Partager la publication "Messages donnés à Luz de Maria en décembre 2025"
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
30 DÉCEMBRE 2025

Mes enfants bien-aimés,
JE VOUS AIME TOUS, JE VOUS CHERCHE TOUS,
JE SOUHAITE LE SALUT DE TOUS.
Pour cela, vous devez savoir que la prière n’est pas uniquement une répétition, mais vous devez réfléchir à ce que vous dites, vous devez avoir la volonté de prier avec dignité en élevant votre âme vers Notre Très Sainte Trinité (cf. Mt 6, 5-13) vers Ma Mère et vers Saint Michel Archange, en ordonnant vos pensées afin de commencer par rendre l’adoration qui est due à Notre Sainte Trinité, puis de louer Ma Très Sainte Mère et Saint Michel Archange.
Vous devez avoir un désir spirituel fort et sûr, en étant convaincus que vous n’êtes pas de simples spectateurs dans le Saint Rosaire ou dans la prière, mais que chacun prie parce qu’il est acteur de sa vie et a besoin de recourir à Ma Maison lorsque cela est nécessaire (cf. Mt 7, 7-8).
Priez avec la conviction que, par la prière, vous Me sentirez plus proche.
Priez Ma Mère.
Récitez le Credo.
Avant de prier seuls, demandez d’abord les biens spirituels dont vous, Mes enfants, avez pleinement conscience d’avoir besoin, puis demandez le reste.
IL EST BON QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE LORSQUE VOUS PRIEZ, VOUS NE LE FAITES PAS POUR CHANGER LA VOLONTÉ DIVINE, MAIS CONFIANTS QUE LA VOLONTÉ DE DIEU EST TOUJOURS PRÉSENTE POUR LE BIEN DE SES ENFANTS.
Il existe des événements sur Terre et dans la vie personnelle qui dépendent de la réponse de l’homme par la prière et, face à la prière de la créature humaine, la réponse divine est d’omettre ou d’atténuer une révélation, de sorte que la créature humaine doit être reconnaissante du fait que ce qui dépendait de la réponse à la prière de la créature humaine ne se réalise pas (cf. 1 Jn 5, 14).
D’autres Décrets Divins sont atténués en réponse à la prière, mais ils s’accomplissent sans atteindre l’ampleur attendue, tout cela en raison de l’importance de la prière avec le cœur et avec la raison qui exprime ce dont on a besoin dans une supplication appropriée. Cette génération doit prier, supplier sans cesse, en étant consciente qu’en priant, elle obtiendra ce qu’elle n’obtient pas par la guerre.
Enfants bien-aimés, chacun donne une interprétation différente à Mes Appels, c’est pourquoi il est important que vous écoutiez attentivement Ma Parole sans interprétation, comme vous l’avez fait avec la vision que J’ai partagée avec Mon Prophète lors de Mon message du 25 novembre 2025 et que Je lui ai demandé de partager avec Mon Peuple :
« J’ai observé la force des tremblements de terre, l’humanité absorbée par la célébration de Noël et surprise sans avoir le temps de réagir. »
Dans la vision, Je lui ai expliqué que l’humanité considère Noël comme une fête mondaine, qu’elle boit et mange sans vivre la véritable fête de Ma Naissance et qu’elle sera donc surprise sans avoir le temps de réagir. Je ne lui ai pas parlé de ce Noël, mais de Ma Nativité, car Mes enfants sont vides à l’intérieur. Il est regrettable qu’ils ne sachent pas que Noël se termine le dimanche après l’Épiphanie avec Mon Baptême, et non le 25 décembre. Ils ne le savent pas, il est temps qu’ils le sachent !
Bien-aimés, les maladies continuent jusqu’à devenir de fortes contagions massives et entraîner le confinement de Mes enfants. Les guerres en font partie, vous vivez des guerres bactériologiques et des guerres armées. La guerre a pour objectif l’extermination d’une grande partie du genre humain. Dans la guerre, l’être humain laisse sortir de lui ce qu’il y a de plus cruel, d’inimaginable. La guerre dénote finalement le pouvoir de certaines nations sur d’autres, le coût de ce pouvoir étant l’acte le plus cruel de la créature humaine. Combien cela Me fait de la peine !
