You are currently viewing Messages reçus par Luz de Maria du 14 mars au 15 avril 2024
image description

Messages reçus par Luz de Maria du 14 mars au 15 avril 2024

image_print

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
11 AVRIL 2024

Mes enfants bien-aimés, Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime.

Mes bien-aimés, recevez Ma bénédiction.

MA MISÉRICORDE EST OUVERTE À VOUS TOUS.

J’ai ouvert Ma Miséricorde, venez goûter à cette source d’amour et de pardon (cf. Jn. 4, 13-14). Ma Très Sainte Mère vous guide en tant que Mère et Enseignante pour vous sortir des ténèbres dans lesquelles certains de Mes enfants ont plongé.

Mes enfants,

MA MISÉRICORDE EST INFINIE, COMME EST INFINI L’AMOUR DE NOTRE TRINITÉ.

Je vous offre Mes Mains, Je vous offre Mes Pieds, Je vous offre Mon Côté blessé…
Mon Amour vous appelle, Mes enfants, Mon Amour vous montre la nécessité de vous unir à Moi pour sauver l’âme.

AUGMENTEZ VOTRE FOI, BUVEZ DE MON AMOUR ET
NOURRISSEZ AINSI VOTRE FOI.
IL EST IMPORTANT QUE VOTRE FOI SOIT FERME ET FORTE AFIN DE POUVOIR CONTINUER À SUPPORTER CE QUE LES ÉLÉMENTS ET L’ÊTRE HUMAIN VONT APPORTER À L’HUMANITÉ.

Mes bien-aimés, les éléments continuent à fouetter toute l’humanité en guise de purification pour le genre humain. Les phénomènes naturels ne diminueront pas, mais augmenteront fortement face à la folie du genre humain.

Mes enfants, ne confondez pas le fait que Ma Miséricorde est ouverte à chacun de vous, avec l’idée que la purification de l’humanité ait été arrêtée : continuez avec le processus de conversion en étant fidèles à tout moment, sans faiblir.

L’eau des mers est dangereuse en ce moment où il y aura de grands tremblements de terre dans la mer et où des vagues de grandes dimensions pénétreront dans la terre avec force.

L’être humain est enclin à la haine et, dans son désir de vengeance, initiera directement la mise en suspens de toute l’humanité. Les armes qui ne sont pas encore connues de la grande majorité des nations et qui ont été créées en secret par une nation de l’Est, émergeront d’un moment à l’autre, frappant de leur puissance destructrice des nations qui possèdent des armes nucléaires.

Mes enfants, tout en restant étonnée par l’utilisation de l’intelligence humaine pour provoquer une grande tragédie au sein de l’humanité, chaque nation fera connaître l’abus de la technologie mal utilisée au plus haut degré.

L’histoire de cette génération est pitoyable, la dureté de son cœur est sans pareille (cf. Héb. 3, 7-9). Je vous appelle à l’amour et, au lieu de cela, on m’accable continuellement, on ne veut pas être fraternel, mais seulement faire preuve de puissance pour vaincre son frère et, s’il faut le mettre à mort, on le fera.

LE RESSENTIMENT EST UN MAUVAIS CONSEILLER : il vous aveugle, obscurcit totalement votre pensée et dans ces conditions, l’être humain est saisi par le manque d’amour et le manque de respect envers son frère, il est en proie à l’avidité et au manque de respect envers ses semblables.

Je ne vis pas chez les êtres humains au cœur de pierre, mais ils ont un léger vernis de Mes Lois, qu’ils ne respectent pas, et de Mes Commandements, auxquels ils ne vont pas obéir. Cette attitude n’est pas digne de ceux qui se disent Mes enfants.

JE VIENS AVEC MA JUSTICE QUI NE CESSE D’INCLURE MA MISÉRICORDE. AUTREMENT, VOUS MÉRITEZ UN TEL CHÂTIMENT QUE JE DEVRAIS ACCÉLÉRER TOUS LES ÉVÉNEMENTS, TOUTE LES RÉVÉLATIONS.

Priez, Mes enfants, priez : une poussière jaunâtre est l’arme mortelle possédée par une grande nation. Elle causera des morts en abondance en la répandant sur le champ de bataille.

Priez, Mes enfants, priez, la maladie se propagera, elle fera en sorte que les frontières se fermeront rapidement à nouveau.

Priez, Mes enfants, priez, le Moyen-Orient est un foyer de guerre, Mes enfants ne s’attendent pas à une telle cruauté.

