Partager la publication "Messages donnés à Gisella Cardia : décembre 2025"
Message de la Reine du Rosaire, donné à Gisella, le 29 novembre 2025.
Mes enfants, merci de vous unir dans la prière avec des cœurs fervents et d’avoir entendu mon appel.
Mes enfants, l’égoïsme, le matérialisme et la méchanceté doivent être bannis de vos cœurs. Ces choses n’appartiennent pas aux enfants de Dieu. Recherchez l’humilité, l’amour entre vous et la certitude des véritables affections qui ne demandent rien en retour.
Mes trésors, je vous demande de prier beaucoup pour l’Église… Ils foulent aux pieds les Saintes Écritures, mais vous, soyez fidèles à ce que vous avez reçu dans le passé. Ne perdez pas de vue le vrai Magistère de la Foi. Voyez, ce sont des aveugles qui guident d’autres aveugles, égarant les fidèles en Christ.
Je ne vous abandonnerai jamais ! Je vous protégerai ! Quoi que vous voyiez autour de vous, n’ayez pas peur, car Dieu est avec vous.
Mes enfants, priez, car ce Noël sera exceptionnel !
Je vous laisse maintenant avec ma sainte bénédiction, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 3 décembre 2025
Mes enfants bénis, merci d’être présents en prière et de vous agenouiller.
Mes enfants, en ces temps sombres, je vous invite à trouver refuge dans mon Cœur Immaculé, où règnent l’espérance et la vérité. Mes enfants, priez pour l’Église qui se désagrège. Mes fils bien-aimés (les prêtres) n’écoutent plus l’Esprit Saint qui les guide, mais écoutent la voix du peuple – la voix des hommes ! Mes enfants, priez pour les prêtres dont on a si désespérément besoin. Ma fille, tu dois leur dire que mon peuple a besoin de leur présence, sinon ils risquent de perdre le troupeau. Mes enfants, trouvez refuge dans mon Cœur, le refuge le plus sûr. Prions ensemble pour les faibles, afin qu’ils aient le courage d’affronter ce combat – oui, mes enfants, c’est un véritable combat contre mon Fils. Consolez mon cœur transpercé. Mes enfants, ayez espérance, amour et foi en Dieu, un Père qui vous aime et qui fait tout pour votre bien. N’oubliez pas qu’il a permis la mort de son Fils unique sur la croix pour votre salut. Mes enfants, soyez de vrais apôtres.
Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 6 décembre 2025
Mes enfants, merci d’être toujours en communion avec moi.
Mes enfants, la naissance de mon Jésus approche, lui qui a apporté la lumière aux cœurs. Maintenant, je vous le demande, allumez la lumière dans vos cœurs et laissez entrer l’amour. L’amour pour vos frères, l’amour de la vie, l’amour pour les prêtres persécutés, l’amour pour les parents seuls et abandonnés, l’amour pour l’Église, l’amour pour Jésus, Dieu fait homme. L’amour est votre seul salut ; il n’y a rien de plus grand que l’amour, sans rien attendre en retour, si ce n’est l’amour inconditionnel. Mes enfants, allumez la lumière de votre raison – je m’adresse aussi à ceux qui sont rationnels – laissez parler vos cœurs. Je vous le demande encore : préparez les autels dans vos foyers et priez, car la colère de Dieu est sur le point de s’abattre. Mes enfants, un grand tremblement de terre frappera cette terre et cette humanité qui court à sa perte, mais ceux qui auront gardé une foi inébranlable n’auront rien à craindre. N’oubliez pas que ceux qui ont suivi Jésus de tout leur cœur et avec courage iront au Paradis qui les attend, mais ce ne sera pas leur seule récompense : ils seront aussi richement récompensés sur cette Terre. Le moment est venu ! Mes enfants, gardez toujours espoir en un monde meilleur.
Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 8 décembre 2025
Mes enfants, merci d’être ici en prière et d’écouter mon appel dans vos cœurs.
Mes enfants, je suis encore là pour demander à l’humanité de revenir à Dieu ; le temps est compté. Moi, l’Immaculée Conception, je suis venue balayer l’orgueil et relever les humbles. L’orgueil est la ruine de tout : de la famille, de la politique et de certains membres de l’Église. Chacun croit pouvoir se mettre à la place de Dieu, et c’est la raison de ma souffrance. Je vous ai donné la lumière du monde, et je vous demande d’allumer et d’entretenir cette lumière dans vos cœurs. Aujourd’hui, je vous apporte une joyeuse nouvelle : bientôt il n’y aura plus de souffrance, mais la joie. Jésus l’a promis, et il en sera ainsi.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Message de la Reine du Rosaire, donné à Gisella, le 13 décembre 2025
Mes chers enfants, merci de votre union dans la prière et d’écouter l’appel que je vous adresse.
