You are currently viewing Messages donnés à Luz de Maria (du 17 octobre au 2 novembre 2023)
image description

Messages donnés à Luz de Maria (du 17 octobre au 2 novembre 2023)

image_print

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

A Luz de Marie

2 NOVEMBRE 2023

Enfants bien-aimés de mon Coeur Immaculé :

MA BÉNÉDICTION DEMEURE CONSTAMMENT EN VOUS.

JE VOUS APPELLE À VOUS CONSACRER AU SAINT-ESPRIT ET À VOUS MAINTENIR EN ÉTAT DE GRACE POUR NE PAS LE CONTRISTER (Jn. 14:16-18 ; I Cor. 3:16 ; Eph. 4:30).

Gardez l’amour de mon Divin Fils présent en vous en étant compatissants et miséricordieux.

Enfants bien-aimés :

MA PAROLE REÇUE AVEC GRATITUDE ÉCLAIRE VOTRE CHEMIN.

Cette Mère lance en ce moment même cet Appel urgent à toute l’humanité, l’implorant d’être consciente de ce qui approche l’humanité en général. Vous êtes menés comme des moutons à l’abattoir et, vous retrouvant dans ce moment de douleur, la peur peut vous conduire à perdre la foi, ce que désire l’ennemi de l’âme. NE PAS OUVRIR PAS LES YEUX ET NE PAS VOIR CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE EST LE FRUIT DE L’ENTÊTEMENT HUMAIN….

La souffrance est écrite et l’humanité ne veut pas l’arrêter, elle continue de participer à la grande scène mondiale de la douleur, de la trahison et des menaces qui ont conduit à de nouvelles de guerres.

Enfants bien-aimés, priez, préparez-vous, les ténèbres s’attardent dans l’esprit des créatures humaines, d’où elles se déplacent vers la terre elle-même.

Enfants bien-aimés, priez, l’humanité vivra au milieu des menaces des groupes terroristes qui veulent conquérir le monde.

Enfants bien-aimés, priez, je vous appelle à la prière avec un « cœur contrit et humilié », en étant conscient que vous êtes en train de réparer ce qui se passe en ce moment.

Je vous invite à prier avec un « cœur contrit et humble », en étant conscients que vous réparez ce qui se passe en ce moment ; c’est pourquoi la prière doit être approfondie et active,  pour témoigner devant vos frères, en partageant le pain avec les affamés, en étant une lumière sur le chemin de tant de personnes dans le besoin.

PETITS ENFANTS, SOYEZ DES ÂMES DE PRIÈRE DANS CHAQUE ACTE ET TRAVAIL DE CHAQUE JOUR, SOYEZ DE GRANDS OUVRIERS DANS LA GRANDE VIGNE DE MON DIVIN FILS, dans laquelle il n’y a ni de grandes créatures qui excellent, ni de grands critiques de leurs frères, mais seulement de grands héros. dans le silence intérieur.

La Terre est une terre d’incertitude, où la sécurité est inconnue. De plus en plus de pays entrent en guerre, après un léger moment, la force du mal se jette sur l’humanité avec une grande impiété.

Au milieu de la maladie qui se propage rapidement, Mes enfants ne perdent pas la foi, ils restent en sécurité dans l’Amour Trinitaire pour chacune de Ses créatures humaines. Mes enfants sont forts, fermes et déterminés, ils maintiennent la sécurité de la bénédiction d’être un véritable enfant de Mon Divin Fils.

LA PLUS GRANDE PROTECTION POUR UNE NATION EST UN PEUPLE EN PRIÈRE, CONVERTI ET CONVAINCU DE LA GRANDEUR DE LA TOUTE-PUISSANCE DE LA SAINTE TRINITÉ.

Priez les enfants, priez pour vos frères et soeurs qui vont souffrir à cause des grandes inondations et des tremblements de terre.

Priez les enfants, priez pour que la flamme du Coeur de mon Divin Fils reste allumée en vous.

Priez les enfants, priez pour vos familles, pour la conversion de tous et de l’humanité.

Priez les enfants, priez pour avoir la force afin de ne pas tomber.

Enfants bien-aimés de mon Coeur Immaculé, je vous aime.

Mère Marie

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIA
28 OCTOBRE 2023

 

Mes enfants bien-aimés, Je vous apporte une grande nouvelle :

VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR ET JE BÉNIS CHAQUE PERSONNE QUI, AVEC AMOUR ET DROITURE, AVEC UN CŒUR HUMBLE ET CONTRIT, ACCUEILLE CET APPEL, NON PAS COMME QUELQUE CHOSE DE FACULTATIF, MAIS AVEC LE RESPECT QUE JE MÉRITE EN TANT QUE DIEU.