Priez, Mes enfants, priez, le pays du Nord sera fortement secoué.

Priez, Mes enfants, priez, le Chili sera secoué, la Bolivie sera secouée.

Priez Mes enfants, priez, la France attirera l’attention et il y aura grande douleur.

Priez, Mes enfants, priez, Mon Eglise souffre.

Priez Mes enfants, priez, l’agriculture sera insuffisante pour Mes enfants à cause de l’action du soleil.

Mes enfants bien-aimés,

LES DATES DES ÉVÉNEMENTS SONT PLUS PROCHES QUE VOUS NE LE PENSEZ.

PRÉPAREZ VOTRE CORPS DÈS MAINTENANT, prenez des vitamines et des minéraux, renforcez votre système immunitaire, mais avec prudence.

Vous êtes aimés de Moi, c’est pourquoi Je ne permettrai pas que vous soyez confrontés à de si grands événements.

Priez le Credo lorsque vous êtes seuls.

La maladie vient à l’humanité : utilisez l’Huile du Bon Samaritain.*

MA BÉNÉDICTION VOUS INVITE À OBSERVER LES CHANGEMENTS DANS LE COMPORTEMENT HUMAIN ET DANS TOUTE L’HUMANITÉ : ILS SONT GRAVES.
VOUS ÊTES AVEC MOI ET MA PROTECTION NE VOUS ABANDONNERA PAS. AFFRONTEZ SANS CRAINTE LES CHANGEMENTS NÉCESSAIRES POUR QUE L’HOMME SOIT SAUVÉ.

Le cœur de chair, pour survivre, doit être immergé dans les eaux profondes de Mon Amour pour accomplir sa transformation, sinon il risque de tomber dans les griffes de Satan.

SOYEZ ATTENTIFS, MES ENFANTS, VOUS VOUS TROUVEZ DANS LE DÉROULEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; RENFORCEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !

Je vous bénis, Mon Amour est infini pour qui veut s’abreuver à cette Source inépuisable.

Votre Jésus

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
3 AVRIL 2024

Enfants bien-aimés, Je bénis toute l’humanité.

RECEVEZ MON AMOUR INFINI, MES ENFANTS.

Certains de Mes enfants, devant la confirmation des Révélations données par Ma Mère, par Mon bien-aimé Saint Michel Archange, par Moi et par certains de Mes Saints, ont décidé de commencer à modifier leur vie et d’opter pour le chemin de la conversion, en M’adorant, en me donnant la gloire et l’honneur que Je mérite. C’est la reconnaissance que J’attendais de la part des humbles de cœur.

JE VOUS APPELLE À ME RECONNAÎTRE COMME VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, (cf. Rom, 10, 9-10) FACE AU MÉPRIS DE TANT DE MES ENFANTS QUI NE M’AIMENT PAS ET QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR DE MOI. C’EST POURQUOI JE VIENS DEVANT CHACUN DE VOUS COMME UN MENDIANT DE L’AMOUR POUR QUE VOUS SOYEZ SAUVÉS.

L’impiété règne dans les conflits du moment. Les nombreux foyers de conflit dans lesquels se trouve l’humanité sont révélateurs de l’extension du grand conflit de la Troisième Guerre Mondiale.

Mes enfants bien-aimés, chaque chose qui se passe au niveau mondial fait partie de l’intensification des événements, parmi lesquels les signes et signaux que Je permets d’en haut quand vous passez de la lumière à l’obscurité.

JE VOUS APPELLE AU REPENTIR ET À LA CONVERSION. Il est urgent que Mes enfants, tous Mes enfants, se convertissent et M’adorent comme leur Seigneur et leur Roi, sans oublier Ma Très Sainte Mère qui vous protège constamment.
Je viens vous appeler à vous repentir dès maintenant !
Je viens vous appeler à la prière dès maintenant !
Je viens vous appeler à rester spirituellement attentifs dès maintenant !
On croit que seuls les États-Unis se trouvent en danger par rapport à la trajectoire des ténèbres.* Ce n’est pas le cas, petits enfants, c’est une alerte pour toute l’humanité, c’est un appel à l’attention pour toute l’humanité. FAITES ATTENTION ! Chaque endroit où passe l’ombre des ténèbres a une grande signification, qui se répandra et se reproduira sur chaque continent.