Mes enfants, mes petits enfants, la persécution sera grande, les églises seront prises d’assaut par les infidèles et les détracteurs de Dieu. Tout cela arrivera soudainement, mais n’ayez jamais peur, car mon manteau béni vous couvrira. C’est pourquoi je suis ici, répétant sans cesse les mêmes paroles. Mes enfants, n’écoutez pas les grands érudits qui ont manipulé la vérité, la rendant confuse et douloureuse, et qui sèment la confusion parmi mes enfants. Soyez toujours une lumière pour vos frères et sœurs, n’ayez pas peur, mais que vos paroles soient « oui, oui », « non, non », tout le reste venant de Satan. Évitez les disputes !
Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. De nombreuses grâces descendront sur vous en ce temps-ci ; accueillez-les avec humilité et implorez toujours la miséricorde de Dieu.
Message de Jésus, adressé à Gisella, le 16 décembre 2025
Ma fille et ma sœur, écrivez ce que je vous dis : regardez le sang qui coule de ces plaies, contemplez ma douleur, et pourtant vous ne savez pas combien mon amour est grand pour vous tous, perdus et fidèles. Me voici, attendant que votre cœur s’ouvre à mon Amour Saint. Frères et sœurs, je connais vos soucis, vos pensées et vos faiblesses, mais je vous le demande : laissez-moi, votre Jésus, prendre soin de vous. Je vous demande de garder les yeux fixés sur moi, je vous demande de prier avec ferveur afin que la colère de mon Père, qui voit le péché couler comme un fleuve se jetant dans la mer, soit apaisée. Mes enfants, mes frères et sœurs, l’amour de ma Mère est immense ; il touche encore la terre pour vous sauver ; elle est une mère tendre et attentionnée. Je vous demande encore une fois de l’aimer et de la respecter ! Noël approche ; profitez de ce temps de grâce et n’ayez aucune crainte ; je suis toujours avec vous. Soyez obéissants et fidèles, et je ne vous laisserai jamais manquer de rien. Partagez les fruits de la prière avec vos frères et sœurs pour les aider à se convertir. Souvenez-vous que l’Église traverse actuellement une période de passion, mais priez pour ceux qui suivent mes instructions et pour ceux qui sont faibles et manquent de courage. Je vous laisse maintenant avec la paix dans vos cœurs et dans vos foyers, et je vous bénis au nom du Père, en mon Très Saint Nom et au nom du Saint-Esprit.
Votre bien-aimé Jésus
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 20 décembre 2025
Chers enfants, merci d’avoir entendu l’appel de mon cœur.
Enfants, je voudrais aussi que vous entendiez ma grande douleur maternelle pour tout ce qui va arriver. Je vois que vous n’êtes pas préparés ! Enfants, malheur aux princes de l’Église qui, par orgueil, ne sont plus des pasteurs ; malheur à ceux qui propagent le mensonge ; malheur à ceux qui bénissent le péché, semant la confusion parmi mes enfants sous couvert de tolérance ; malheur à ceux qui, au nom d’une fausse vérité, se cachent pour ne pas perdre le pouvoir. Priez pour toutes les situations où règnent l’orgueil et la méchanceté. Aujourd’hui, des grâces particulières descendront ! Enfants, je vous connais un par un et je connais vos noms. N’ayez pas peur, mais espérance ; non pas la faiblesse, mais le courage ; choisissez la lumière et non les ténèbres. Mes enfants, vous marcherez sur un terrain incertain, mais vous connaissez la vérité, et vous savez au fond de votre cœur que la foi et la fidélité en Dieu sont le seul chemin vers la sérénité et la paix.
Je vous bénis maintenant, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Message de Jésus à Gisella, le 25 décembre 2025
Mes enfants et mes frères, merci de vous agenouiller en prière, en ma présence divine.
