Messages donnés à Gisella Cardia en janvier 2026

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 3 janvier 2026

Chers enfants, merci d’être ici en prière et de vous agenouiller. Enfants bénis, soyez forts pour ce qui va arriver ; vous devez être prêts, prêts dans vos cœurs et dans vos âmes. Pensez-vous que ce monde soit sans la lumière du Christ ? Il n’en est rien, sinon vous ne seriez plus dans la foi et la prière. Quand de mauvaises choses arrivent, vous pensez : « Où est Dieu ? » Mais en ces moments-là, Il est là, essayant de toucher votre cœur et de vous appeler à la conversion. Il m’a envoyée sur terre pour vous avertir des dangers qui vous guettent, mais beaucoup rejettent mon conseil, moi, la Mère de Jésus et votre Mère. Vous vivez pire que Sodome et Gomorrhe, mais je veux que vous soyez sauvés, et c’est pourquoi je vous le demande : convertissez-vous maintenant ! N’attendez pas la lumière qui est sur vous ! À ce moment-là, croyants et non-croyants ressentiront le feu intérieur ; certains comprendront, d’autres non. C’est l’acte ultime de Miséricorde. Mes enfants, pleurez et lamentez-vous, mais gardez espoir : tout concourra à votre seul bien. Aimez Dieu, car c’est seulement auprès de Lui que vous trouverez la paix. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Qu’aujourd’hui, une pluie de grâces vous enveloppe.

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 10 janvier 2026

Mes enfants, merci d’être ici en prière et merci de vous agenouiller. Mes enfants, je suis ici aujourd’hui comme la Mère de la Miséricorde. Oh ! combien j’aime les pénitents, ceux qui demandent pardon à Dieu, ceux qui implorent sa Miséricorde. Mes enfants, même si vous avez commis de nombreuses erreurs dans votre vie, revenez à Dieu, et j’intercéderai auprès de mon Fils pour vous. Je suis le pont entre le ciel et la terre. Si Judas était venu se réfugier dans mon cœur, il aurait été pardonné, mais au lieu de cela, il a choisi de se donner la mort ! Je vous dis cela afin que vous compreniez que tout péché peut être pardonné par la confession. Mon Fils Jésus s’en réjouira et pleurera non de douleur, mais de joie, car une âme a été retrouvée ! N’ayez pas peur, n’ayez pas honte, la puissance de Dieu est grande. Je vous laisse maintenant avec ma Sainte Bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Merci de m’avoir reçue.

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 13 janvier 2025

Mes enfants, merci d’avoir répondu à l’appel que j’ai lancé dans vos cœurs. Mes enfants, j’emploie souvent des expressions comme « Fatima est sur vous, elle est imminente ». Cela crée un problème de compréhension : quand tout ce qui a été prédit se produira-t-il ? Mes enfants, j’ai essayé de vous préparer durant ces années, en vous expliquant ce qui allait arriver, mais vous cherchez des dates précises. Je vous dis plutôt : soyez prêts, et surtout, gardez vos cœurs prêts. Mes enfants, tenez-vous prêts comme de vrais soldats ; vivez chaque jour comme si c’était le dernier. Mes enfants, ne voyez-vous pas les guerres se propager, le temps n’a plus de saisons, les tremblements de terre se font sentir avec une force croissante, les volcans entrent en éruption partout dans le monde et la guerre est omniprésente ? Que voulez-vous voir de plus ? Le diable vous pousse à continuer de vivre dans le péché et la frivolité ; parfois, vous l’écoutez encore davantage et vous vous laissez entraîner dans le bourbier du péché. Je vous bénis maintenant, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Message de la Reine du Rosaire, adressé à Gisella, le 17 janvier 2026.