PETITS ENFANTS, JE VOUS APPELLE À FAIRE PREUVE DE COMPASSION ET DE MISÉRICORDE LES UNS ENVERS LES AUTRES.

Cet événement est à la fois un signal et un signe pour vous, Mes enfants, non pas pour que vous fassiez des interprétations, mais pour que vous restiez attentifs à l’accomplissement des prophéties.

Petits enfants, pour montrer Ma Miséricorde, Je vous offre Mon Cœur pour que vous puissiez vous réfugier en Lui et, par le repentir, la prière et la réparation, empêcher les eaux des mers d’envahir certaines terres et la famine d’augmenter sur la Terre.

Petits enfants, les ténèbres conduiront la Terre au combat entre les nations et à ce qui émergera de ce combat.

Soyez fraternels, vivez dans Mon Amour pour que vous puissiez accomplir Ma Volonté ; sans amour, vous n’êtes rien. Finissez dès maintenant avec les intérêts personnels : l’envie est une très mauvaise conseillère (Prov. 14, 30 ; I Cor. 13, 4). Que le pauvre déborde d’amour, que les riches ne fassent pas étalage de leurs richesses temporelles, mais que tous prient d’une seule voix. C’est le moment où la Grâce devrait déborder en chacun de vous. Non seulement le pécheur doit se lamenter sur ses péchés, mais aussi se repentir et confesser ses péchés, retournant ainsi à une nouvelle vie.

SOYEZ CONSCIENTS, MES ENFANTS, QUE LE BUT DES ALERTES N’EST PAS QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS QUE VOUS PUISSIEZ VOUS RÉVEILLER ET VOUS ÉLOIGNER DU PÉCHÉ. Marchez prudemment, car l’ennemi de l’âme veut vous éloigner afin que, d’un instant à l’autre, vous deveniez les persécuteurs de ceux qui sont vos frères et sœurs (I Jn. 3, 11-12).

MA LOI EST UNE ET ELLE NE VARIE PAS !

Priez, Mes enfants, priez, la terre tremblera à un endroit et à un autre.

Priez, Mes enfants, priez, le Mexique sera fortement secoué.

Priez, Mes enfants, priez, l’humanité tournera son regard vers le pays de l’Aigle.

Priez, Mes enfants, priez pour la ville aux multiples nationalités, San Francisco sera secoué.

Priez, Mes enfants, priez pour vous-mêmes, tout le monde a besoin de prière et de conversion.

Priez, Mes enfants, priez, vous devez vous préparer spirituellement, grandir, être humbles.

Priez, Mes enfants, pour Mon Église, c’est nécessaire.

Priez, Mes enfants, priez, le Diable volera dans les hauteurs en provoquant l’étonnement.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

JE BÉNIS TOUTE L’HUMANITÉ, QUE JE NE LAISSE PAS SEULE : J’ENVOIE MON ANGE DE LA PAIX, QUI VOUS ACCOMPAGNERA AVEC MA PAROLE POUR LE BIEN DE TOUS MES ENFANTS.

Mon Cœur reste ouvert et glorieux. Venez, prenez place dans Mon Cœur, car J’ai soif d’âmes. Le Cœur Immaculé de Ma Mère vous attend, Elle vous accompagne sur le chemin en tant que Mère et Enseignante des âmes.

Je vous bénis, petits enfants, Je vous aime.

Votre Jésus

(* Lors de l’éclipse solaire du 8 avril)

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
31 MARS 2024

Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

EN TANT QUE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, JE VIENS VERS VOUS AVEC LA LUMIÈRE QUE MON DIVIN FILS A FAÇONNÉE DANS SA RÉSURRECTION AFIN QUE VOUS, EN TANT QUE SES ENFANTS, SOYEZ LE SEL DE LA TERRE ET LA LUMIÈRE QUI ÉCLAIRE LE MONDE. (cf. Mt. 5, 13-14)

Les peurs sont terminées, la foi surmonte les épreuves, elle surmonte les peurs et les appréhensions grâce à la Lumière qui illumine les pensées, l’esprit et le cœur de chaque être humain avec l’envoi du Saint-Esprit, pour qu’Il demeure chez les êtres humains avec Ses Dons, Ses Vertus et Sa Vérité et vous guide vers le Bonheur Céleste.

Une seule unique Vérité demeure chez l’humanité :

MON DIVIN FILS EST RESSUSCITÉ AFIN ÊTRE LA LUMIÈRE QUI GUIDE L’HUMANITÉ AVEC SON AMOUR, AFIN QU’ELLE APPARTIENNE PLUS À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ QU’AUX CHOSES DU MONDE.

