’amour, vous conserviez la protection des sacramentaux.

Je vous bénis, Je bénis votre corps, votre pensée, votre conscience, votre esprit, vos sens, votre être tout entier au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Maman Marie

 

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA
19 JUIN 2024

 

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, recevez la Bénédiction de la Maison du Père que j’apporte pour chacun de vous.

VOUS ÊTES AIMÉS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS…
VOUS ÊTES PROTÉGÉS COMME LE PEUPLE DE DIEU L’A ÉTÉ…

Chaque être humain fait partie du Peuple de Dieu ; personne n’est exclu, mais c’est chacun qui décide de s’éloigner du bercail ou de continuer au sein du bercail.

MES LÉGIONS CÉLESTES SONT SUR TERRE POUR AIDER CEUX QUI NOUS INVOQUENT ET PERMETTENT NOTRE AIDE, COMME JAMAIS AVANT DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ. Mes Légions Célestes vous défendent contre les attaques maléfiques constantes.

Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le mal a saisi des points stratégiques sur Terre et guide furtivement l’humanité vers le précipice, faisant ainsi avancer la guerre avec l’apparition publique de l’Antéchrist.

Les actions des dirigeants des pays dotés d’armes nucléaires accélèrent le début d’une guerre au niveau mondial, faisant avancer les douleurs de l’enfantement pour l’humanité. La création sera endommagée ; des hommes persécutés pour leur religion sont pris en otages et contraints de lutter contre leurs propres frères jusqu’au point de les tuer.

VOUS N’ÊTES PAS CONSCIENTS DE CE QUI EST SUR LE POINT DE SE PASSER…
EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS VIENDRA À L’HUMANITÉ.

L’obscurité apparaîtra sans avertissement préalable : même si la Très Sainte Trinité vous l’a annoncée, elle vous trouvera au dépourvu.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez : le grand tremblement de terre se profile et la terre tremblera à grande échelle dans plusieurs pays.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez : la Création est accablée par l’impiété de la créature humaine.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, les maladies sont en train d’arriver MAINTENTANT, l’une et l’autre en même temps. Vous savez comment agir, le Ciel les a anticipées.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour que vous puissiez maintenir votre foi, que vous soyez forts et fermes. Priez pour que vous ne vous prosterniez pas devant la puissance du mal.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, repentez-vous, venez au sacrement de confession avec la ferme intention de vous amender et recevez Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour que vous obéissiez et teniez compte de cet appel dans lequel je vous préviens des maladies causées par un moustique. Préparez-vous à commencer par les États-Unis, le Mexique, l’Amérique centrale, le Panama et l’Amérique du Sud, où l’invasion de divers insectes apportera diverses maladies aux êtres humains, provoquant de graves problèmes de santé. Protégez-vous, couvrez les fenêtres qui s’ouvrent pour aérer votre maison, les portes et les endroits où ces insectes peuvent pénétrer et provoquer des maladies.
Utilisez l’Huile du Bon Samaritain.

Je vous parle avec la Vérité, il est temps de vous parler et que vous obéissiez.

APRÈS LA PURIFICATION ET LE MOMENT OÙ L’ÊTRE HUMAIN SE VERRA ET SE REPENTIRA, VIENDRA LE TEMPS OÙ LA GUERRE ET LE COMBAT N’EXISTERONT PLUS. CE SERA LE MOMENT POUR CEUX QUI ONT CRU
ET QUI SONT RESTÉS FIDÈLES.

Restez attentifs, l’eau continue de nettoyer la Terre du péché que l’homme a laissé tomber sur elle.

Un moment viendra où les êtres humains, selon leur état spirituel, verront leurs Anges Gardiens, qui les guideront pour travailler et agir dans la Volonté de Dieu.

Je vous bénis et vous protège par Ordre Divin. Restez unis dans la prière à la Très Sainte Trinité et dans l’adoration.

Restez dans la paix de Dieu, aimez Notre Reine et Mère des Derniers Temps.

LE MOMENT EST UN MOMENT…
LE TEMPS ET L’HEURE SONT LA PROPRIÉTÉ DE DIEU.

Nous vous protégeons.

Saint Michel Archange et Mes Légions Célestes.

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
13 JUIN 2024

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime et vous bénis de Mon Amour Éternel, de Ma Patience, de Ma Compréhension Maternelle, avec l’humilité que vous devez avoir vous aussi.

JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, JE SUIS VOTRE MÈRE ET
VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR !

Mes enfants, vous deviendrez les Apôtres des Derniers Temps, une bénédiction pour vos frères et sœurs, n’oubliant pas que vous serez toujours les derniers, les simples, les humbles, car votre chemin est protégé et vous n’avez rien à craindre.

Mes petits enfants, vous devez travailler et agir avec patience, car vous devez avoir l’assurance qu’après la Tribulation, après la tempête viendra le calme que Mon Fils envoie à tous ceux qui veulent recevoir le calme que Mon Fils leur envoie (cf. Mc. 4, 35-41).

