Partager la publication "Trevignano Romano : messages de juillet et août 2024"
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 3 septembre 2024
Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’accueillir mon appel dans vos coeurs. Mes enfants, mes larmes sont le signe de ma souffrance qui continue pour ceux qui n’écoutent pas mes paroles.
Mes enfants, dans tant de mes apparitions, je vous ai mis en garde, vous et le monde entier, mais l’humanité ne veut pas revenir à Dieu, elle préfère le chemin du monde, plus facile peut-être mais moins sûr pour son âme.
Mes enfants, je vous rappelle que ma souffrance a été supportée avec humilité dans le silence de mon coeur. Je vous demande pour ces temps, humilité et silence. Soyez en paix entre vous ! Marchez unis vers le salut, en priant constamment, en vous aimant les uns les autres, en pardonnant à ceux qui vous ont fait souffrir, même Jésus a demandé au Père de pardonner à ceux qui l’ont crucifié.
Mes enfants, la persécution ne fait que commencer, soyez forts et luttez. Ne soyez pas hypocrites, mais de dignes enfants de Dieu.
Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisela le 30 août 2024
Ma fille, ne crains pas ce qui arrive. Pourquoi désespères-tu, ne sais-tu pas que tout est entre les mains de mon Père ?
Mon enfant bien-aimée, je sais que tu ne veux plus entendre ma voix et je connais ton cœur, mais dis-moi : à qui puis-je faire confiance en ce moment ? Ne me laisse pas seule non plus. Ma fille, la purification sera pour tous et cette douleur, pour toi, sera un don du ciel.
Je veux t’éloigner de ceux qui servent Satan, je veux te protéger de toutes les manières possibles, n’aie pas peur.
La purification sera pour tous, non pour punir mais pour vous faire entrer dans Mon Royaume. Cherchez les choses d’en haut. J’ai déjà dit que la Justice viendra bientôt, surtout pour ceux qui sont pleins d’orgueil, qui veulent être égaux ou supérieurs à Dieu et c’est pour eux que je pleure du sang, c’est toujours pour eux que je suis triste et découragé mais, à la fin, ils devront plier les genoux de force et comprendre que je suis qui je suis, qu’il n’y a pas d’autre Dieu que moi.
Mes enfants, je souhaite que vous sentiez toujours mon souffle sur vous. Vous serez instruits au bon moment, n’abandonnez pas la prière, ne m’abandonnez pas Moi et ma Très Sainte Mère, n’abandonnez pas mon Père.
Priez les guerriers, priez pour combattre le mal, priez et combattez.
Je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisela le 24 août 2024
Mes enfants, merci d’être en prière et de plier les genoux. Ma fille, où sont mes enfants ! Ils cherchent les idoles du monde sans comprendre l’urgence de la prière que cette période impose.
Enfants, soyez prudents car bientôt l’antéchrist fera officiellement son entrée.
Mes enfants, n’ayez pas peur quand vous parlez de Jésus, car Mes anges sont prêts à vous protéger. Enfants, priez pour les pasteurs aveugles qui conduisent les fidèles à l’aveuglement, priez pour ceux qui ont peur de la vérité du ciel.
Mes enfants, soyez toujours en prière parce que les temps sombres et les persécutions seront de plus en plus forts, mais écoutez ce que J’ai prédit aujourd’hui et dans le passé.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 15 août 2024
Chers enfants, merci d’être ici en prière. Mes enfants, je suis l’Assomption, je viens à vous avec un cœur plein d’amour, aidez vos frères à se convertir, je suis ici pour apporter la paix. Mes enfants, les ténèbres arrivent, les ténèbres continuent de descendre sur cette humanité désintéressée par les appels du ciel. Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisela le 10 août 2024
Chers enfants, merci de répondre à mon appel dans vos cœurs et de plier les genoux en prière.
Enfants aimés du Ciel, il y aura tant de mauvaises choses que vous verrez dans le monde ! Ce qui a été révélé à Fátima est dans son plein accomplissement.
Mes enfants, battez-vous ! Ne vous contentez pas de regarder, critiquer, sans rien faire, quand Dieu est enlevé à mes enfants. Votre conscience sera claire lorsque vous parlerez de Dieu, mais le libre arbitre vous fera choisir le chemin à prendre.
Enfants, lorsque vous faites ce que Mon Fils bien-aimé (Jésus) vous a commandé, vous pourrez demander tout ce que vous voulez et Il vous accordera. C’est le moment !
Maintenant, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisela le 3 août 2024
Mes chers enfants, merci d’être ici en prière et de plier les genoux. Mes enfants bien-aimés, soyez toujours unis dans la foi. Méfiez-vous des confusions qui sont créées… vous avez un moyen infaillible d’être avec Dieu : vivez dans la Loi du Seigneur, suivez Ses commandements, ayez une vie pleine de Foi… de vraie Foi ! Faites du bien à vos frères, et aimez-vous les uns les autres. Malheureusement, je vois cette humanité aller vers l’autodestruction… Mais je vous aime et je vous demande de revenir à Dieu. Mangez l’Eucharistie ! Assistez à son sacrifice et repentez-vous de vos péchés. Mes enfants, faites-le et n’ayez pas peur ! Dieu vous pardonnera et fera descendre sa miséricorde sur vous. Préparez-vous à la vie éternelle… Mes enfants, n’ayez pas de mauvaises pensées et de mauvais coeurs. Courez et buvez là où tout est possible… au pied de la Croix… Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Amen !
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 20 juillet 2024
Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos coeurs et d’avoir plié les genoux dans la prière. Mes enfants, je vous demande de ne pas avoir peur des temps qui viendront… Je sais que vous êtes inquiets pour l’avenir de vos enfants. Mais alors, ne faites-vous pas confiance à mes paroles ? Priez, priez, priez beaucoup, afin d’avoir ma protection. Mes enfants, criez sans crainte ! En particulier, dites aux prêtres de ne pas accepter le monde ! Mais ils doivent parler de Dieu pendant les messes, pendant les réunions avec les fidèles, dans les familles et sur les places. Priez mes enfants pour apaiser la colère de Dieu ! Priez pour la France qui a perdu la foi ! Priez pour l’Angleterre et pour l’Italie, où la famine commence à se faire sentir. L’Italie qui m’est si chère, mais qui est traître…, où l’hérésie et le blasphème sont approuvés avec tant de liberté. Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Mère.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella le 13 juillet 2024
Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos coeurs, d’avoir plié les genoux dans la prière. Ma fille, tu dois dire à mes enfants que Dieu n’aime pas les sanctuaires froids. Il n’a pas besoin de grandes églises et de grandes œuvres construites avec des murs. Il cherche des âmes qui peuvent revenir à Lui. Mes enfants, les temps sont cruciaux. Venez et priez pour la paix. Faites pénitence, pénitence, pénitence… ! Maintenant je vous embrasse et je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, Père et Fils et Saint-Esprit.