Celui qui aime donne tout ; Il protège Ses enfants s’ils sont en danger, Il anticipe les obstacles, dans la maladie Il est le médicament ; c’est Mon Divin Fils qui pardonne aux pécheurs.

Enfants bien-aimés, soyez des experts en amour et le reste vous sera ajouté par surcroît :

« Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux.
Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés.
Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage.
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés. » (Mt. 5, 3-11)

Saintes Pâques, Mes enfants !

Je vous aime.

Maman Marie

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
27 MARS 2024

Chers enfants bien-aimés de Mon Cœur, recevez Mon Amour.

Chers enfants,

JE VOUS INVITE À VIVRE « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ » (Jn. 4, 23-24) À CHAQUE INSTANT, EN ÉTANT UN AVEC MON DIVIN FILS.

Les êtres humains se sont débarrassés de tout ce qui limite leur libre arbitre mal utilisé et pécheur. Mes enfants, sans assumer la tâche de regarder au-delà de vos yeux, vous continuez à mépriser Mon Divin Fils et à vous livrer à l’ennemi de l’âme qui vous conduit à vous livrer à l’Antéchrist.

VOUS DEVEZ CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE MON DIVIN FILS (cf. Jn. 17, 3; Phil. 3, 8) AFIN DE NE PAS ÊTRE TROMPÉS PAR L’ANTÉCHRIST.

Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l’obscurité de l’âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels que vous êtes, sans masque, même si vous ne le voulez pas. L’obscurité envahira la Terre et fera que les êtres humains se sentiront seuls sur Terre.

Cette génération de grandes avancées pour le bien est une génération de grandes avancées mal employées, mal utilisées afin de rendre les êtres humains malades, pour exterminer l’humanité. Cette génération a été bénie avec de grandes avancées pour le bien !

MON FILS VIENDRA EN AIDE À SES ENFANTS QUAND CETTE GÉNÉRATION UTILISERA L’INTELLIGENCE POUR ESSAYER D’EXTERMINER TOUTE L’HUMANITÉ. MON FILS VIENDRA AU SECOURS DE SES ENFANTS ET DÉMONTRERA UNE FOIS ENCORE QU’IL EST LE ROI DE L’UNIVERS ET LE MAÎTRE DE TOUTES LES CHOSES CRÉÉES (cf. Apoc. 17, 14; 1 Tim. 6, 13-16).

Enfants, de grandes rébellions éclatent dans les pays ; évitez les grands rassemblements, Mes enfants, les endroits où il y a de grands rassemblements, car la terreur s’empare des nations, Mes petits enfants, et Je ne veux pas que vous souffriez.

Priez et faites réparation, soyez fidèles à Mon Divin Fils.

Priez pour l’Église, vous serez surpris par une nouvelle venant de l’Église.

Mes enfants, cette Mère qui vous parle avec Amour veut que vous écoutiez les alertes que Je vous ai apportées, et au moment où l’ingratitude et le manque d’amour sont en train de devenir plus présents dans l’humanité, que ce soient les créatures de foi qui prient et réparent pour ceux qui ne prient pas et ne réparent pas.

TOUT N’EST PAS DOULEUR, PETITS ENFANTS : APRÈS LA PURIFICATION VIENDRA LA LUMIÈRE ET LA VRAIE VIE, OÙ LA FOI SERA LA BANNIÈRE DES ÊTRES HUMAINS ET VOUS GOÛTEREZ LE CIEL D’AVANCE ET VIVREZ EN PAIX, ET LE MAL NE VIENDRA PAS VOUS TENTER.

Je vous bénis de Mon Cœur Maternel qui est rempli d’Amour pour chacun de vous.

Élevez vos sacramentels, Mes enfants, Je veux vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Je vous demande pourtant du respect et de la Foi dans l’usage des sacramentaux car vous ne devez pas oublier qu’il est nécessaire que vous soyez en état de grâce.

Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime.

Maman Marie

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
23 MARS 2024

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

QUE MA BÉNÉDICTION SOIT POUR CHACUN D’ENTRE VOUS UN BAUME DANS CES MOMENTS DE DOULEUR POUR L’HUMANITÉ, moments de douleur semblable à la douleur que Mon cher Fils bien-aimé a éprouvée par amour de l’humanité depuis Son arrestation par les soldats romains. Douleur qui a duré trois longs jours jusqu’au dimanche de Sa Résurrection, douleur qui continue de se répéter pour chacun de Ses enfants qui le renie, qui l’offense, qui le méprise, qui commet des sacrilèges, pour chaque acte de désobéissance, pour chacun de Ses enfants qui me méprise.