VOUS ALLEZ AVOIR ET APPRÉCIER UN ENVOYÉ VENANT DIRECTEMENT DE LA MAISON DE MON FILS, QUI PARLERA SANS AUCUNE PEUR, QUI VA PRÊCHER LA VÉRITÉ, QUI VOUS AIDERA DANS LES MOMENTS GRAVES QUE VOUS ALLEZ SUBIR EN TANT QUE GÉNÉRATION.

Le Peuple de Mon Fils n’a jamais été seul, mais le Peuple de Mon Fils n’a pas voulu recevoir Mon Fils, il n’a pas voulu recevoir ce baume réconfortant dans les moments cruciaux.

Petits enfants, vous reconnaissez ceux qui viennent au nom de Mon Fils, mais pour cela vous devez rester fidèles, aimant vos frères et sœurs, étant un refuge pour les nécessiteux (cf. I Thes. 5, 11; II Cor.1,4; Rom. 1, 11-12), afin que le mal ne parvienne pas à vous éloigner de la Volonté de Dieu le Père.

Vous devez être sûrs que l’Ange de la Paix est l’Ange de l’Amour Divin envoyé pour protéger le Peuple de Dieu, pour vous soutenir contre l’oppression de l’Antéchrist. Vous ne devriez donc pas avoir peur, mais plutôt avoir la foi, mais avant qu’Il n’​​arrive, l’humanité souffrira, le monde ne sera plus comme maintenant. Vous connaîtrez et vous vous rappellerez des Paroles de Mon Divin Fils, de Mon bien-aimé Saint Michel Archange, vous vous souviendrez de tout ce que Je vous ai mentionné, de tout ce que nous vous avons dit à l’avance pour que vous reconnaissiez l’amour que dégage constamment Mon Ange bien-aimé de la Paix.

Ne vous découragez pas, ayez foi en ce moment où la confusion est venue à l’humanité des quatre vents, car l’ennemi de l’âme et les personnes déjà unies à lui sont en train de réaliser ce qu’ils ont prévu auparavant afin de faire souffrir le Peuple de Mon Fils.

Puissiez-vous guérir vos cœurs avec la force de l’Esprit Divin, puissiez-vous être la protection de vos frères et sœurs, même au milieu de l’obscurité.Vous savez que de grands événements vont bientôt se produire et vous savez ce qu’ils seront, car les éléments se sont retournés contre le genre humain, parce que le genre humain a détruit la Création, que Dieu le Père vous a donnée avec amour pour que vous puissiez profiter de tout ce dont vous avez besoin. Les Appels Divins sont pourtant tombés dans le vide et par conséquent, la souffrance de cette génération est forte actuellement.

Vous voyez comment l’eau flagelle les nations…
comment l’eau flagelle de grandes populations…
comment le feu a flagellé Mes enfants…

Cependant, le temps viendra, Mes enfants, où s’accomplira ce dont a parlé l’humanité, mais elle n’imagine pas la portée qu’auront l’Avertissement, le Grand Châtiment, le déplacement de l’axe terrestre, tout comme les grands cataclysmes qui réduiront certains pays à l’état d’îles.

CEPENDANT, MALGRÉ TOUT CE QUI DEVRAIT VOUS FAIRE PEUR, SACHEZ, MES ENFANTS, QUE MON DIVIN FILS NE VOUS ABANDONNERA PAS. IL SERA AVEC VOUS À TOUT MOMENT, CAR IL AURA DÉJÀ CONQUIS VOS CŒURS, QUI NE SERONT PLUS ENDURCIS, CAR VOUS SEREZ TOUS DE MON DIVIN FILS ET MOI EN TANT QUE MÈRE, JE SERAI AVEC VOUS.

Protégez, aidez Mon bien-aimé Ange de la Paix pour qu’il ne soit pas méprisé, mais plutôt réconforté par l’amour de chacun de vous.

Mes petits enfants, l’humanité en viendra au désespoir, elle perdra le contrôle d’elle-même et se livrera à la débauche que provoque le désespoir. Les gens prendront ce qui ne leur appartient pas, de peur de ne pas avoir rien à manger, rien pour se nourrir, mais n’oubliez pas, Mes petits enfants, que s’il le faut, Mon Divin Fils enverra de la Manne du Ciel (cf. Jn. 6, 32-35) pour que Son Peuple trouve du réconfort, car rien n’est impossible pour Dieu. (cf. Luc 1, 37). ALORS NE DÉSESPÉREZ PAS : MÊME SI LA TERRE S’EFFONDRE DEVANT VOS PIEDS, VOUS NE TOMBEREZ PAS CAR MON DIVIN FILS VOUS PROTÈGE ET A ENVOYÉ SES LÉGIONS ANGELIQUES COMMANDÉES PAR SAINT MICHEL L’ARCHANGE POUR VOUS PROTÉGER.

