You are currently viewing Message donné à Gisela Cardia, à Trevignano Romano, en septembre 2024

Message donné à Gisela Cardia, à Trevignano Romano, en septembre 2024

image_print

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 23 septembre 2024

Chère fille, merci de m’accueillir une fois de plus dans ton cœur.

Mes enfants, je vous demande de vous réveiller de cette torpeur dans laquelle vous êtes tombés depuis quelques temps. Le mal et les ténèbres ont recouvert la terre. Et vous continuez à vivre continuellement dans le mensonge, au lieu de suivre la Parole de Dieu qui est le seul Chemin, Vérité et Vie !

Vous vous fiez aux hommes et non plus à Dieu. Vous n’êtes plus guidés par son Esprit Saint, mais par l’hypocrisie du monde. Mes enfants, revêtez sa lumière et convertissez-vous dès aujourd’hui !

Vos actions attirent le châtiment parce que vous ne comprenez pas. Soyez inébranlables dans la prière, aimez de tout votre cœur ! Soyez frères en Christ et priez pour l’Église du Christ ! Regardez en avant avec vos yeux vers le Ciel.

Je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité.

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella 21 septembre 2024

Chers enfants, merci d’être ici en prière pour la consolation de Mon Cœur et celui de Mon Fils bien-aimé.

Mes enfants, les larmes de sang sont la souffrance que je ressens en voyant tant d’enfants qui ne comprennent pas ce qui se passe dans le monde. Pourquoi tant d’indifférence ? Otez l’orgueil, l’envie, la jalousie, l’injustice, la haine et le ressentiment que vous avez dans votre cœur et jusqu’à ce que la justice, l’amour et l’équité entrent, il n’y aura pas de paix dans le monde, mais la souffrance et la mort.

Mes enfants, je vous en supplie, regardez Jésus et sa crucifixion continuelle !

Enfants, Jérusalem pleurera avec l’Angleterre, la France et l’Allemagne.
L’Italie est en grand danger… surtout Rome !

Je demande aux prêtres, aux évêques et aux cardinaux d’ouvrir leur cœur pour laisser entrer l’Esprit Saint. S’il vous plaît, écoutez mes paroles.

Enfants, je souffre beaucoup pour cette Croix que vous avez été obligés de prendre à cause d’hommes injustes, malheureusement, ils n’ont pas compris que ce serait leur salut. Je vous aime et je veux vous sauver ! C’est pourquoi je viens vous guider et vous instruire, comme Mère, Avocate et Co-Rédemptrice de l’humanité.

Maintenant je vous bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit et je vous couvre de mon Manteau Béni.

Message de Jésus donné à Gisella 17 septembre 2024

Mes fils et mes frères, vous regardant à mes pieds dans la prière et dans la foi du coeur, vous consolez mon Coeur dévasté par le péché.

Mes frères, maintenant les masques, comme annoncé, sont tombés. Le mal n’a plus de secrets. Il ne se cache plus ! Ce monde de péché va bientôt prendre fin ! L’ère de la vraie Paix viendra. Vous, Mes bien-aimés, serez protégés, mais ayez la Foi. Frères, il est inutile de chercher des endroits pour vous protéger.

Ne savez-vous pas que l’endroit le plus sûr n’est pas le monde, mais mon Coeur très pur et celui de ma Mère bien-aimée ! Il n’y aura pas d’endroit plus sûr où vous serez protégés.

Écoutez ma voix en silence.

Je vous parlerai et chacun de vous saura quoi faire, car c’est Moi qui vous guiderai sur le bon chemin. Adorez-moi, cherchez-Moi dans l’Eucharistie !

Je ne vous laisserai jamais seuls ! Je serai avec vous dans la prière et je vous bénirai l’un après l’autre.

Au nom du Père, de mon très saint nom et du Saint-Esprit !

Votre cher Jésus.

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella 16 septembre 2024

Chers enfants, à partir d’aujourd’hui je vous invite à prier avec force pour la Paix !

Je vous invite à l’abandon filial à l’Espérance. Je vous invite à prier pour l’Église du Christ ! Rappelez-vous, mes enfants, que mon Cœur Immaculé est votre refuge sûr, où vous serez consolés, aimés et protégés.

Enfants, venez à Moi ! Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Jésus.

Bientôt, Dieu purifiera ce monde avec le grand châtiment miséricordieux.

Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de la Reine du Rosaire donné à Gisela le 14/09/2024

Mes enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans vos cœurs et d’avoir plié les genoux dans la prière.

Mes enfants, mes amours, le chemin de la sainteté est celui que vous devez emprunter. Mes enfants, mes amours, ce manteau de pourpre, qui a été mis sur Jésus, est maintenant aussi sur vous…. le manteau de la souffrance, qui sera étendu à tous ceux qui croient en Dieu et surtout luttent pour la Vérité de la Foi. Mais vous aussi, comme Jésus, vous serez dans la gloire en sa présence. Là, vous aurez une place d’honneur.

Enfants bien-aimés, sachez que la seule vraie religion est la religion chrétienne, catholique, apostolique et romaine. Il n’y en a pas d’autre, à cause de ce que Jésus, le Fils bien-aimé de Dieu fait Homme pour vous, a laissé derrière lui. C’est Lui qui a vaincu la mort ! C’est Lui seul qui vous a sauvés du péché. Ne cherchez pas les idoles… ! Et ne soyez pas dans la confusion qui règne en ce moment.

Mes enfants, tout s’accomplira ! Vous devez bientôt être prêts et forts. Je vous demande, en tant que Mère, d’augmenter vos prières. Continuez à établir des cercles de prière afin que la colère de Dieu puisse être tempérée. Mes enfants, je vous aime et je porterai vos prières à mon Jésus.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, que la paix habite dans vos coeurs.

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 7 septembre 2024

Enfants bien-aimés, merci d’être ici en prière et de vous agenouiller.

Mes enfants, combien d’avertissements vous avez reçus du ciel et pourtant vous continuez à vivre votre vie habituelle.
Enfants, maintenant les apparitions seront plus fréquentes, jusqu’à ce qu’elles arrivent à la fin.

Enfants, voici, ce sont les temps où toutes les prophéties se réaliseront. Mes enfants, je vous demande de vous consacrer, vos familles et vos maisons à Mon Cœur Immaculé et au Cœur Très Pur de Jésus.

Mes enfants, les tremblements de terre seront plus fréquents, jusqu’à ce que le plus fort de tous arrive. Gardez toujours les bougies bénies à portée de main, vous en aurez bientôt besoin.

Les maladies fabriquées dans les laboratoires seront libérées dans l’air, les puissants ne comprennent pas que leur punition sera sévère.

Je vous en conjure, revenez à Dieu et demandez pardon pour ce que vous faites à l’humanité et à cette terre.

Mes enfants, soyez prêts, mais vous ne devez pas avoir peur, il suffit de lire la parole de Dieu et de prier le Saint Rosaire pour anéantir le diable.

Je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité, amen.

Laisser un commentaire