On commence la commémoration de la Semaine Sainte avec des acclamations et une jubilation qui se terminera bientôt, comme chez certains de Mes enfants qui s’approchent de Mon Divin Fils et puis, voyant ce que Mon Divin Fils dans Sa Volonté ne leur donne pas, ils s’éloignent de Lui en le reniant et sans l’aimer.

PETITS ENFANTS, JE VOUS PRIE DE VIVRE CETTE SEMAINE SAINTE, QUI A ÉTÉ QUALIFIÉE PAR MON DIVIN FILS DE SEMAINE SPÉCIALE, à cause des œuvres et actions de l’homme, face à la nature qui continue d’agir avec force, face au refus de prendre au sérieux ces jours saints de réflexion, de pardon, de miséricorde, pour ce qu’elle est : UN MOMENT DIFFÉRENT DANS LA VIE ET L’ESPRIT DE L’ÊTRE HUMAIN.

PENDANT CETTE SEMAINE SAINTE, LE SAINT-ESPRIT SERA DÉVERSÉ D’UNE MANIÈRE SPÉCIALE, en préparation pour que vous, Mes enfants, puissiez continuer événement après événement sans perdre la foi ; mais pour cela, vous devez rester dûment unis à Mon Divin Fils.

EN TANT QUE MÈRE, JE SUPPLIE CHACUN D’ENTRE VOUS, PETITS ENFANTS, DE VOUS PRÉPARER À UN CHANGEMENT DE VIE D’UN INSTANT À L’AUTRE.

L’humanité est à un souffle de subir des événements graves et forts, annoncés auparavant par Mon Divin Fils, par cette Mère et par Mon bien-aimé Saint Michel Archange.

Certains de Mes enfants ne voient pas les tentacules de la guerre ; ils arrivent silencieusement, provoquant douleur et peur à travers le terrorisme.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Amérique du Nord : cette nation a besoin de conversion.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Amérique Centrale : elle sera secouée.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Argentine : elle souffrira de la maladie et à cause de ses habitants.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Europe : priez, petits enfants.

Le firmament s’assombrira, les enfants de Mon Divin Fils donneront de la lumière avec leurs lampes allumées à la meilleure huile (cf. Lc. 12, 35-36). C’est pourquoi je vous appelle, petits enfants, à entrer en profondeur dans chaque jour de cette Semaine Sainte en vous repentant de vos mauvais actes et en demeurant en paix avec la Très Sainte Trinité.

PLIEZ VOS GENOUX, PETITS ENFANTS, PLIEZ VOS GENOUX. (cf. Eph. 3, 14-16)
VOUS PENSEZ QUE TOUT EST TRÈS LOIN…
LA SOUFFRANCE DE MES ENFANTS CONTINUE…
REPENTEZ-VOUS, REGARDEZ AVEC VOTRE CŒUR LES SIGNES ET LES SIGNAUX. CONVERTISSEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS, PETITS ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS !

Mes petits enfants, ne méprisez pas Mes avertissements. Unissez-vous, aimez-vous et aidez-vous les uns les autres.

Je vous bénis, je vous aime.

Maman Marie

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
18 MARS 2024

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, en tant que Prince des Milices Célestes, Je viens vers vous par Ordre Divin.

Vous êtes des enfants de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère :

Nourrissez votre foi en accomplissant la Volonté de Dieu, en recevant Notre Roi et Seigneur dans le Sacrement de la Sainte Eucharistie.
Nourrissez votre foi avec la pratique de l’Écriture Sainte, en aimant vos frères et sœurs, en accomplissant les Sacrements et toutes les Œuvres de Miséricorde, en lisant les livres des Pères de l’Église.

LUTTEZ POUR ÉRADIQUER L’ÉGOÏSME ; il vous amène à ne regarder que vous-mêmes et vous fait croire que tout ce qui existe est pour vous. L’égoïsme vous amène à tomber dans l’arrogance. Il y a tant de personnes arrogantes qui ne se voient pas et continuent à être de plus en plus arrogants à chaque instant, pensant qu’ils méritent tout ; et lorsqu’ils se verront, l’égoïsme aura provoqué la lèpre spirituelle chez eux (cf. Prov. 16, 18-19).