Je veux que « tous soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité » (I Tim. 2,4).
Je veux que vous soyez respectueux envers Ma Parole dans les Saintes Ecritures, que vous soyez respectueux envers la Loi. (Mt. 5, 17-20)

L’être humain vit dans une seule et unique réalité : celle de la spiritualité. Cependant, vous avez choisi de fonctionner dans deux réalités : l’une qui est celle qui doit exister et l’autre qui est celle qui doit coexister avec la première. LA RÉALITÉ EST LA RÉALITÉ SPIRITUELLE : LA RÉALITÉ TERRESTRE DOIT ÊTRE VÉCUE EN FONCTION DE LA RÉALITÉ SPIRITUELLE.

En ce moment, vous avez délégué la direction de votre vie aux choses du monde, qui font en sorte que vous restiez des créatures qui ne me cherchent pas, ne me connaissent pas et ne m’aiment pas. Vous avez fait passer la spiritualité en dernier en ne Me connaissant pas. Vous avez permis au Malin, l’oppresseur des âmes, de pénétrer dans la vie de chacun de Mes enfants, parvenant ainsi à les contaminer, les guidant vers tout ce qui Me fait souffrir, vers ce qui vous conduit à la perdition, et si vous ne vous convertissez pas, à perdre la Vie Eternelle.

LA PRIÈRE EST IMPORTANTE, ELLE EST NÉCESSAIRE POUR VOTRE BIEN (Mt. 26, 41) ; GRANDISSEZ SPIRITUELLEMENT, GARDEZ VOTRE CONFIANCE EN MA MAISON, EN MA MÈRE, EN L’ASSISTANCE DE SAINT MICHEL ARCHANGE.

Les démons sont partout sur la Terre à la recherche de leurs proies pour les amener à travailler et à agir contre tout ce qui signifie Mon Amour (Eph. 6, 12-13), mais la meilleure et la plus grande protection pour une créature est le fait d’être en état de grâce.

Ce n’est pas le moment de continuer à vivre dans le péché et les affaires du monde, mais de prendre conscience du danger spirituel qu’il y a à se laisser séduire par la folie des bas instincts.

ENFANTS, LE TEMPS S’ACHÈVE :
Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant…..
Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés….
Il est important que vous mûrissiez spirituellement et que vous commenciez consciemment à vous réveiller.

Vous voulez des dons et des vertus, mais vous ne les posséderez pas si vous continuez avec la même manière de travailler et de vous comporter, si vous continuez à avoir le même cœur de pierre et si vos pensées s’égarent vers ce qui est mauvais.  Mes enfants sont des créatures qui sont compréhensives, qui pensent à leur Salut Éternel, à leur prochain et à ses besoins. Mes enfants sont des créatures remplies de Mon Amour et ceci coule de leur bouche, de leurs œuvres et actions.

Il est impossible de vivre dans l’isolement si vous voulez grandir, car vous grandirez à votre manière en disant : « ceci est bien, et je devrais agir et me comporter ainsi » et c’est le résultat du moi humain qui vous conduit là où vous voulez aller avec votre volonté humaine.

UNE AUTRE LUNE VOUS DONNERA DES SIGNAUX DANS LE FIRMAMEN ; LA PERSÉCUTION S’INTENSIFIERA. Je vous ai déjà prévenus de ne pas fréquenter les foules : le terrorisme ne s’arrête pas, il ne fait que respirer.

Enfants, vous êtes têtus, il faut que vous gardiez les médicaments que nous vous avons donnés pour ce qui est à venir, avant qu’il ne soit trop tard.

Priez, Mes enfants, priez, la mort d’une figure mondiale dans des circonstances douteuses fera monter ce temps de guerre.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Amérique centrale, son sol tremblera avec force.

Priez, Mes enfants, le Mexique sera secoué, le Chili souffrira à cause d’un tremblement de terre, la Bolivie bougera fortement.

Priez, Mes enfants, la guerre s’intensifiera, d’autres pays interviendront, le scénario sombre s’étendra.

Priez, Mes enfants, priez avec votre cœur, avec vos œuvres et votre comportement.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Eglise.

