image_print

Consécration « urgente » au Cœur Immaculé de Marie ! 6 – Ouvre mon cœur aux Attentes et au Feu de l’Esprit-Saint !

" En la Flamme d’Amour de ton Cœur Immaculé : Brûle les blessures de mes péchés et apaise mes révoltes et mes peines… Ouvre mon cœur aux Attentes et au Feu de l’Esprit-Saint ! "             Le Cœur Immaculé de Marie est le lieu caché par lequel l’Esprit est venu sur…

Continuer la lectureConsécration « urgente » au Cœur Immaculé de Marie ! 6 – Ouvre mon cœur aux Attentes et au Feu de l’Esprit-Saint !

Le secret de Marie, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, n°49

[49] 4° Il faut faire toutes ses actions pour Marie, c'est‑à‑dire qu'étant esclave de cette auguste Princesse, il faut qu'elle (l'âme) ne travaille plus que pour Elle, que pour son profit, que pour sa gloire, comme fin prochaine, et pour la gloire de Dieu, comme fin dernière. Elle doit donc en…

Continuer la lectureLe secret de Marie, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, n°49

La bataille, lettre de Mgr Strickland

Transcript of A Shepherd's Voice - 23 juin 2025 Mes chers frères et sœurs en Christ, Nous vivons à une époque où la bataille n'est plus cachée. Elle fait rage sur chaque front. Elle explose dans les cieux au-dessus des villes. Elle pénètre dans le sanctuaire. Elle transperce l'âme des fidèles.…

Continuer la lectureLa bataille, lettre de Mgr Strickland

« Je suis rempli d’une immense confiance. C’est ici que j’ai appris à l’être »

  • Post category:Prier
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Lors de son premier voyage en Pologne, dès 1979, le Pape Jean-Paul II nouvellement élu se rend immédiatement au sanctuaire marial de Czestochowa : « Je désire en ce sanctuaire de Jasna Gora, dans ma patrie terrestre, la Pologne, confirmer avant tout les actes de consécration et de confiance qui, à divers moments, bien…

Continuer la lecture« Je suis rempli d’une immense confiance. C’est ici que j’ai appris à l’être »

Message donné à Gisela Cardia, le 3 juillet 2025 (Trevignano Romano)

Message de la Reine du Rosaire, donné à Gisella, le 3 juillet 2025. Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Cette relation filiale qui est la nôtre me comble de joie : je vous ouvre mon cœur, et vous m'ouvrez le vôtre ! Vous consolez mon cœur, et j'essuie…

Continuer la lectureMessage donné à Gisela Cardia, le 3 juillet 2025 (Trevignano Romano)