Ne regardez pas ceux qui se cachent dans des tanières pour ne pas être vus parce qu’ils ont offensé leur Seigneur et leur Dieu ; louez Mon Divin Fils, car vous ne serez jamais abandonnés et Moi, en tant que Mère, Je ne vous abandonnerai jamais, car nous verrons le Triomphe de Mon Cœur Immaculé pour la gloire de la Très Sainte Trinité. Peuple de Mon Fils, ne faiblissez pas, ne laissez pas la peur vous faire tomber ; ayez foi et croyez, croyez, car l’amour divin vous a promis la protection.

Priez pour ceux qui n’ont pas une foi ferme et forte.

Priez pour ceux qui ne reçoivent pas Mon Divin Fils dans la Sainte Eucharistie.

Priez pour tous ceux qui méprisent, qui offensent Mon Divin Fils.

Priez, Mes enfants, priez pour ceux qui vont déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

Priez à temps et à contretemps, n’oubliant pas que Je suis et serai avec vous et que vous êtes bénis par Mon Divin Fils.

Je vous bénis de Mon Cœur Maternel au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Maman Marie

 

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA
10 JUIN 2024

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VIENS VERS VOUS, ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
VOUS RECEVREZ NOTRE PROTECTION ANGÉLIQUE CHAQUE FOIS QUE VOUS NOUS INVOQUEZ.

En tant qu’enfants de Dieu, toute l’humanité doit se tourner vers les signes et les signaux de ce moment. À l’époque de la Tour de Babel (cf. Gen. 11, 1-9) les êtres humains avaient tellement grandi dans leur ego qu’ils croyaient pouvoir atteindre Dieu et ont fait en sorte qu’Il les a séparés en parlant des langues différentes.

EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N’EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT. Vous souffrirez beaucoup pour cette raison, non pas comme dans le cas de la Tour de Babel, mais par ce que l’homme lui-même a créé pour sa propre douleur et souffrance. Vous gémirez et crierez à l’aide divine, mais les souffrances dues aux armes se retourneront contre l’homme lui-même.

Le feu tombera d’en haut, feu qui se propagera sur presque toute la Terre grâce à l’énergie nucléaire.

C’est l’orgueil humain qui veut continuer à être le maître de la Terre, à gouverner tout le monde et voir ses souhaits exaucés sur toute la Terre.

Le Juste des Justes viendra séparer le blé de l’ivraie (cf. Mt. 13, 24-30), séparer la Lumière des ténèbres.

Après l’apparition publique de l’Antéchrist, l’Ange de la Paix arrivera :

SON ENVOI EST COMME UN GRAND ACTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE…

IL EST ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ POUR CRIER À L’HUMANITÉ, AFIN QUE VOUS RETOURNIEZ À DIEU…

Et face à la fureur de l’Antéchrist, il sera persécuté, mais pas abattu ; il sera calomnié, mais pas vaincu, car étant en présence de l’Ange de la Paix, l’être humain ressentira de la douleur ou du bonheur dans son cœur selon la quantité et la qualité de ses actes et de ses œuvres. Il sera craint pour sa sainteté et sa vérité qui, comme une épée, laissera à bout de souffle ceux qui veulent faire vaciller le Corps Mystique de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

L’Ange de la Paix est un être humain :
Ce n’est pas Élie…
Ce n’est pas Énoch…
Ce n’est pas Jean…
Ce n’est pas une autre personne, mais c’est Lui, l’Ange de la Paix.

UNIS DANS L’AMOUR, JE VOUS SUPPLIE DE CONSACRER CE 13 JUIN À L’ANGE DE LA PAIX : PRIEZ EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez : les États-Unis et la Russie sont si proches qu’un faux pas déclencherait l’étincelle incontrôlable de la guerre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, les plaques tectoniques bougent fortement sur Terre, le magnétisme agit en attirant vers la Terre de grosses météorites inattendues.

Priez pour la Bolivie et l’Amérique centrale.

Priez, les enfants, priez pour la Jamaïque, elle souffrira.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’Argentine, elle arrive à une croisée des chemins.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez face à la maladie qui s’annonce pour toute l’humanité.

Vous trouvant face à la provocation intense des nations, vous devez agir avec prudence et vous préparer. Soyez ceux qui font la Volonté de Dieu et agissez avec foi.

Ce n’est pas le moment de poser des questions, mais pour chacun de répondre en lui-même : Comment suis-je ? Soyez plus spirituels chaque jour. Chacun ouvrira son chemin vers la communion avec la Volonté de Dieu.

Je vous protège avec Mes Légions Angéliques.

Saint Michel Archange

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
6 JUIN 2024

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime et vous bénis.

JE VOUS OFFRE MON VENTRE MATERNEL POUR QUE VOUS VOUS Y ABRITIEZ ET POUR QUE VOUS PUISSIEZ ALORS TRAVAILLER ET AGIR AVEC AMOUR ENVERS MON DIVIN FILS AVANT TOUT, ET AVEC AMOUR ENVERS VOS SEMBLABLES.

