La prière urgente de la Vierge à Fatima – La Vierge nous fait demander à Jésus sa Protection du feu de l’Enfer… « Préserve-nous du feu de l’Enfer ! » (4)

La prière urgente de la Vierge à Fatima !

4 – La Vierge nous fait demander à Jésus

sa Protection du feu de l’Enfer…

« Préserve-nous du feu de l’Enfer ! »

     Tel est le second cri vers son Fils Sauveur ! Et si Notre Dame de Fatima nous fait faire une telle prière, c’est que les temps actuels sont « dangereux » à l’extrême ! L’évolution sociétale n’a plus de limites et engendre une terrible dégradation des mœurs… Comment ne pas pressentir alors une influence démoniaque de plus en plus dominante ? Elle est même un signe de ralliement pour toute une jeunesse qui participe chaque année au Hellfest (de Clisson près de Nantes) à travers une musique, des signes et des paroles d’enfer ! De « Iron Maiden à Sépultura, en passant par Déicide !… » La célébration de l’ange des ténèbres est librement affichée !

L’Eglise actuelle, à part Saint Jean-Paul II[1], est elle bien silencieuse sur la présence et l’influence actuelle des démons qui orientent trop souvent les lois et les comportements de notre civilisation actuelle. Il est donc « urgent » de nous réapproprier la plénitude de notre foi catholique sur les fins dernières : n’oublions jamais que chaque instant de notre vie avec ses choix et ses luttes en prépare une autre pour toujours ! Car « au soir de notre vie, nous serons jugés sur l’amour[2] » à travers ce que le catéchisme appelle un « jugement particulier » :

« La mort met fin à la vie de l’homme comme temps ouvert à l’accueil ou au rejet de la grâce divine manifestée dans le Christ (2 Tm 1,9-10). Le Nouveau Testament parle du jugement principalement dans la perspective de la rencontre finale avec le Christ dans son second Avènement, mais il affirme aussi à plusieurs reprises la rétribution immédiate après la mort de chacun en fonction de ses œuvres et de sa foi… La parabole du pauvre Lazare et la parole du Christ en Croix au bon larron… (Lc 16,22 / Lc 23,43).

« Chaque homme reçoit dans son âme immortelle sa rétribution éternelle dés sa mort en un jugement particulier qui réfère sa vie au Christ, soit à travers une purification, soit pour entrer immédiatement dans la béatitude du Ciel, soit pour se damner immédiatement pour toujours [3]! »

     Et le Concile Vatican II nous prévient avec la même insistance sur le sérieux de la vie sur terre :

     « Ignorants du jour et de l’heure, il faut que, suivant l’Avertissement du Seigneur, nous restions « vigilants » pour mériter, quand s’achèvera le cours unique de notre vie terrestre (He 2,27), d’être admis avec Lui aux noces et comptés parmi les bénis de Dieu (Mt 25,31-46), au lieu d’être, comme de mauvais et paresseux serviteurs (Mt 25,26) écartés par l’ordre de Dieu vers le feu éternel (Mt 25,41), vers ces ténèbres du dehors où seront les pleurs et les grincements de dents [4]… »

     Ces vérités engagent notre vie et notre éternité et il est urgent de nous les réapproprier pour fuir les illusions du monde et marcher sur le chemin de la conversion évangélique vers la vraie paix ! C’est pourquoi la Vierge de Fatima nous tourne vers Jésus, notre Unique Sauveur pour lui crier :

                                                     « Préserve-nous du Feu de l’Enfer ! »

    Car même chez beaucoup de catholiques, il y a une peur immature ou un refus secret d’accueillir ces vérités des « fin dernières » qui font pourtant partie intégrante de la foi de l’Eglise. Je me souviens de cette catholique rencontrée à Fatima lors d’un pèlerinage : elle me partageait sa joie de vivre ce pèlerinage à l’école des trois enfants de Fatima… puis tout à coup changea de ton, en disant qu’elle faisait « l’impasse » sur leur vision de l’enfer qu’elle n’admettait pas ! Or, la foi catholique est une comme la Tunique de Jésus (Jn 19,23-24) et l’on ne peut « exclure » une vérité sans mettre en péril l’ensemble[5]