En ce moment:
Les êtres humains spirituels font défaut…
La vérité manque…
L’humilité manque…
Il manque la connaissance correcte de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ pour que vous soyez disposés à cesser de chercher des chemins erronés, pour vouloir en savoir plus sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

En tant que Prince des Légions Célestes :
Je vous appelle à vivre en étant authentiques : vous n’y parviendrez que par l’humilité.
Je vous appelle à vous respecter mutuellement en tant que frères et sœurs.
Je vous appelle à respecter les vrais instruments que la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère ont choisis pour ce moment tellement difficile.

ENFANTS DE NOTRE REINE ET MÈRE, VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N’EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D’Y FAIRE FACE.

Continuez sans ressentir de peur, vivez sans peur, en connaissant la Parole Divine (cf. II Tim. 3, 16-17) pour apprendre à être amour envers vos semblables ; essayez de parler, les enfants, sans crier, aussi animée que soit la conversation.

Enfants de la Très Sainte Trinité, il y a tant de mal au sein de l’humanité, tant d’envie (cf. Jacques 1, 22 ; I Cor. 13, 4) que la puissance du Diable déborde et que ses manières de faire le mal sont recherchées par l’homme lui-même à travers des frères qui se sont livrés aux ténèbres.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE SUIS CHARGÉ D’ACCOMPAGNER LES ÂMES AU CŒUR IMMACULÉ DE NOTRE REINE ET MÈRE DE L’HUMANITÉ ; C’EST NOTRE REINE ET MÈRE QUI VOUS MÈNE JUSQU’AU TRÔNE DE LA TRINITÉ.

MON INTERCESSION EST POUR CHACUN D’ENTRE VOUS, AFIN DE VOUS RECEVOIR ET VOUS AMENER DEVANT NOTRE REINE ET MÈRE, POUR QUE VOUS PUISSIEZ GOÛTER AU BANQUET CÉLESTE.

Recevez Ma Protection continue.

Saint Michel Archange

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
14 MARS 2024

(Le Message suivant est publié ce jour, mais a été reçu le 14 dans un groupe de prière)

Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis.

EN TANT QUE PÈRE AIMANT, JE VIENS VERS VOUS POUR ME DONNER À CHACUN, POUR VOUS DONNER MON AMOUR AFIN QUE VOUS LE VIVIEZ.

Je ne veux pas que vous vous arrêtiez à cause du libre arbitre…
Je ne veux pas que vous partagiez la mauvaise compréhension du respect humain…
Je veux que vous aimiez et respectiez la Volonté Divine afin qu’elle ne soit remplacée à aucun moment par vos désirs ou caprices…

En ce moment, Mes enfants, bien-aimés de Mon Cœur, le libre arbitre mal utilisé M’oblige à agir en tant que Juste Juge, face à la volonté humaine qui s’élève contre Ma Volonté.

MON ÉGLISE EST EN CHEMIN, MES ENFANTS, MAIS ELLE CHEMINE EN GOÛTANT LE CALICE AMER.

Je vous mets en alerte et vous préviens pour que vous ne ressentiez pas une douleur plus grande que vous ne pouvez supporter, mais même si Je vous préviens, vous n’êtes pas obéissants, ce que vous regretterez sous l’ombre de la mort sur terre. Vous regretterez de ne pas avoir obéi quand la terre tremblera, quand vous verrez les flammes sur terre, vous verrez une terre en train de brûler au milieu du combat des nations – une humanité que les grandes puissances de la terre veulent éteindre par la guerre.

MA MAISON VOUS MONTRE DE LA PITIÉ, MAIS LE GENRE HUMAIN NE CONNAIT PAS DE LIMITE ET CONTINUE DE M’OFFENSER CONSTAMMENT ; ET POURTANT JE CONTINUE DE PARDONNER ET D’AIMER, J’AIMERAI ET PARDONNERAI LE GENRE HUMAIN JUSQU’À CE QUE JE VIENNE À VOUS SANS VOUS AVERTIR ET QUE VOUS SEREZ SURPRIS PAR TOUT LE MAL QUE VOUS AVEZ COMMIS.