En ce moment, l’homme est très confus et suit divers chemins qui ne mènent pas à la vie éternelle, et l’égoïsme de l’homme a envahi la Création ; il a envahi la pensée même de l’homme et est en train de le dévaster.

En ce moment, avec douleur dans Mon Cœur Immaculé, Je dois vous dire que Je vois comment Mes enfants vivent dans une cruauté constante, dans une agressivité constante ; ils sont blessants parce qu’ils se sont dépouillés d’amour et en se dépouillant d’amour, ils se sont déshumanisés.

Mes petits enfants, recommencez à reconnaître Mon Divin Fils comme votre Seigneur et votre Dieu (cf. Phil. 2, 9-11), car au milieu des épreuves que vit cette génération, vous direz par la suite : « ce que nous avons vécu à ce moment-là n’était rien par rapport à ce que nous vivons en ce moment », car ce qui vient pour l’humanité, à la fois de la part des forces de la nature et de l’homme lui-même, est une souffrance démesurément grande.

VOUS VIVEZ UN INSTANT QUI N’EST PAS UN INSTANT, C’EST-À-DIRE QUE VOUS VIVEZ LE MOMENT AVANT LES GRANDES BATAILLES QUE SUBIRA L’HUMANITÉ ENTIÈRE.

Mes enfants, le climat a changé sur toute la Terre. Les récoltes seront perdues à cause de la chaleur suffocante et les fortes pluies ruineront également les récoltes. Ainsi la grande famine se généralisera sur Terre, mais ne perdez pas la foi, car les grandes nations qui vivent dans l’opulence tomberont dans la misère et les nations qui vivent dans la misère auront à manger après la grande épreuve.

Petits enfants, de grandes villes seront inondées, bien plus inondées qu’aujourd’hui par l’eau, et la misère prendra la première place au sein de l’humanité. C’est pourquoi je vous préviens, petits enfants, car les signaux seront donnés à chaque instant pour que vous n’ignoriez pas les signes des temps.

VOUS NE DEVEZ PAS ATTENDRE, MES PETITS ENFANTS, POUR PRIER, POUR RÉPARER, POUR VOUS REPENTIR DES PÉCHÉS QUE VOUS AVEZ COMMIS DANS LE PASSÉ ET DONT VOUS ÊTES CONSCIENTS ET MORTIFIÉS.
DEMANDEZ PARDON DÈS MAINTENANT (cf. Ps 50) ET ALLEZ AU SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION !

Je sais que vous ressentez de la douleur à cause de l’oppression et vous ressentez de la douleur à cause de tout ce qui se passe en ce moment, mais pensez, petits enfants, que si vous vous donnez l’opportunité d’aller au Sacrement de la Confession, vous recevrez la grande opportunité, la grande bénédiction du pardon de vos péchés ; et si vous avez la ferme résolution de ne plus commettre le même péché ou de pécher à nouveau, et si vous ressentez de la douleur pour ce que vous avez confessé, Mes petits enfants, vous verrez l’Aide Divine devant vous dans les moments les plus critiques de la douleur, de la souffrance de l’humanité. Car vous ne continuerez pas tous seuls, tout comme vous n’avez pas été seuls, petits enfants. Le Ciel dirigera Son Peuple et vous donnera la nourriture nécessaire qui vous fournira la force spirituelle pour ne pas tomber dans l’horreur et l’effroi.

Enfants bien-aimés, préparez-vous à avoir un cœur sincère, humble, aimant, charitable, car dans la profondeur de l’amour de chacun de vous réside l’amour de Mon Divin Fils. Je viens avec Ma Maternité pour vous aider et pour que vous soyez préparés, Mes petits enfants, face à tout ce qui est à venir.

SOYEZ AMOUR COMME MON FILS EST AMOUR, AIMEZ-VOUS ET PARDONNEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES (cf. I Pierre 4, 8), ET ME VOICI DEVANT VOUS, MES PETITS ENFANTS, VOUS OFFRANT MON VENTRE MATERNEL, POUR QUE VOUS TRAVAILLIEZ ET AGISSIEZ COMME DIEU LUI-MÊME VEUT QUE VOUS TRAVAILLIEZ ET AGISSIEZ.

Je vous bénis, petits enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : restez dans la Paix Divine et gardez à l’esprit que cette Mère est avec vous.

N’AYEZ PAS PEUR, PETITS ENFANTS, JE SUIS VOTRE MÈRE !

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Restez dans la Paix de Mon Divin Fils.

Maman Marie

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA
3 JUIN 2024

 

Mes enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction ; en tant que Père Aimant, Je vous garde sous Ma Protection (cf. Ps 91).

MES ENFANTS, MON CŒUR BAT POUR CHACUN DE VOUS. UNISSEZ-VOUS D’UNE SEULE VOIX DE PRIÈRE FACE À L’AGITATION DANS LAQUELLE L’HUMANITÉ VIT EN CE MOMENT.

Gardez à l’esprit que la prière sans action est comme une rose sans grand arôme. L’action qui vient de la prière est l’assaisonnement avec lequel la prière atteint sa saveur.

