Partager la publication "Trevignano Romano : Mes enfants, mes larmes continuent de couler pour cette humanité qui a rejeté Jésus…"
Trevignano Romano 22 décembre 2023
Enfants bien-aimés, merci d’être ici en prière. Mes enfants, je suis la Mère de Dieu et votre Mère ! J’ai protégé mon Fils dès sa naissance et sur la croix, il m’a investie comme Mère de toute l’humanité. C’est la raison pour laquelle je m’occupe de mes enfants : pour vous protéger ! Et c’est ce que j’ai toujours fait et ferai toujours. Mes enfants, mes larmes continuent de couler pour cette humanité qui a rejeté Jésus. Les enseignements de Dieu sont interprétés de la pire des manières.
Mon Église bien-aimée est sur le point d’effacer le nom de Dieu et profite de son nom pour entraîner mes enfants dans le péché.
Mes enfants bien-aimés (prêtres), laissez Jésus entrer dans vos cœurs et ne soyez pas indifférents à sa Parole.
Mes enfants, faites appel à moi lorsque vous êtes dans la confusion et je prendrai vos mains pour vous conduire à Dieu, qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.
Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Message de Jésus le 24 décembre 2023
Ma fille et ma soeur, dites au monde qu’aujourd’hui encore, je suis né en Esprit et que je serai avec vous.
Je te demande d’écrire mes paroles, car ce serait une grande joie pour moi si tout le monde pouvait célébrer ma naissance et si j’étais présenté aux amis, aux parents, comme l’invité d’honneur dans chaque maison.
Demandez-moi une grâce cette nuit et je vous écouterai, demandez-la avec amour, avec un cœur sans haine ni orgueil et je serai là pour exaucer vos souhaits.
Frères, je voudrais être le plus beau cadeau pour vous aujourd’hui, donnez-moi la place d’honneur à vos tables, afin que je vous remplisse de joie et de paix.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction, la paix dans vos foyers et préparez-vous à mon retour.
Votre cher Jésus