La maladie se propage dans l’air, utilisez dès maintenant l’Huile du Bon Samaritain pour prévenir la contagion, mais surtout, gardez votre âme pure et libre de toute lutte spirituelle.
MA MAISON VOUS MET EN GARDE…
SI VOUS SOUHAITEZ ÉCOUTER, PRENEZ-EN ACTE, SINON, ATTENDEZ ET AFFRONTEZ SANS ÊTRE PRÉPARÉS À CE QUI VA ARRIVER.
La foi est indispensable en cette période de tremblements de terre, d’inondations, de glissements de terrain, d’attentats manqués et de décès de deux personnalités d’influence mondiale.
PRIEZ ET OFFREZ, OFFREZ ET PRIEZ.
Ma Maison vous protège. Je vous bénis.
Votre Jésus
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
23 DÉCEMBRE 2025

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
EN TANT QUE MÈRE DE L’HUMANITÉ, JE VOUS CONDUIS DE MA MAIN PAR MANDAT TRINITAIRE ET JE VOUS GUIDE À TOUT MOMENT JUSQU’À CE QUE MON DIVIN FILS SOIT TOUT EN TOUS.
Petits enfants, cette Célébration de la Naissance de Mon Fils doit être l’huile et la lampe que chacun parvient à allumer (cf. Lc 12, 35-40) avec le désir d’être enfant de Mon Divin Enfant.
Je vous invite :
à vivre l’Amour de la Naissance de Mon Divin Enfant…
à vivre l’Espérance…
à vivre la Foi en l’humanité…
à vivre l’Obéissance
à vivre sur le Chemin de la Vérité
à vivre la vie dans la Charité…
à vivre dans la Foi
et à vivre dans cette nouvelle Lumière qui illumine toute la Création…
Choisissez d’être lumière du Père Éternel !
Je vous invite ces jours-ci à vous pardonner vos erreurs…
Je vous invite à être la lumière que vous devez être (cf. Mt 5, 14-16).
Gardez présent à l’esprit que vous devez être reconnaissants pour chaque bénédiction que Dieu le Père vous offre afin que vous viviez un jour de plus, et ainsi vous apprendrez que vous devez être reconnaissants pour toutes vos œuvres et vos actions et les présenter devant Mon Divin Fils dans la crèche de chaque foyer et de chaque église, en promettant de respecter chaque frère et sœur avec ses vertus et ses faiblesses afin de continuer à être plus spirituels que le monde.
LE CADEAU DE MON PETIT ENFANT JÉSUS POUR CHACUN DE VOUS, ENFANTS DE MON DIVIN FILS, EST LA MISÉRICORDE DIVINE QUI AIME ET PARDONNE, PARDONNE ET AIME.
Que chacun soit un petit berger qui vient adorer Mon Divin Enfant dans la crèche, qu’il soit un humble petit berger dépouillé de son ego, de ses possessions, de son orgueil, de son manque de raison, de son manque d’obéissance, de son ego humain.
Petits enfants de Mon Divin Fils, certains de Mes enfants s’éveillent en ce moment, mais combien il leur est difficile de s’éveiller, combien il leur est difficile de s’éveiller à la réalité ! Néanmoins, si l’obéissance prévaut (cf. Jn 14, 15-23), le chemin leur sera moins pénible et l’harmonie de l’Esprit Divin leur donnera le discernement qui les rendra plus proches de Mon Divin Fils que du monde.
Face à tant de grandeur infinie en ce jour, continuez à être conscients des changements auxquels vous êtes confrontés et auxquels vous serez confrontés sur toute la Terre ; rien n’est plus pareil, rien ne sera plus pareil. Les intérêts mondiaux sont entre d’autres mains, celles de ceux pour qui Mes enfants sont d’abord devenus un numéro ou une marque.