Mes bien-aimés,

C’EST UN MOMENT FORT POUR L’HUMANITÉ,
L’HÉCATOMBE EST PLUS PROCHE DU GENRE HUMAIN
QUE VOUS NE L’IMAGINEZ.

L’humanité doit se concentrer afin de se focaliser sur son salut spirituel. On vit en combattant les uns contre les autres ; le pouvoir travaille contre les sociétés, les conduisant comme des moutons à l’abattoir.

Je vous invite à maintenir la paix dans les familles et à être humbles ; s’il y a des désaccords, demandez pardon les uns aux autres. Si on ne vous pardonne pas, pardonnez quand même, pour que le mal et le ressentiment pèsent moins.

OFFREZ UN CHANGEMENT D’OEUVRES ET D’ACTES, UN CHANGEMENT DE CARACTÈRE ET SOYEZ DES CRÉATURES NOUVELLES. VOTRE COMPORTEMENT ENVERS AVEC VOS PAIRS DEVRAIT ÊTRE CELUI D’UN VRAI CHRÉTIEN, FAISANT TOUJOURS LE PREMIER PAS VERS LA RÉCONCILIATION.

Changez le cœur de pierre en cœur de chair – c’est important pour vous en ce moment, Mes enfants, tout comme le fait de prendre soin du vocabulaire que vous utilisez. Ne jugez pas (cf. Mt. 7, 1-5), laissez-moi le faire, soyez sains d’esprit.

Satan est en train d’embrouiller l’humanité avec ce qui semble être bon et qui ne l’est pas, afin de la confondre et l’amener ainsi à vivre dans le péché.

Priez, Mes petits enfants, priez les uns pour les autres.

Priez, Mes petits enfants, priez : vous entendrez encore une fois parler de pays qui se soulèvent contre les autres.

Priez, Mes petits enfants, priez pour que le pouvoir humain, qui veut opprimer Mon Peuple, ne l’amène pas à souffrir et n’essaye pas de lui faire perdre la foi en Moi et en Ma Mère.

Priez, Mes petits enfants, priez, la terre tremblera, les signes d’en haut ne s’arrêtent pas et l’humanité les laisse passer sans les prendre au sérieux.

Ce n’est pas la fin du monde, Mes petits enfants, mais vous avez besoin d’un changement personnel pour pouvoir être des créatures nouvelles, plus sensibles à la douleur de vos frères et sœurs. (cf. Luc 6, 36)

Le soleil continuera à attaquer la terre et Mes enfants souffriront.

SOYEZ AMOUR À MA RESSEMBLANCE (cf. I Cor. 13,3), NE PASSEZ PAS SANS PORTER DE FRUIT (cf. Jn. 15,1-2. 5.8). CE MOMENT EST DANGEREUX ET VOUS DEVEZ RECONNAÎTRE, DANS LE DISCERNEMENT DU SAINT-ESPRIT, CE QUI VIENT DE MOI, AFIN DE NE PAS VOUS ÉGARER.

Ma Bénédiction pour toute l’humanité porte implicitement Ma Miséricorde. Vous êtes Mes bien-aimés.

Votre Jésus

 

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA
28 MAI 2024

Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité,

JE VIENS VERS VOUS POUR VOUS APPORTER CE QUI EST LA VOLONTÉ DIVINE.
QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

L’humanité reste aveugle, ne voulant pas accomplir la Volonté Divine. On vit de son ego humain mal utilisé, comme des chiens muets, cachant l’essence de tout ce qui se passe devant les êtres humains et qui est contraire à la Volonté de Dieu. (cf. Rm. 12, 2 ; I Jn. 2, 17)

EN CES MOMENTS, LE GENRE HUMAIN SE TROUVE DEVANT L’AMOUR DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI VAINCRA LE SERPENT INFERNAL ET TOUT CE QUI S’ÉLÈVE CONTRE DIEU.
(cf. Gen. 3, 15 ; Apoc. 12, 1-6)

Notre Reine et Mère de l’humanité, Étoile du Matin, aimante le cœur de Ses enfants pour qu’ils travaillent et agissent dans le bien, mais les enfants de Son Divin Fils ne veulent pas écouter les Demandes Maternelles qui sortent du cadre du libertinisme et les appellent à s’amender et à se convertir.

Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité, soyez des créatures sages en utilisant l’intelligence humaine confiée à la lumière de l’Esprit Divin, afin qu’Il vous guide à tout moment. Ainsi vous sauverez votre âme et serez un témoignage de l’amour et de l’action Divine.

Cette génération, en restant dans les choses du monde et dans son ego arrogant et vaniteux, n’arrive pas à regarder au-delà de ce qu’elle peut voir, s’agitant dans une confusion qui conduit à la division entre ceux qui sont fidèles à Dieu.

