image_print

Le secret admirable du Très Saint Rosaire (28) – Richesses de sanctification, suite – St Louis-Marie Grignion de Montfort

  • Post category:Saints
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

26e ROSE [79] Gardez-vous bien d'imiter l'opiniâtreté de cette dévote de Rome dont les merveilles du Rosaire parlent tant. C'était une personne si dévote et si fervente qu'elle faisait confusion par sa sainte vie aux religieux les plus austères de l'Église de Dieu. Voulant consulter saint Dominique et s'étant confessée à…

Continuer la lectureLe secret admirable du Très Saint Rosaire (28) – Richesses de sanctification, suite – St Louis-Marie Grignion de Montfort

Rosa das rosas

  • Post category:Prier
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Rose parmi les roses, Fleur parmi les fleurs, Maîtresse des maîtresses, Femme parmi les femmes Rose d'élégance et de beauté, Fleur de joie et de plaisir, Maîtresse en ton être pieux, Femme nous délivrant des soucis et douleurs, Une telle femme chaque homme se doit de l'aimer Parce qu'elle peut le…

Continuer la lectureRosa das rosas

Ces célébrités attachées à la Vierge Marie : Grace Kelly

Avant de devenir la princesse Grace de Monaco, elle fut l’immense actrice célébrée par Hollywood. Tout commence pour elle aux États-Unis, loin de la Principauté. Troisième d’une famille de quatre enfants, issue d’un milieu aisé, Grace est éduquée au couvent des dames de l’Assomption de Philadelphie. Élevée "à la prussienne" par…

Continuer la lectureCes célébrités attachées à la Vierge Marie : Grace Kelly

Comment la Vierge Marie, Sainte-Claire d’Assise et l’architecture italienne ont entraîné la conversion de « maîtresse B »

Madalaine Elhabbal sur 26 avril 2024 CV NEWS FEED Bree Solstad ne s'attendait à rien, sinon moquerie, lorsqu'elle a annoncé sur X, anciennement connue sous le nom de Twitter, sa « conversion itinérante » au catholicisme et sa décision ultérieure d'abandonner le travail du sexe. « Honneest, je n’ai jamais eu…

Continuer la lectureComment la Vierge Marie, Sainte-Claire d’Assise et l’architecture italienne ont entraîné la conversion de « maîtresse B »