Il faut donc ici méditer un instant [6] sur la vision du 13 juillet 1917 donnée aux 3 enfants de Fatima.  La Vierge y ouvre par un geste la porte de l’Enfer :

« La Vierge ouvrit de nouveau les mains, comme les deux derniers mois. Le reflet parut pénétrer la terre et nous vîmes « un océan de feu », et plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s’ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, ayant des formes humaines… Elles flottaient dans l’incendie, soulevées par les flammes qui sortaient d’elles-mêmes avec des nuages de fumée, tombant de tous côtés, semblables à la retombée des étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleurs et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur !…

       Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et répugnantes d’animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme des charbons noirs embrasés… 

       Effrayés, comme pour demander secours, nous avons levés les yeux vers Notre Dame qui nous avait promis de nous emmener au Ciel… Autrement, dit Lucie, je crois que nous serions morts d’épouvante et de peur ! »

     Cette terrible vision bouleversera à jamais la vie, la foi et la prière des enfants de Fatima, en particulier celle de la petite Jacinta : elle va devenir un témoin unique de l’urgence du salut ! Elle qui aimait tant jouer va  maintenant « jouer » toute sa vie pour sauver les pécheurs de l’enfer !

En conclusion : retenons que cette vision  de l’Enfer donne le vrai sens des combats de ce monde : elle nous découvre de quelle horreur éternelle « Jésus est venu nous sauver ! »… Nous touchons là le centre profond du message de Notre Dame de Fatima qui nous a fait cette puissante promesse : « A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ! »

                                                                                                                   +Marie-Mickaël

 

 

[1] Voir ses Audiences du mercredi sur les « fins dernières : la vie, la mort, le Ciel, le purgatoire et l’l’enfer » de juillet 1999.

[2] Saint Jean de la Croix, Avisos 57.

[3] Catéchisme de l’Eglise catholique, 1021 – 1022.

[4] Concile Vatican II, Lumen gentium, 48.

[5] Cela nous invite aussi à prier pour « l’Unité des Chrétiens » dans la vérité de la foi…

[6] Pour un approfondissement des « Fins dernières » sur Le Ciel, le Purgatoire et l’Enfer, je renvoie à mes méditations der derniers mois…




Elle est si belle !

« Ma Dame à moi, elle est si belle que lorsqu’on l’a vue, on voudrait mourir pour la revoir….

Je l’ai vue, je l’ai vue ! Oh ! qu’elle est belle et que j’ai hâte d’aller la voir ! »

Sainte Bernadette Soubirous

Bernardette Soubirous, née le 7 janvier 1844 à Lourdes et morte le 16 avril 1879 à Nevers, a été témoin de dix-huit apparitions mariales à la grotte de Massabielle entre le 11 février et le 16 juillet 1858. Devenue religieuse, elle est canonisée en 1933.




Quand la Sainte Vierge invite l’Humanité à venir à Lourdes… Paul Claudel

Quand la Sainte Vierge invite l’Humanité à venir à Lourdes, elle l’invite comme Bernadette à manger de l’herbe et à boire de la boue, c’est-à-dire à prendre dans les eaux de l’amour un bain de néant, à nous replonger dans ces eaux baptismales qui nous purifient jusqu’à l’âme, jusqu’à cette image sacrée de Lui-même en nous que Dieu seul connaît et en qui Il Se complaît. Dieu donne rendez-vous à Lourdes pour venir au secours de Sa miséricorde à toute la misère humaine. L’herbe et la boue ne sont que les symboles de cette chair précaire et souffrante dont le spectacle nous est offert dans sa pathétique majesté, et pour qu’il en émane une supplication je dirai officielle, une authentification du fumier de Job, une actualisation du Golgotha.

C’est à cette immense communion expiatoire que nous sommes invités. Venez et enivrez-vous, mes bien-aimés ! dit la Vierge dans le Cantique (5, I). Le Seigneur n’a-t-il pas dit que quand deux ou trois consentent en Son nom, Il est au milieu d’eux pour les exaucer. Que dire quand comme à Lourdes il ne s’agit pas de deux ou trois mais de multitudes immenses qui se sont donné rendez-vous en ce lieu saint pour autre chose que pour consentir ?