L’HUMANITÉ EST SECOUÉE EN CE MOMENT, ON VACILLE DANS TOUS LES DOMAINES : LA VIE SPIRITUELLE, LA VIE SOCIALE, LA SANTÉ, L’ÉDUCATION, L’ALIMENTATION ET L’ÉCONOMIE, EN SORTE QUE LE FILS DE PERDITION PRENDRA LE POUVOIR DEVANT L’HUMANITÉ.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l’humanité est minée spirituellement, étant le carburant dont le Diable a besoin pour s’opposer au Corps Mystique de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Il y aura la guerre et l’humanité subira l’indicible.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez les uns pour les autres sans relâche.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour la Californie, le Japon et le Chili, leur sol tremblera fortement.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne et la Norvège, la nature les frappera fort et leur sol bougera.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour votre conversion et celle de vos frères et sœurs, priez pour persévérer dans la foi.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, la terre perdra de sa force face aux assauts constants du soleil qui se poursuivront avec force, augmentant les ténèbres sur la Terre.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de Notre Reine et Mère, persévérez dans la foi ; la maladie est déjà présente au sein de l’humanité et a été diffusée dans certains pays afin qu’elle se propage à davantage d’endroits.

ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, PROCLAMEZ AVEC FOI :

Face à toute attaque, proclamez :

Précieux Sang du Christ, libère-moi de ce qui n’est pas Ta Volonté.

Face à toute menace, proclamez :

Précieux Sang du Christ, libère-moi des pièges du Diable.

Face à toute injustice, proclamez :

Précieux Sang du Christ, envoie Tes Légions Angéliques pour me défendre.

Face au manque de foi, proclamez :

Précieux Sang du Christ, remplis-moi de Ton Saint-Esprit.

En ces moments de lutte spirituelle, proclamez :

Précieux Sang du Christ, envoie Notre Commandante des Armées Célestes pour me garder dans Son Cœur Immaculé, que le Diable craint et fuit dans l’horreur et la terreur.

ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, SANS NÉGLIGENCE SPIRITUELLE, SOYEZ DES ADORATEURS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET AIMEZ NOTRE REINE ET MÈRE.

LES SACRÉS-COEURS SONT LE REFUGE DES ENFANTS DE DIEU.

Je vous bénis et vous protège avec Mes Légions Célestes.

Saint Michel Archange

 

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
24 MAI 2024

 

Enfants bien-aimés, Je vous bénis.

MON CŒUR BRÛLE D’AMOUR POUR CHACUN DE VOUS.
EN TANT QUE PÈRE AIMANT, JE VOUS PORTE DANS MON CŒUR, QUE JE NE VEUX PAS QUE VOUS QUITTIEZ.

Je vous que vous soyez innocents (cf. Mt. 5, 8 ; Lc. 6, 20), Mes enfants, parce qu’il y a tant d’outrages chez l’humanité, parce qu’il y a tellement d’iniquité chez l’humanité que Je désire que Mes enfants vivent de Mon Amour, qu’ils se nourrissent de Mon Amour, afin de ne pas tomber dans le péché et ne plus pouvoir se relever.

Mes enfants, ce moment où vous vivez par la Divine Volonté est un moment difficile…

mais celui qui a la foi ne manque de rien…
Celui qui a la foi a tout…
Celui qui est amour envers ses frères et sœurs cesse de vivre dans l’agonie…
Celui qui est amour envers ses frères et sœurs est sincère…
Celui qui est amour envers ses frères et sœurs mérite le pardon de ses fautes…

ET MOI, JE VEUX PARDONNER À CHACUN DE VOUS, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER CE PARDON (cf. Mt. 6, 12-15).

Tant de cruauté, tant d’intérêt mesquin pèsent sur l’humanité que certaines de Mes créatures partagent malheureusement toute l’humanité entre eux comme s’il s’agissait d’un butin de guerre. Mes enfants, le moment de la déclaration ouverte de la guerre mondiale se rapproche et chaque nation devra prendre parti, chaque nation dira : « Je suis avec ces pays et je ne suis pas du côté de ces autres pays. »

Petits enfants :

DES MOMENTS VIENDRONT OÙ VOTRE FOI SERA MISE À L’ÉPREUVE, ET VOUS DEVEZ UTILISER CE TEMPS POUR AUGMENTER VOTRE FOI, CAR C’EST LE TEMPS DE LA PRÉPARATION, C’EST LE TEMPS DE LA GRÂCE POUR QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER À VIVRE DE MOI, À VOUS NOURRIR DE MOI ET À NE PAS VOUS SÉPARER DE NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ.

Petits enfants, J’entends tant de prières et Je ressens de la froideur dans la prière ; J’entends que beaucoup prient mais ils ne prient pas avec amour. Lorsque vous vous approchez de Moi, lorsque vous priez, Je veux que vous priiez avec votre cœur, en ressentant et en vivant chaque parole que vous consacrez à Moi et à Ma Mère. Vous devez maintenir la clarté de vos pensées pour que votre cœur continue à être un cœur de chair.