Mes enfants bien-aimés :

MA PAROLE EST UNE, NE VOUS LAISSEZ PAS CONFONDRE PAR LE MODERNISME IRRÉFLÉCHI, NE VOUS LAISSEZ PAS CONFONDRE.  MA LOI EST UNE ET ELLE NE CHANGE PAS.

Sans oublier Mon Amour pour l’humanité, Ma Présence réelle dans l’Eucharistie, et en étant conscients de tout ce que vous obtenez avec la prière du Saint Rosaire dédié à Ma Mère, vous réaliserez de grands miracles pour l’humanité et pour vous-mêmes, en respectant la Volonté Divine.

Priez avec le cœur la prière du Saint Rosaire : elle est aimée par Ma Maison.

Je vous invite à nouveau à prier le Saint Rosaire pour toute l’humanité.

Que Ma Bénédiction demeure en vous.

Je vous aime,

Votre Jésus

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
22 OCTOBRE 2023

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

Mes enfants, combien je vous aime, combien je vous aime !

MON APPEL EST SPÉCIAL. Je désire que chacun se bénisse en étant conscient du moment spirituel dans lequel vous vivez ; de cette façon vos œuvres et vos actions seront en accord avec celles d’un véritable enfant de Mon Divin Fils, et en même temps vous bénirez vos frères et sœurs (Nombres 6, 24-26 ; Lc. 6, 28).
MES ENFANTS, L’UNITÉ DE L’HUMANITÉ EST URGENTE
AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.

Priez pour les innocents du monde entier afin qu’ils ne soient pas torturés et ne deviennent pas le butin de la guerre.

Vous serez choqués par la violence de ceux qui sont en guerre en dehors des pays en guerre : l’humanité subira des attentats.

Prenez Mon Appel au sérieux, restez vigilants dans les églises : des persécutions sans pitié commencent.  La guerre s’étendra et de plus en plus d’enfants deviennent la proie du mal, choisissant la voie de la facilité pour ne pas être persécutés.

Prenez au sérieux ce qui se passe, le terrorisme vous vise comme sa proie  sur toute la terre.

SOYEZ PRUDENTS ET CONTINUEZ DANS LA PRIÈRE ET LA RÉPARATION, EN AUGMENTANT VOTRE FOI, EN RENFORÇANT VOTRE FOI, EN VOUS UNISSANT DAVANTAGE À MON DIVIN FILS.

Enfants, le ciel sera illuminé à cause d’une comète ; priez le Saint Rosaire sans vous lasser.

Vous vous trouvez au milieu de moments critiques pour toute l’humanité, des moments de l’accomplissement de Mes Révélations.

Le mauvais comportement des enfants de Mon Divin Fils attire la douleur. L’eau, avec une plus grande force, apparaîtra soudainement, causant de graves dévastations, vous conduisant à l’horreur d’un moment à l’autre.

Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils et de Mon Cœur Immaculé, l’unité avec Mon Divin Fils est indispensable pour que vous restez plus attentifs aux Appels Divins.

Soyez des créatures de bien, maintenez-vous en état de grâce, afin que la Bénédiction Divine continue soit répandue sur vous.

VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT !

Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état de grâce.

Je vous bénis et vous protège : ne craignez pas, mais convertissez-vous.

Ne craignez pas ceux qui peuvent seulement tuer le corps, mais non l’âme ; craignez plutôt celui qui peut détruire l’âme et le corps dans la géhenne (4) (Mt. 10,28).

SOYEZ DE CRÉATURES DE BIEN ET CETTE MÈRE VOUS TIENDRA PAR SA MAIN.

« Petits enfants, n’ayez pas peur, ne suis-je pas ici, moi qui suis votre Mère ? »

Je vous bénis, je vous aime.

Maman Marie

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
17 OCTOBRE 2023

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma bénédiction.

VOTRE FOI DOIT RESTER FERME, MES ENFANTS.
LA FOI EST LA DÉFENSE DES ENFANTS DE MON DIVIN FILS. (Mt, 17,20 ; Mt, 21,21)

Enfants bien-aimés, vous cheminez au milieu des vents de la guerre et de la douleur. L’obscurité est en train de couvrir la Terre et avec l’obscurité vient ce qui causera beaucoup d’angoisse chez Mes enfants.

LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE S’EST DÉCHIRÉ ET EN CE TEMPS LA DOULEUR AUGMENTE ET LES ÊTRES HUMAINS VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.

La guerre s’étendra et deviendra plus forte en avançant parmi les pays, jusqu’à ce que deux grandes puissances soient impliquées dans ce cauchemar pour l’humanité.

