You are currently viewing Il vous faut aller à elle pour qu’elle soit votre avocate…

Il vous faut aller à elle pour qu’elle soit votre avocate…

image_print

Récit de Maria Valtorta au sujet de la visite des Mages. Lorsque ceux-ci repartent vers leur pays, Marie prend la petite main de l’Enfant Jésus et la guide pour bénir les mages.

« C’est Marie qui prend la main de Jésus, qui ne sait pas encore bénir, et la guide pour faire ce geste saint.

C’est toujours Marie qui prend la main de Jésus et la guide. aujourd’hui encore. Aujourd’hui, Jésus sait bénir. Mais il arrive que sa main transpercée retombe, lasse et découragée, parce qu’il sait qu’il est inutile de bénir. Vous détruisez ma bénédiction. elle retombe encore sous l’effet de l’indignation, parce que vous me maudissez. C’est alors Marie qui contient cette indignation en déposant un baiser sur ma main. O le baiser de ma Mère, qui saurait y résister ? Puis, de ses doigts délicats, mais avec un amour si impérieux, elle saisit mon poignet et me force à bénir.

Je ne puis repousser ma Mère. Mais il vous faut aller à elle pour qu’elle soit votre avocate. Elle est ma Reine avant d’être la vôtre, et son amour pour vous a des indulgences que même le mien ne connaît pas. Sans paroles, mais avec les perles de ses larmes et l’évocation de ma croix dont elle me fait tracer le signe en l’air, elle plaide votre cause et m’exhorte : « Tu es le Sauveur. Sauve ! »

Maria Valtorta, L’Evangile tel qu’il m’a été révélé, tome 1, chapitre 34.

Laisser un commentaire