Lourdes est une Institution qui bientôt va compter un siècle. Dans les rapports de Dieu avec son Église, elle est devenue un organe. L’aménagement d’un contact. un sanctuaire de fixation (comme on dit abcès de fixation) qui tire du corps de l’Humanité tout ce qui y brûle de souffrance, d’espérance et de prière. Quelque chose de constitué pas seulement pour dire, mais pour montrer à Dieu qu’on n’a plus de recours qu’en Lui seul. Un endroit où l’on se met tous ensemble pour venir au secours de la miséricorde de Dieu, pour l’aider, comme dit l’Écriture, à sortir sa main droite de dessous son aisselle, et à l’étendre sur nous. Nous ne Te lâcherons pas que Tu ne nous aies bénis.

Paul Claudel Paru dans Marie en janvier-février 1954.




Messages donnés à Luz de Maria en janvier 2026

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
29 JANVIER 2026

 

Mes enfants :

JE VOUS PORTE DANS CHAQUE PARTICULE DE MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ.

Vous êtes Mes enfants, et Je viens vous appeler afin que vous preniez conscience de la force avec laquelle les éléments de la nature agissent en ce moment sur la Terre. Ne justifiez pas ce qui n’a pas d’explication ; la nature a causé de très graves tragédies en divers endroits de la Terre. En ce moment, les catastrophes sont plus fréquentes et plus violentes, et pourtant, vous ne revenez pas à Moi, enfants désobéissants.

Vous avez partout à portée de main des prédictions, certaines ne proviennent pas de Ma Maison, d’autres oui ; c’est pourquoi vous devez demander Mon Esprit afin de discerner rapidement avant d’être trompés et de tomber entre les griffes du Diable.

JE VOUS PRÉPARE À AFFRONTER CE QUI ARRIVE, NON PAS POUR QUE VOUS VIVIEZ DANS LA PEUR OU L’INCERTITUDE, MAIS POUR QUE VOUS VENIEZ À MOI ET SAUVIEZ L’ÂME.

Les tremblements de terre se poursuivent, les eaux inondent des villes, les volcans s’activent causant de grandes destructions, le froid atteint des pays tropicaux et sous d’autres latitudes, la chaleur dépasse les limites ; les fleuves et les mers deviendront rouges comme le sang. Des fragments de roches ou de métal tombent sur la Terre depuis l’espace, vous causant de la peur ; ce sont des morceaux de ce qui se déplace dans l’Espace.

Mes enfants bien-aimés :

CHERCHEZ MA MÈRE SANS TARDER, AIMEZ-LA,
PERMETTEZ-LUI D’ÊTRE VOTRE INTERCESSEUSE AFIN QUE VOUS MARCHIEZ RAPIDEMENT VERS MOI.

Mes enfants bien-aimés, demeurez en alerte spirituelle !

Dans tous les pays, les accidents ont augmenté ; en ce moment même, le Diable rode autour de Mes enfants et provoque des tragédies pour voler l’âme de ceux qui ne sont pas venus à Moi rapidement et, avant qu’ils ne se réconcilient avec Ma Maison, il les place dans des situations difficiles pour s’interposer dans le départ de Mes enfants, afin qu’ils se perdent.

Mes Légions Angéliques vous avertissent afin que vous preniez l’initiative d’obéir aux Commandements de Ma Maison.

La spiritualité, pour ceux qui s’y engagent, est un modèle de vertus ; sans perdre de temps, répondez à Mes Appels et venez à Moi.

QU’ATTENDEZ-VOUS DE PLUS ?

Mes enfants, vous ne pouvez pas attendre ; la conversion est une décision personnelle et n’attendez pas que les ténèbres vous contraignent pour Me chercher par peur.

Priez, Mes enfants, priez, la maladie avance à grands pas et se propage rapidement sur la Terre. Utilisez dès maintenant l’huile du Bon Samaritain et ayez à portée de main le calendula ; il est urgent que vous disposiez de ces remèdes que Ma Maison a mis à votre disposition.