Mes enfants, merci de votre union dans la prière et d’avoir entendu l’appel de mes cœurs. Mes enfants bénis, ayez foi, cette foi inébranlable qui est votre seul salut. Se confier à Dieu, c’est avoir la force d’accomplir tout ce qu’il faut, même quand tout semble impossible. Mes enfants, tout ne se déroule pas toujours comme prévu, et si vous ne laissez pas Dieu agir, tout deviendra difficile car certains événements échapperont à votre contrôle. Mes enfants, lorsque l’ange m’a annoncé ma maternité, j’étais perdue et effrayée. Je ne pouvais rien faire d’autre que croire, et c’est grâce à la foi que j’ai accompli la volonté de Dieu. Je n’ai pas agi avec amertume, mais j’ai dit oui ; vous devez faire de même et ne désespérez pas. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Message de Jésus à Gisella, le 20 janvier 2026

Mes bien-aimés et mes frères, merci de prier. Vous ne voyez pas combien le monde a changé ! Rien ne redeviendra comme avant si l’humanité ne m’écoute pas. Mes enfants, vous tous, ou presque, vous me demandez des signes. Quand j’étais sur terre, j’en ai donné beaucoup, mais beaucoup ont rejeté ce don. L’histoire se répète ! Je donne tant de signes à l’humanité, et pourtant ils ne sont pas acceptés, ils sont ridiculisés, insultés. Ma sœur, tu t’efforces tant d’expliquer que sans moi, il ne peut y avoir d’ordre ! Et qu’as-tu reçu ? Souviens-toi que le don demeure en toi, et mon mépris en eux. J’aime tant ceux qui me cherchent et veulent me connaître ! Je vous laisse avec la paix du cœur et dans vos foyers.

Votre Jésus

Message de Jésus, 24 janvier 2026

Mes enfants, priez le Saint Rosaire avec ferveur. Mes enfants, priez pour le communisme, qui semble endormi mais qui s’éveillera avec toute sa puissance. Voyez-vous, en ce moment même, je vais visiter mes chers prêtres, mes fils et frères bien-aimés. Combien de fois leur demande-je de sauver des âmes, mais peu sont disposés à le faire. Ils pensent souvent à eux-mêmes, à leurs souffrances humaines, mais ils ne réalisent pas que je suis là, prêt à leur donner tout ce dont ils ont besoin ; ils doivent m’amener des âmes. Combien de prêtres s’éloignent de mes enfants bien-aimés, sceptiques et hypocrites, ce qui me cause tant de souffrance ! Ils ne se demandent pas pourquoi j’ai choisi ces âmes comme messagers. Je vous demande de ne pas boire la coupe du plaisir jusqu’au bout, mais d’aimer la Croix et la souffrance pour moi, afin de suivre le chemin de la sainteté. Ayez du courage et ne soyez pas insensés ; renouvelez vos vœux. Parlez de moi et prêchez l’Évangile. Priez pour l’Église, qui traverse sa Passion, et pour ces enfants bien-aimés qui croient davantage en la science qu’en Moi, l’unique Sauveur. Je vous le demande encore : n’offensez pas ma Mère, Elle qui est la seule après Moi ; aimez-la et honorez-la. La paix du monde repose sur la sainteté de ses enfants et de l’Église. Je vous donne ma paix,

Votre Jésus.

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 27 janvier 2026

Mes enfants, mes chers amours, merci de vous unir dans la prière et d’accueillir mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, je sens vos cœurs battre à l’unisson ; sentez ma présence ! Comme je désire ardemment vous embrasser tous avec amour, mais vous avez le libre arbitre et c’est à vous de prendre cette décision ; nul ne pourra violer votre cœur et votre âme. Mes enfants, c’est un temps de grâce ! Vous recevrez de nombreuses grâces, moins nombreuses que vous ne l’imaginez, moins éclatantes, mais de petites grâces que Dieu vous accorde chaque jour. Je vous le demande : soyez capables de voir, de croire et d’aimer Dieu. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Message de Jésus à Gisella, le 31 janvier 2026.

Mes enfants,

restez fermes et confiants comme des enfants lorsque vous m’invoquez, et je vous guiderai sur le chemin qui mène à mon Royaume. Je protégerai tous ceux qui ont une confiance totale en mon amour et en ma sainte volonté. J’interviendrai de toute ma puissance pour anéantir mes ennemis et répandre la vérité afin que le monde nouveau soit habité par tous les enfants de Dieu. Convertissez-vous, mes enfants ! La persécution touchera tous les vrais chrétiens. Restez spirituellement vigilants ; le choix vous appartient. Mes enfants, bientôt un grand schisme se produira au sein de l’Église. Obéissez à ma loi et n’oubliez pas que le Cœur de ma Mère triomphera. Je vous bénis maintenant au nom du Père, en mon Très Saint Nom et au nom du Saint-Esprit.

Votre Jésus