Cette génération, enfants de Mon Cœur, participera au combat – dans une lutte née du libre arbitre (cf. Jacques 1, 13-15; Gal. 5, 13), produit de la violence et produit de l’inconscience humaine. Vous ne voyez pas « Goliath », qui s’élève avec toujours plus de force et de pouvoir sur l’humanité, avec cette ombre de mort qui intimide tout le monde ; et ce « Goliath », c’est l’énergie nucléaire, Mes enfants bien-aimés.

Il y aura ceux qui célébreront en battant d’autres frères par des actes de violence grands et fatidiques. Cependant, Ma Miséricorde veut que ceux qui restent à Mes côtés, veut que ceux qui maintiennent leur foi en Moi, veut que ceux qui ne rentrent pas dans les terriers, parce qu’ils ont foi en Moi, témoignent de cette foi. Non pas en affrontant leurs frères qui viendront flageller un pays après l’autre, mais par la prière et l’action, en aidant ceux qui M’ont peut-être renié jusqu’à maintenant. Mais n’oubliez jamais que Je pardonne et J’aime, J’aime et Je pardonne, et Je veux que vous fassiez de même.

Mes enfants, il y aura tellement, tellement de choses qui seront altérées et affectées par la radioactivité ! Mais c’est précisément pour cela qu’il y a tant de menaces en ce moment de la part de certains pays puissants envers d’autres, parce que personne ne veut que l’histoire le montre du doigt comme celui qui a déclenché l’hécatombe de l’humanité.

AYEZ CONFIANCE EN MOI, SOYEZ DE VRAIS ENFANTS DE MA VOLONTÉ. NE LAISSEZ PAS LA PEUR VOUS PÉNÉTRER, CAR MOI, MES ENFANTS, JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS. (cf. Jn 14, 1-2)
JE PRENDS VOS DEMANDES ET JE LES METS DANS MON CŒUR, CAR JE VIENS VERS MES ENFANTS AFIN QU’ILS N’AIENT PAS PEUR, POUR LES PRÉVENIR ET POUR QU’ILS NE TOMBENT PAS DANS LES TENTATIONS DU MAL.

Mes petits enfants, si vous voyez certains ou un grand nombre de vos frères et sœurs courir d’un endroit à un autre, gardez la foi, gardez l’équanimité et ne courez pas comme des créatures sans foi, car où que vous soyez, Mes Légions d’Anges arriveront et vous protégeront, mais en échange J’ai besoin que vous soyez en état de grâce et si vous ne l’êtes pas, Je voudrais vous trouver en train de lutter pour avoir la grâce en vous, Mes enfants.

Je vous aime et Je ne veux pas vous faire peur, mais :
Je veux que vous suiviez la bonne voie et renforciez votre foi.
Je souhaite que vous banniez l’égoïsme et que vous agissiez à Ma Manière plutôt qu’à la manière du monde.

JE VOUS AIDE EN VOUS APPORTANT DE LA FORCE POUR QUE VOUS TRAVAILLEZ ET AGISSEZ DANS MA VOLONTÉ, et si vous n’avez rien à manger, Mes petits enfants, J’enverrai, si c’est nécessaire, la Manne du Ciel pour nourrir Mes fidèles, pour nourrir Mes enfants, tous Mes enfants, absolument tous Mes enfants.

Vous avez la certitude que votre Jésus – Celui qui a marché avec la Croix, Celui qui a été cloué sur une Croix, a permis tout cela, et Je l’ai assumé avec beaucoup d’Amour pour qu’à ce moment précis vous continuiez à marcher dans Mon Amour et avec l’assurance que Je ne vais pas vous laisser seuls, mais que J’écoute toujours ceux qui crient avec un cœur sincère.

Vous serez confrontés à de terribles flagellations, mais si vous gardez la foi, si vous êtes convaincus, vous pourrez déplacer une montagne d’un lieu à un autre (cf. Mt. 17, 20-21). Sauvez votre âme, Mes enfants, réveillez-vous, Mes enfants, ne restez pas prosternés par terre ; exaltez Mon Nom, qui est au-dessus de tout nom, et Je continuerai à protéger votre chemin.

Petits enfants de Mon Cœur, Je vous emmènerai Moi-même au Cœur Immaculé de Ma Mère bien-aimée car le Cœur Immaculé de Ma Mère est l’Arche de Salut pour Mes enfants.

Vous devez prier, être obéissants et être des créatures du bien.

Mes petits enfants, Je bénis les Sacramentaux que chacun de vous porte en ce moment, Je les scelle de Mon Précieux Sang et Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Votre Jésus

Laisser un commentaire