Priez, Mes enfants, priez, l’astre Soleil continue d’envoyer vers la Terre des émanations de vent solaire provoquant l’angoisse sur la Terre. Vous vous retrouverez sans électricité, vous devrez chercher de nouvelles façons de survivre.

La guerre continue d’avancer sans pitié et, sur son passage, elle se dirigera vers l’Italie et les profanations ne se feront pas attendre ; c’est pourquoi J’ai demandé à Mes fils Prêtres de mettre en sécurité les reliques de Mon Église.

Une fois la guerre terminée…

ATTENTION, MES ENFANTS ! MON PÈRE AGIRA ET, AU MOMENT PRÉCIS, MON ÉGLISE TRIOMPHANTE, LIBÉRÉE DE TOUTE OPPRESSION ET SOUS LE COMMANDEMENT DE MA MÈRE, TRIOMPHERA AVEC SON CŒUR IMMACULÉ.

Mon bien-aimé Saint Michel Archange commandera les Légions Célestes, Saint Gabriel Archange apportera la paix à Mes enfants qui M’aiment, M’adorent et M’attendent, et Saint Raphaël Archange bénira Mes enfants malades.

Venez à Moi, avant qu’il ne soit trop tard !

Recevez Ma bénédiction.

Votre Seigneur et Dieu Jésus-Christ

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE
À LUZ DE MARIA
19 JANVIER 2026

Enfants bien-aimés :

JE VIENS VOUS APPORTER LA CONSOLATION DONT VOUS AVEZ BESOIN EN CE MOMENT.

En tant que Père qui vous aime :
Je veux la prière de votre part…
Je veux que vous vous examiniez intérieurement avec sincérité…

Beaucoup d’entre vous sont orgueilleux et continuent à agir ainsi parce qu’ils ne se regardent pas en face et n’admettent pas être orgueilleux. L’ego — qui s’élève et croit tout savoir ou qui veut que Je vous explique tout, pour vous donner des réponses à la folie humaine sans faire le moindre effort pour respecter Ma Loi — et l’orgueil sont des freins pour Mes enfants.

En tant que génération, il vous est difficile de trouver la paix sans Me chercher d’abord et sans être en paix avec vos frères et sœurs.

CE QUI VA SE PASSER SUR TERRE EST TERRIFIANT ET JE DOIS VOUS LE DIRE, MÊME SI VOUS NE LE CROIREZ PAS TANT QUE VOUS NE SEREZ PAS AU MILIEU DE L’ACCOMPLISSEMENT DE CE QUE JE VOUS AI DONNÉ À CONNAÎTRE POUR QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ, ET IL SERA TROP TARD POUR LA PLUPART DE MES ENFANTS.

Vous vivez dans une grande incertitude quant à l’avenir, c’est pourquoi vous voulez savoir et savoir encore, c’est pourquoi vous posez des questions et voulez connaître des dates…

Vous vivrez tous une grave crise due à la pollution à laquelle vous avez soumis la Terre et vos semblables. Vous avez répandu sans discernement dans l’air des éléments nocifs pour l’homme, augmentant ainsi les maladies chez l’homme.

Certains tremblements de terre et tsunamis ne seront pas le fait de la nature, mais créés par de grandes puissances et causeront de grands tremblements de terre et de grandes dévastations.

Jusqu’où ira l’homme, jusqu’où !

D’où viennent toutes ces inventions nocives ?
De la science mal utilisée, c’est le désir du pouvoir humain de M’oublier et de croire que les puissances sont tout et sont au-dessus de Moi.

VOUS OUBLIEZ QUE JE SUIS VOTRE DIEU ET QUE VOTRE ORGUEIL MÊME VOUS CONDUIRA À COMMETTRE DES ACTES TERRIFIANTS, VOUS VOUS DRESSEREZ CONTRE MOI ET ALORS VOUS VIVREZ DANS LES TÉNÈBRES.

Priez, Mes enfants, priez pour que la prière atténue les tremblements de terre.

Priez, Mes enfants, priez pour que la prière atténue l’électromagnétisme sur la Terre.