Frères, que vous me comblez de joie ! Bien que ma naissance ait pour but d’apporter paix et amour, je suis encore aujourd’hui rejeté. Frères, je suis né dans la pauvreté pour vous combler d’amour, tout comme ma naissance fut ma mort pour votre salut. En venant au monde, je savais qu’on se moquerait de moi et qu’on me mépriserait, mais j’ai fait la volonté de mon Père, qui, par le Saint-Esprit, a donné la lumière au monde et est mort pour vous tous. Frères, aujourd’hui les grâces seront particulières ! Je vous le demande : ne vous éloignez pas de moi ni de votre Foi, si précieuse à mes yeux et à ceux de ma très chère Mère. Vous vous croyez trop souvent indignes. Souvenez-vous qu’à ma naissance, ma mère a rapproché Joseph, mon père adoptif, pour me prendre dans ses bras. Il a reculé, se croyant indigne, mais il a ensuite compris que tout faisait partie du plan de mon Père, et il m’a élevé comme n’importe quel autre enfant. Je vous dis cela afin que vous ayez le courage de vous approcher de moi et de me demander, avant tout, ma sainte miséricorde en ces temps difficiles. Que ma sainte bénédiction descende sur vous, au nom du Père, en mon très saint nom et au nom du Saint-Esprit. Merci de m’accueillir avec une paix, un amour et une foi sincères.
Votre Jésus.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 27 décembre 2025
Mes chers enfants, merci d’avoir entendu l’appel de mon cœur et de vous être agenouillés.
Mes enfants, je vous demande d’accueillir mon Fils Jésus dans vos cœurs, dans une cabane, non pas froide, mais emplie de bons et de vrais sentiments. Mes enfants, écoutez en silence la voix de Dieu qui vous parle ! Souvent, vous n’écoutez pas, vous regardez les signes dans le ciel, et pourtant, parfois vous avez des yeux pour voir, mais vous ne voyez pas. Mes enfants, mes petits, soyez comme les Rois mages qui, contemplant l’étoile brillante, se sont dépouillés de tout égoïsme et de tout orgueil et, avec confiance et humilité, sont venus louer mon Jésus. Maintenant, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Je serai avec vous tout au long de la prière.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 31 décembre 2025
Mes enfants, merci d’être ici en prière et de vous agenouiller.
Cette pièce est semblable à celle où les premiers Apôtres du Cénacle se sont réunis, avec moi, comme un refuge pour la foi ! Mes enfants bien-aimés, tout s’effondrera soudainement, au moment où vous vous en apercevrez le moins ; même la guerre éclatera soudainement. Bientôt, vous serez privés de vos libertés ; faites vos provisions. Sachez que lorsque vous entendez parler d’une union de toutes les religions, l’Antéchrist manipule les esprits des fidèles. Mes enfants, je vous recommande de suivre les instructions que je vous ai données au fil des ans. Approchez-vous des sacrements, recevez le Corps de mon Fils dans votre bouche et sur vos genoux ; ne méprisez pas ce moment d’union mystique avec Lui. Assez de ces sacrilèges, assez, mes enfants ! Approchez-vous plutôt spirituellement.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Message de la Reine du Rosaire donné à Gisella, le 3 janvier 2026
Chers enfants, merci d’être ici en prière et de vous agenouiller.
Enfants bénis, soyez forts pour ce qui va arriver ; vous devez être prêts, prêts dans vos cœurs et dans vos âmes. Pensez-vous que ce monde soit sans la lumière du Christ ? Il n’en est rien, sinon vous ne seriez plus dans la foi et la prière. Quand de mauvaises choses arrivent, vous pensez : « Où est Dieu ? » Mais en ces moments-là, Il est là, essayant de toucher votre cœur et de vous appeler à la conversion. Il m’a envoyée sur terre pour vous avertir des dangers qui vous guettent, mais beaucoup rejettent mon conseil, moi, la Mère de Jésus et votre Mère. Vous vivez pire que Sodome et Gomorrhe, mais je veux que vous soyez sauvés, et c’est pourquoi je vous le demande : convertissez-vous maintenant ! N’attendez pas la lumière qui est sur vous ! À ce moment-là, croyants et non-croyants ressentiront le feu intérieur ; certains comprendront, d’autres non. C’est l’acte ultime de Miséricorde. Mes enfants, pleurez et lamentez-vous, mais gardez espoir : tout concourra à votre seul bien. Aimez Dieu, car c’est seulement auprès de Lui que vous trouverez la paix.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Qu’aujourd’hui, une pluie de grâces vous enveloppe.