Mes petits enfants, Je vous aime et Je regarde chaque personne comme le pauvre qui a besoin que Je lui donne Mon Amour, car personne ne déborde de Mon Amour ; et cet Amour que Je vous donne, vous devez le reproduire chez vos frères et sœurs dans ces moments tellement difficiles et tendus que vit toute l’humanité.

À votre insu, les conversations et les réunions des puissances vont et viennent entre les pays, car tous savent déjà qui soutenir et qui ne pas soutenir. Ceux qui ne le savent pas, c’est vous, Mes enfants, mais dans ce grand et triste scénario auquel l’humanité est arrivée, vous devez agir et faire le bien à tout moment. Voici ce que vous devez faire : aimer avec Mon propre Amour et vous donner dans la foi afin de consoler ce Mendiant d’Amour, car il ne faut pas seulement M’appeler par Mon Nom, mais me reconnaître comme « le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs » (I Tim. 6, 15-16). D’autres viendront en Mon Nom, mais si vous Me connaissez, vous ne serez pas trompés. Réfugiez-vous auprès de Ma Mère ; Je vous aime, Mes enfants, mais Je respecte les décisions de la liberté humaine, jusqu’à ce que les brebis sentent l’absence de la voix de leur Berger et souhaitent revenir à Moi.

Il y aura de grandes souffrances sur la face de la Terre, des rivières de sang sur la face de la Terre, et pourtant le désir de pouvoir ne sera satisfait jusqu’au moment où Je serai obligé d’intervenir et d’arrêter le massacre. Je le ferai par amour, par amour de chacun de vous que Je bénis et aime, que J’aime et bénis.

Mes petits enfants, aimez Ma Mère qui est votre Mère, tournez-vous vers Elle : Elle ne vous abandonnera pas et Je me réjouirai de vous voir rester dans la foi et dans la Loi Divine.

Aimez-vous les uns les autres, petits enfants, comme Je vous aime (cf. Jn. 13, 34-35). Ce n’est pas le moment de ne pas se pardonner. Les temps sont au pardon pour que vous puissiez vous libérer de vos chaînes, car le Diable ne se repose pas et Je vous appelle à pardonner (cf. Mt. 18, 21-35).

Mes enfants, Je bénis les Sacramentaux que chacun de vous a en ce moment, Je vous bénis parce que Je sais que vous avez la foi pour porter les Sacramentaux. Je vous bénis au Nom de Mon Père Tout-Puissant, Maître du Ciel et de la Terre, Je vous bénis pour que les démons fuient puisque vous êtes en état de grâce. Je vous bénis pour que vous vous souveniez constamment que vous devez être fidèles à Moi.

Mes petits enfants, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Votre Jésus

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA
20 MAI 2024

Mes chers enfants bien-aimés,

MON MANTEAU MATERNEL VOUS COUVRE EN TOUT TEMPS AFIN DE VOUS DÉLIVRER DU MAL.

Vous êtes les bien-aimés de Mon Divin Fils et je vous appelle à la conversion en ce moment – à la vraie conversion pour que vous puissiez être transformés et plus proches de Mon Divin Fils.

IL EST URGENT QUE VOUS DÉTOURNIEZ VOTRE REGARD DES ŒUVRES ET DES ACTES QUI OFFENSENT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ : L’ÊTRE HUMAIN VEUT SURPASSER DIEU LE PÈRE (cf. Gen. 11:1-9), CE QUI VA PROVOQUER UNE PLUS GRANDE SOUFFRANCE POUR L’HUMANITÉ.

Petits enfants bien-aimés, vous devez vous préparer à de grandes transformations qui amèneront cette génération à une purification continuelle.  La santé de l’humanité déclinera face à l’autre maladie que je vous ai présentée, une maladie provoquée par la mutation d’une autre déjà vue. Cette maladie est causée par la main de l’homme dans son désir de vous contrôler, Mes petits enfants.  C’est pourquoi Mon Divin Fils a permis que votre foi soit mise à l’épreuve afin que vous puissiez vous-mêmes découvrir cette œuvre et action du mal.

TOUTE L’HUMANITÉ EST ÉPROUVÉE D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE ET C’EST AINSI QUE L’AMOUR DIVIN VOUS APPELLE À LE RECONNAÎTRE COMME VOTRE DIEU ET VOTRE SEIGNEUR. (cf. Ps. 103, 19-22)

Comme un navire à la dérive, trop de Mes enfants se laissent aller à tous les plaisirs, ignorant la Miséricorde Trinitaire et oubliant que Mon Divin Fils est le Juste Juge. (cf. Jn. 5, 30 ; II Cor. 5, 10)

Au cours de ce mois, vous avez vu comment les maladies ont augmenté et qu’en même temps, certaines villes ont été dévastées par l’eau.

Unissez-vous et priez concernant les choses les plus petites, mes enfants, car derrière ce qui semble inoffensif, il y a le tentacule du mal qui est en train de se préparer à vous détruire.

Priez, Mes enfants, priez pour toute l’humanité.