Sachez, petits enfants, que chaque jour qui passe vous conduit, sans que vous vous en rendiez compte, vers la phase la plus intense de cette génération, où résonne tout ce que vous affronterez par manque d’amour pour Dieu.
En tant que membres de l’humanité, vous êtes essentiels, c’est pourquoi le changement chez tous Mes enfants est très important, car ils contribuent à atténuer les événements que Je vous annonce avec véhémence par Ordre Trinitaire. C’est pourquoi il est de la responsabilité de chacun de changer afin que le bien soit préservé dans l’humanité.
Obéissez, petits enfants, obéissez et écoutez. Levez les yeux vers le haut.
Je vous aime, n’ayez pas peur. Ne suis-Je pas ici, Moi qui suis votre Mère ?
LA LUMIÈRE RESPLENDIT ET À LA FIN, LES TÉNÈBRES SERONT ÉCLIPSÉES PAR LA LUMIÈRE DIVINE ET MES ENFANTS VIVRONT DANS L’ÈRE DE LA PAIX.
GARDEZ LA FOI FERME !
Maman Marie
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
15 DÉCEMBRE 2025

Enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction.
JE SUIS AVEC VOUS, ET MES LÉGIONS CÉLESTES SONT PRÊTES À VOUS SECOURIR, MAIS VOUS DEVEZ LES APPELER (cf. He 1, 13-14 ; Ps 91, 9-13).
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l’humanité ne prend pas Nos Appels au sérieux, mais continue d’agir de manière irresponsable. L’attitude de l’humanité est le moteur qui la conduit à la rencontre de la Purification, avec l’accomplissement des Prophéties.
Bien que d’autres créatures vous disent que la Tribulation commence, ce n’est pas vrai ; vous vivez la Tribulation depuis longtemps déjà. Ne voyez-vous pas comment la nature vous punit, ne voyez-vous pas comment les maladies du passé sont revenues et, dans ce temps présent, prennent plus de force pour flageller l’humanité ?
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
VOUS ÊTES SI PEU NOMBREUX À PRENDRE CONSCIENCE DE CE QUI SE PASSE ET DES DANGERS LATENTS POUR L’HUMANITÉ !
Les maladies qui ont contraint les créatures humaines à rester dans leurs foyers et qui ont plongé les nations dans une décadence économique, sont de retour, paralysant en grande partie les moyens de production de divers biens de première nécessité, entre autres. Soyez attentifs, enfants ! Ce n’est pas le fait d’un groupe qui veut vous effrayer, mais c’est la réalité d’une transmission facile. Cela n’exclut pas la responsabilité de certaines créatures humaines dans ces maladies, qui ne sont pas d’origine naturelle, mais proviennent de laboratoires, comme les précédentes.
Vous vous verrez confrontés à des situations semblables aux précédentes : restrictions alimentaires, pénuries de médicaments, annulation de transports aériens, travail à la maison, restrictions d’accès ou fermeture de lieux publics. Je vous exhorte dès à présent à éviter les lieux très fréquentés afin de réduire le risque de contagion. Utilisez dès maintenant l’« Huile du Bon Samaritain ». Ce mois-ci, le climat est propice aux maladies. Ne soyez pas négligents, bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Protégez les enfants, n’exposez pas les personnes malades, celles dont les défenses immunitaires sont faibles ni les personnes âgées.
SOYEZ PRÊTS À FAIRE FACE AUX ÉVÉNEMENTS SISMIQUES ET AUX ÉVÉNEMENTS VIOLENTS DE LA NATURE, LESQUELS SURVIENNENT SANS PRÉVENIR.
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous pensez que cela ne vous concernera pas, mais vous vous trompez ! C’est la bêtise humaine qui vous empêche d’être des dispensateurs de bien pour vous-mêmes, alors que la Volonté Divine souhaite votre bien.
Je vous appelle à la prière, même si Dieu Notre Père vous a donné l’opportunité de réduire l’intensité des tremblements de terre et des tsunamis, mais combien d’entre vous prient ? Croyez-vous que ce n’est pas certain ?