Priez, Mes enfants, priez pour que la prière atténue l’action du soleil afin qu’il ne surcharge pas les transmetteurs d’énergie électrique et que vous ne restiez pas dans l’obscurité.

Priez, Mes enfants, priez pour que la prière vous amène à comprendre qu’il est nécessaire de vous préparer à de violents événements naturels, principalement des tremblements de terre.

Priez, Mes enfants, priez pour le Canada, priez pour le Mexique, priez pour l’Amérique centrale, priez pour le Pérou, priez pour l’Italie, priez pour la France, priez pour le Japon, priez pour la Russie.

VOUS DEVEZ RESTER VIGILANTS, ENFANTS !PRIEZ ET OUVREZ VOTRE CŒUR, ACCUEILLEZ-MOI COMME VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU. NE VOUS ARRÊTEZ PAS ET CONTINUEZ À VOUS RECONNAÎTRE PÉCHEURS.

Soyez humbles, Mes enfants, car Mon Royaume est à vous.

Venez à Moi, Je vous aime et soyez constamment une lumière au milieu de cette heure qui vous conduit vers les ténèbres.

Vous êtes Mes enfants, Je vous aime.

Votre Père, Dieu

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
13 JANVIER 2026

 

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

Je viens à vous par Volonté Divine.

MES LÉGIONS VOUS PROTÈGENT EN PERMANENCE, SANS ELLES, DAVANTAGE DE CRÉATURES HUMAINES AURAIENT PU ÊTRE PERDUES.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, il est primordial pour l’humanité de regarder autour d’elle, sans minimiser les événements naturels, et d’accepter le fait que les changements ne sont plus les mêmes que par le passé ; face aux mauvaises actions et comportements des créatures humaines, vous êtes presque inconnus de la Création.

Le moment est venu pour vous de vous décider pour le bien ou le mal :

  • Soit la tiédeur qui vous conduit à être vomis de la Bouche du Père éternel.
  • Soit être des créatures qui accomplissent la Volonté Divine.

LE DÉMON INFERNAL S’EST EMPARÉ DES ÂMES QUI NE RESPECTENT NI N’AIMENT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET L’OFFENSENT CONSTAMMENT, AINSI QUE DE CELLES QUI N’AIMENT PAS NOTRE REINE ET MÈRE.

Si tu es une créature qui offense son prochain et ne se repent pas,
examine ton état spirituel…

Si tu es une créature qui prend plaisir à rabaisser son prochain,
examine ton état spirituel…

Si tu es de ceux qui reprochent aux frères et sœurs tes propres erreurs,
examine ton état spirituel…

Si tu ne recherches pas Dieu, si tu ne confesses pas tes péchés, si tu refuses de reconnaître que tu œuvres et agis contrairement à l’amour, à la charité et à l’humilité,
examine ton état spirituel…

Si tu critiques tous les Fils de Prédilection (les prêtres) de Notre Reine et Mère,
examine ton état spirituel…

Si tu ne te soucies pas de respecter les Commandements,
examine ton état intérieur…

Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

SI TU N’OBÉIS PAS AUX COMMANDEMENTS ET DIS QUE LES SACREMENTS ONT ÉTÉ UNE INVENTION ET QUE TU NE TE CONFESSES PAS PARCE QUE TU DIS QUE CELA N’EST PAS DE DIEU, ENFANT, LE MAL T’A SAISI DANS SES GRIFFES ET TU NE T’ES PAS RÉVEILLÉ.

PRENDS SOIN DE LA VIE SPIRITUELLE ET ENSUITE OCCUPE-TOI DU RESTE !

Qu’est-ce qui va soutenir une créature humaine qui ne respecte pas Dieu ?

Les choses matérielles ? La perdition ? Suivre l’Antichrist ?

Le soleil continue d’envoyer ses émanations de plasma vers la Terre et l’eau pénètre dans le sol de manière inattendue, apportant la souffrance à nombre de vos frères et sœurs.

Vous ferez face à un autre corps céleste qui apportera une grande inquiétude à l’humanité ; le feu tombera du ciel. Les tremblements de terre ne s’arrêtent pas, les failles tectoniques s’accentuent.
De grands volcans entreront en éruption et causeront des destructions.