Enfants bien-aimés, l’humanité est arrivée à son tournant le plus grave : les innocents souffrent sans être coupables.

TOUS LES ÊTRES HUMAINS DEVRAIENT PRIER afin de rejeter le mauvais oppresseur de l’âme qui rôde sur toute la Terre, encourageant les êtres humains à commettre des actes terroristes et conduisant l’humanité à vivre dans la tension (Mc 11, 24-26 ; I Jn. 5,14).

Petits enfants, la prière est un frein au mal. Le peuple qui prie ensemble (2) est un peuple qui désire la protection de cette Mère. La prière est source de bénédictions et renforce la foi.

LA PRIÈRE FAITE AVEC LE CŒUR ACCOMPLIT DE GRANDS MIRACLES : ELLE ARRÊTE CE QUI EST IMPOSSIBLE À ARRÊTER AU NIVEAU HUMAIN, ELLE DÉPASSE LES ATTENTES, ÉTANT UN BOUCLIER CONTRE LE DIABLE. (Mt. 6,6 ; I Thess. 5,16-22)

Le désert cessera d’être un désert, la mort cessera de faire peur : ceux qui souffrent dans leur captivité l’appelleront, la mort étant le repos du martyre.

Priez avec votre cœur, jeûnez si votre santé le permet, sinon jeûnez de ce qui vous est le plus difficile à renoncer. En tant qu’enfants de mon Divin Fils, accompagnez-le dans Sa Douloureuse Passion et prenez une part active aux activités communautaires auxquelles l’Eglise vous appelle.

Priez pour le Synode et priez pour qu’il soit en accord avec les Enseignements de Mon Divin Fils.

Priez avec le Saint Rosaire dans votre main et la pétition dans votre cœur. Restez unis en suppliant pour que le plan des terroristes dans d’autres parties du monde soit arrêté, afin qu’il ne s’accomplisse pas selon les prétentions des groupes qui existent dans divers pays.

Restez forts et fermes en recevant Mon Divin Fils dans la Nourriture Eucharistique. Adorez-le dans le Saint Sacrement de l’Autel en étant une seule voix qui crie en tant qu’humanité.

Le chemin vers la paix est lent. La créature humaine tisse son propre malheur en participant à ce qui a déjà commencé et qui grandira.

Petits enfants, vivez sans participer aux rassemblements. Ce sont des centres d’attraction pour les actes malveillants : soyez prudents et éloignez-vous des actions publiques.

SAINT MICHEL ARCHANGE ET SES LEGIONS CELESTES CONTINUENT À PROTEGER LES ÊTRES HUMAINS, ET ILS NE LES ABANDONNERONT PAS.

CETTE MÈRE INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS AUPRÈS DU TRÔNE TRINITAIRE.

Cette génération, éloignée de la Très Sainte Trinité, est une proie facile pour le mal. Elle n’a pas d’idéaux ni d’aspirations propres : certains restent fidèles à Mon Divin Fils, mais d’autres nient Sa Divinité.

Petits enfants, sans vous joindre à ce que vous entendez au sujet de la religion que Mon Divin Fils a fondée, restez fermes, non par peur, mais par amour, par conviction et par la foi, SANS CRAINTE, MAIS EN ÉTANT PRUDENTS DANS VOS ACTIONS ET VOS GESTES, FIDÈLES À MON DIVIN FILS, RESTEZ EN ALERTE SPIRITUELLE EN INVOQUANT LE SAINT NOM DE MON DIVIN FILS.

Accomplissez la Volonté du Père sans permettre à des idéologies contraires à la religion établie par Mon Divin Fils de pénétrer dans vos foyers ou dans les esprits et les cœurs de vos familles.

Soyez prévoyants et faites provision du nécessaire, selon ce que chacun peut faire, et offrez-le à Mon Divin Fils.

En ce moment, vous devez rester plus unis à la Très Sainte Trinité, à cette Mère, à vos Anges Gardiens et aux Saints auxquels vous êtes dévoués. Les Légions Angéliques attendent d’être invoquées par vous.

QUE MA BÉNÉDICTION SPÉCIALE SOIT SUR CHACUN DE VOUS ; AVEC LA PROTECTION DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR, AFIN QU’IL SOIT LA MARQUE DISTINCTIVE QUI EMPÊCHE L’ENNEMI DE L’ÂME DE VOUS FAIRE DU MAL.

Mère Marie

Laisser un commentaire