You are currently viewing Notre-Dame de Trevignano : message de mai et du 3 juin 2024

Notre-Dame de Trevignano : message de mai et du 3 juin 2024

image_print

Message du 3 juin 2024

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Enfants, je vous demande d’avoir du respect pour le Corps et le Sang de Mon Fils ! Au cours de sa vie, il a laissé son Sang pour l’alliance éternelle. Respectez les enfants, cette Alliance ! Soyez dociles à ses saints commandements. Aujourd’hui, chers enfants, ils veulent retirer Jésus du monde, de vos vies, des écoles…Ne vous privez pas de l’amour de Dieu. Laissez-vous remplir de son saint amour, surtout pendant les sacrements !

Mes enfants, ayez de la révérence pour le Corps de Jésus, comme le font Mes Anges et Moi-même. Agenouillez-vous et inclinez vos têtes devant cet immense miracle, qui se poursuit dans toutes les Saintes Messes.

Priez, mes enfants, pour mes bergers, afin qu’ils soient toujours illuminés par la Lumière du Christ dans leur cœur et dans leur conscience.

Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Nombreuses seront les grâces qui descendront.

 

Message du 25 mai 2024

Ma fille, je te remercie de m’avoir acceptée dans ton coeur. Mes enfants, je vous demande de ne pas mépriser mes paroles de Mère, mais de les accepter et de les méditer. Je suis ici pour protéger mes enfants qui se perdront à cause des choses du monde. Si vous n’écoutez pas mes appels et ne trouvez pas la force dans la prière et les sacrements, comment surmonterez-vous les temps difficiles qui viendront ?

Restez près de mon cœur et de celui de Jésus, soyez une lumière pour vos frères. Rappelez-vous que le chemin vers Dieu est fait de croix et de souffrances, mais avec la foi, vous surmonterez tout.

La persécution s’étendra, beaucoup se réveilleront de leur torpeur mais d’autres se laisseront emporter par des mensonges.

Mes enfants, grâce aux prières, un événement a été atténué.

Soyez prêts pour les maladies à venir, votre liberté sera à nouveau mise à mal avec la déclaration d’une pandémie. Priez pour la France et pour l’Espagne.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

 

Message du 13 mai, mémoire de Notre-Dame de Fatima


Chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Mes enfants, je demande vos prières pour toutes les personnes consacrées qui foulent aux pieds le Corps et le Sang de mon Fils bien-aimé par des offenses et des hérésies. Cela aura de graves conséquences, en particulier pour les fidèles qui se perdent.

Mes enfants, l’Église est en train de sombrer dans une mer d’hérésies contre Dieu. Mais j’aiderai et je jetterai les rames pour ceux qui veulent être sauvés, en reconnaissant mon Dieu unique. Il n’y a pas de dieux ou d’autres signes qui peuvent prendre la place de Dieu, et c’est pourquoi Mon Fils ne leur donnera pas la Miséricorde, mais criera avec toute Sa Justice.

Vous, mes enfants, soyez unis dans la prière et souvenez-vous qu’aucun être humain ne peut détruire l’Oeuvre de Dieu… avancez dans la Vérité !

Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Beaucoup de grâces pleuvront aujourd’hui !

Votre Mère de Fatima

 

Message de la Reine du Rosaire du 11 mai 2024 donné à Gisella

Mes chers enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans vos coeurs. Mes chers enfants, ici agenouillés à mes pieds, vous êtes la couronne de roses que je désire toujours… les plus belles fleurs qui sont parfumées par la Foi. Mes enfants, rappelez-vous que ceux qui haïssent, qui ont des sentiments de jalousie, d’envie et d’orgueil envers leurs frères et soeurs, c’est parce qu’ils ne connaissent pas vraiment l’Amour de Dieu. Vous, mes enfants, revêtez la lumière de mon Jésus et soyez forts dans la Foi et l’Amour pour Dieu. Mes enfants, je vous demande de prier pour la Chine, de prier pour vos dirigeants qui ne veulent pas changer. Maintenant je vous bénis avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.

 

Message de la Reine du Rosaire du 9 mai 2024 donné à Gisella

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos coeurs. Mes enfants, l’humanité est revêtue des choses du monde et non de la lumière de Dieu. Lorsque mon Jésus reviendra, tous ne le reconnaîtront pas. Mes enfants, l’Amour de Jésus est si infini qu’il demande la miséricorde et demande à ne plus être crucifié. Pourtant, tant de grâces ont été données à l’humanité, mais aujourd’hui personne ne rend grâce pour ce qu’il a reçu. Mes enfants, les signes sont nombreux ! La fin des temps est proche… mais les prophéties restent indifférentes. Regardez le monde… regardez avec les yeux de l’esprit et vous verrez que les prophéties se réalisent. Mes enfants, allumez la lumière dans vos cœurs et revêtez-vous de l’amour de Jésus ; ce n’est qu’ainsi que vous serez victorieux. Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen.

Laisser un commentaire