Message donné par Marie à Gisella Cardia le 3 août 2025
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 3 août 2025
Mes enfants bien-aimés, merci d’être ici, d’avoir écouté mon appel dans votre cœur et d’avoir fléchi le genou dans la prière.
Mes enfants, je suis ici pour vous apporter la foi, le chemin et la confiance en Dieu.
Voici, parmi les premiers chrétiens, telles étaient les églises… plus ou moins de cette taille, où les chrétiens se réunissaient pour apprendre les Commandements et lire la Parole. Mes enfants, vous attendez le Sauveur comme à Bethléem.
Mes chers enfants, Jésus viendra ! C’est la génération élue qui Le verra… Je vous demande, mes enfants, il n’est pas nécessaire de fuir dans les montagnes, car vous êtes sous mon Manteau béni. Votre foi vous sauvera ! Mes anges vous protégeront, n’ayez pas peur de ce que vous verrez autour de vous, mais ayez l’espérance et la charité dans votre cœur.
Je vous demande : pardonnez-vous les uns les autres, aimez-vous les uns les autres. Mes enfants bien-aimés, moi, votre Mère, je suis la Lumière sur votre chemin pour arriver à Jésus ! Priez le Saint Rosaire, témoignez et soyez unis comme des guerriers. Ne regardez pas le monde où règnent les ténèbres, mais regardez le Ciel et marchez dans la Sainteté. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.