Priez, Mes enfants, priez : les plans du mal veulent vous vider l’esprit. Résistez, car Dieu est Dieu.

Priez, Mes enfants, priez : la nouvelle maladie sera lancée avec force pour qu’elle se répande et pour l’appeler une pandémie.

Priez, Mes enfants, priez, la France sera attaquée.

Priez, Mes enfants, priez : la science mal utilisée veut dominer l’humanité en appliquant sa force contre l’être humain, en lui refusant ce dont elle a besoin et qui est de première nécessité.

Priez, Mes enfants, priez : le Mexique souffrira et son sol se déplacera avec une grande force.

Priez, Mes enfants, priez : l’Espagne souffrira et son sol sera secoué.

En ce mois, la nature a frappé la terre avec force. Mes enfants ont ignoré la souffrance de leurs frères et sœurs, alors que bientôt tous souffriront.

Je vous aime, petits enfants, Je vous aime. Je vous préviens par amour pour que vous vous prépariez.

Maman Marie

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARIA
12 MAI 2024

Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis, Je vous aime.

Quelle incertitude et quelle douleur Mes enfants éprouvent en ce moment !

LA FOLIE DE MES ENFANTS NE LEUR PERMET PAS DE VIVRE DANS LA RÉALITÉ… (cf. Prov. 1, 7; Prov. 18, 2; Prov. 29, 11) ILS CONTINUENT SANS ÊTRE COHÉRENTS AVEC CE QU’ILS VIVENT ET LA VÉRITÉ DE CE MOMENT.

Enfants bien-aimés, priez à chaque instant de votre vie pour qu’avec la prière, vos œuvres et vos actions se transforment intérieurement – sans le proclamer, sans l’annoncer, mais en permettant avec humilité que se produise cette manière de travailler et d’agir à Ma Ressemblance.

MAINTENANT, MAINTENANT ! C’EST LE MOMENT DE LA CONVERSION MES ENFANTS ! N’attendez pas un autre moment, c’est celui-ci, dans lequel, avec le changement de la Création, vous allez partager le changement intérieur. Pour participer à l’effusion de Mon Esprit (cf. Jn. 14, 15-17.25-26), vous devez être dignes de recevoir les bénédictions de Mon Esprit qui portent du fruit chez les hommes de bonne volonté.

Mes Bien-Aimés, vous verrez davantage de signes au Ciel et sur Terre pour que vous vous réveilliez de cette léthargie dans laquelle l’Ennemi de l’âme vous maintient. La terre continuera à trembler fortement pour que vous vous éveilliez et se convertissiez ; les eaux se remueront encore et encore afin de laver le péché de l’humanité en Me reniant et en Me désobéissant.

Je suis Miséricorde et Je vous appelle, c’est pourquoi chacun de vous doit sortir de la boue dans laquelle il vit spirituellement et s’élever au-dessus de la boue, permettant à Mon Esprit de vous nourrir pour que vous deveniez de nouvelles créatures et que, de la Main de Ma Très Sainte Mère, vous dépassiez vos désirs humains. Avec l’humilité et le silence de Ma Mère bien-aimée, que toutes vos œuvres et votre comportement soient pour Ma Gloire, en vous plaçant à la dernière place parmi vos frères et sœurs. Vous témoignerez ainsi que vous êtes Mes enfants.

COMME À FATIMA, MA MÈRE VOUS A LAISSÉ SA PAROLE QUI COUVRE TOUTE L’HUMANITÉ, AVEC LES BÉNÉDICTIONS ET LES SOUFFRANCES DE CETTE GÉNÉRATION ; ELLE VOUS A AUSSI SOULIGNÉ QUE VOUS ÊTES SES ENFANTS ET QU’ELLE VOUS AIME TOUS.

MA MÈRE VOUS ATTEND ET VOUS A LAISSÉ SA FIDÉLITÉ À NOTRE TRÈS SAINTE TRINITÉ. ELLE EST MA MÈRE BIEN-AIMÉE, LA PORTE DU CIEL ET SON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.

Priez, Mes enfants, priez, les tensions grandissent, de plus en plus de nations rentreront dans le scénario de la guerre.

Priez, Mes enfants, priez, l’Europe souffrira de l’avancée de la guerre ; les paroles du dirigeant russe vous amènent à méditer sur l’imminence de la Troisième Guerre mondiale, mais n’ayez pas peur, Mes enfants, n’ayez pas peur, J’interviendrai avant que l’orgueil humain ne détruise ce qui est la propriété divine.

Priez, Mes enfants, priez, les eaux s’élèveront au-dessus de la terre. Priez, la terre tremblera là où vivent beaucoup de Mes enfants; priez pour San Francisco.

Priez, Mes enfants, priez, Ma Mère est la Mère de l’humanité et prend soin de Ses enfants avec attention. Elle vous protège : aimez-la, Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez, les ténèbres arrivent. Maintenez Ma Lumière dans votre cœur.

Mes bien-aimés, recevez Ma Bénédiction, Je vous aime.

Votre Jésus