Partager la publication "Message de la Vierge marie à Gisella Cardia. Trevignano Romano le 23 janvier 2024"
Ma fille, merci d’être ma messagère.
C’est le moment de la passion de l’Eglise ! Tu dois avertir le monde de ne pas avoir peur des attaques contre ceux qui suivent la Parole de mon Fils et ses enseignements, comme cela est arrivé aux premiers disciples.
Les trois quarts de l’Eglise renieront mon Fils ! Et lorsqu’ils approuveront la religion mondiale unique, les châtiments s’abattront encore plus fortement sur l’humanité.
Vous ne devez pas craindre, car l’aide et la consolation viendront.
L’Église et Israël seront les premières cibles de l’Antéchrist et de ses partisans, qui veulent détruire tout ce qui est cher à mon Jésus. Il s’agit avant tout d’une guerre de religion.
Le discernement sera important. Ne vous laissez pas tromper par ce qui sort de la bouche de certains prêtres, qui veulent changer la Doctrine et la Parole de Dieu.
Sachez et soyez certains que la Parole est Une… et qu’elle est éternelle !
Mes enfants, continuez à lire l’Evangile : la Vérité vous rendra libres ! Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie.
J’assure ma protection à ceux qui suivront les commandements et à ceux qui se repentiront de leurs péchés.
Beaucoup de mes enfants ne comprennent pas que tout ceci est sur cette humanité qui a pris le chemin du mal. L’euthanasie est une pratique démoniaque, l’avortement est une véritable extermination, la sexualité sans contexte d’amour mais de dépravation est un péché très grave.
Enfants, ne faites pas comme si rien ne se passait, mais soyez éveillés et vigilants ! Ma venue est seulement parce que je veux vous sauver, avant que le pire n’arrive. Je vous en prie, convertissez-vous et faites pénitence ! L’heure est venue.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.