La guerre entre le bien et le mal s’intensifie, se généralise sous le regard stupéfait du reste de l’humanité. Tous devront vivre en étant attentifs à ce qui se passe, des pays étrangers à tout cela seront attaqués. La douleur se fera entendre sur la terre et ses effets se feront sentir.

Face à la propagation de la maladie, prenez vos précautions dès maintenant, utilisez dès maintenant les remèdes du Ciel et assurez-vous que ce que vous possédez vous suffit. Vous vivrez une autre période dans le silence, travaillant avec acharnement dans vos foyers, sans écoles ni collèges en présentiel, et les actions et les activités de l’homme redeviendront une routine.

Soyez plus spirituels, ne cohabitez pas avec le mal, soyez amour et mettez en pratique tout ce que la Maison Paternelle vous a enseigné.

CHACUN DOIT ÊTRE RESPONSABLE DE SON PROPRE SALUT !

Saint Michel Archange

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
5 JANVIER 2026

Mes enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction.

JE VOUS AIME, JE VOUS PROTÈGE, SI VOUS ME LE PERMETTEZ…

RAPPROCHEZ-VOUS DE MA VOLONTÉ ET LAISSEZ-VOUS TRANSFORMER.

Vivez chaque instant comme si vous étiez déjà au Ciel, en agissant et en réagissant à tout ce qui vous arrive avec des sentiments et une sagesse différents de ceux qui ne souhaitent pas s’engager dans Ma Volonté.

Vous vous engagez dans l’accomplissement de grandes et puissantes prophéties connues de tous.

Priez sans vous lasser, suppliant que Notre Volonté Divine soit tout en tous, et ainsi que chacun devienne lumière pour chaque frère et sœur.

Joignez-vous aux enfants de la Lumière et, unis, triomphez des ténèbres qui recouvrent l’humanité en ce moment, vous amenant à agir sous la domination du Diable. Sans crainte, soyez fermes dans la foi, ne soyez pas tièdes, mais soyez Mes enfants guidés par la Lumière Divine qui guide Mes fidèles.

QUE MES ENFANTS SE RÉVEILLENT ET LA TIÉDEUR EST DERRIÈRE EUX.
PRENEZ-VOUS EN CHARGE LES UNS LES AUTRES.
JE SUIS FIDÈLE À MON PEUPLE, JE NE VOUS ABANDONNE PAS.

Vous avez oublié que Je Suis Dieu et vous avez accepté les pièges du mal jusqu’à souffrir l’oppression de l’Antichrist, c’est pourquoi Je vous appelle à vous regarder intérieurement afin que vous vous repentiez dès maintenant ! M’êtes-vous fidèles ?

Priez, Mes enfants, priez, l’eau des mers pénètre soudainement dans les terres.

Priez, Mes enfants, priez, la terre continue de trembler fortement.

Priez, Mes enfants, priez, le Pérou tremble.

Priez, Mes enfants, la guerre avance, les Antilles brûleront.

Mes enfants bien-aimés, aux États-Unis le terrorisme fait rapidement son apparition, engendrant l’incertitude. Le Moyen-Orient est à nouveau le théâtre de troubles, tandis que l’économie mondiale vacille.

Préparez-vous à l’obscurité spirituelle ou à la lumière spirituelle, chacun le décide selon son libre arbitre. Ceux qui recherchent Ma Lumière Divine la trouveront et sauront que Je suis fidèle à Mes enfants.

C’EST LE MOMENT DE LA MOISSON ET VOUS VERREZ LES FRUITS DE VOS SACRIFICES SI VOUS ÊTES FIDÈLES ET AMOUREUX DE MA TRÈS SAINTE MÈRE.

Avec le Rosaire à la main, les prières porteront du fruit chez ceux qui, jusqu’à présent, ont refusé de Me suivre. Le Rosaire est un aimant spirituel que tous Mes enfants doivent prier avec foi et grand respect.

Mon bien-aimé Saint Michel Archange vous protège, Je vous aime, enfants, Je vous bénis.

Votre Roi et Seigneur Jésus-Christ