ATTENDEZ, ENFANTS, ET VOUS VOUS LAMENTEREZ DE NE PAS AVOIR ACCUEILLI LA DIVINE MISÉRICORDE.
Levez les yeux vers le Ciel, car vous aussi vous souffrirez, priez pour cela, priez.
Soyez prudents lorsque vous parlez de la Très Sainte Trinité (cf. Ps 115, 1-3) et de Notre Reine et Mère ; soyez attentifs à ne pas offenser le Maître de la Création (cf. Rm 1, 19-23). Vous êtes enfants du Très-Haut, même si vous vous comportez comme si vous ne l’étiez pas.
Combien de moments avez-vous gaspillés en fréquentant des lieux de péché !
Quelle indifférence envers tout le Divin, envers les Commandements, envers les Sacrements, envers le désir de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ de vous sauver !
Je vous invite à réfléchir, à reconsidérer et à vous préparer. La maladie prolifère sur la Terre.
Je vous invite à réfléchir et à revenir sur le chemin du bien (cf. Jn 14, 6-7 ; Rm 12, 21).
Je vous bénis, Je vous aime.
Saint Michel Archange et Mes Légions Célestes.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
6 DÉCEMBRE 2025

Enfants bien-aimés,
Je vous bénis tous et Je vous bénis de vous trouver dans l’obéissance, priant pendant les « Quarante Jours » afin que les tremblements de terre et les tsunamis diminuent en intensité. Telle est l’intention que vous devez garder pendant ces Quarante Jours de Prière, car c’est pour cela que vous avez été convoqués.
Très chers enfants de Mon Fils, combien Je vous aime !
Vous êtes le Corps Mystique de l’Église de Mon Divin Fils, dont Mon Divin Fils est le chef. Chacun de vous est partie intégrante du Corps Mystique de l’Église de Mon Divin Fils (cf. 1 Co 12, 12-27 ; Col 1, 18).
JE VOUS AIME, ENFANTS, JE VOUS AIME. VOUS, LES LAÏCS, VOUS FORMEZ LE CORPS DE L’ÉGLISE DE MON DIVIN FILS, ET L’ÉGLISE EST SAINTE PARCE QUE SA TÊTE EST SAINTE, MON DIVIN FILS EST SAINT ; VOUS DEVEZ LE COMPRENDRE, ENFANTS, AFIN DE NE PAS ÊTRE DANS LA CONFUSION.
Enfants bien-aimés, vous avancez dans le temps de l’Avent vers la Nativité de Mon Divin Fils et vers la naissance de tant de Mes enfants qui reviennent à l’Église de Mon Divin Fils. Tant de Mes enfants naissent à une vie nouvelle par la conversion ; d’où l’appel à prier et à prendre conscience de ce que signifie faire partie de l’Église de Mon Divin Fils : ils renaissent à la grâce par amour pour être plus spirituels et moins attachés aux choses du monde.
Depuis le Pilier jusqu’à Ma dernière Apparition sur la Terre, Je vous appellerai à vivre en plaçant Mon Divin Fils au centre de votre vie ; chacun doit être enfant de Mon Divin Fils et savoir que c’est par Mon Divin Fils que vous êtes sauvés (cf. Ep 2, 8-9 ; Ac 4, 12).
J’INTERCÈDE AUPRÈS DE MON DIVIN FILS POUR VOUS ET JE VOUS CONDUIS VERS MON DIVIN FILS.
JE SUIS MÈRE DE DIEU FILS, CEPENDANT VOUS NE SEREZ PAS SAUVÉS PAR MOI, MAIS JE VOUS CONDUIS VERS MON DIVIN FILS, EN ACCOMPLISSANT LE MANDAT DE FILLE DE DIEU PÈRE ET TEMPLE ET TABERNACLE DU SAINT-ESPRIT.
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, vous devez continuer à grandir dans l’esprit (cf. Col 1,10) afin d’atteindre la grâce d’avoir une plus grande foi, nécessaire à tous en ce moment.
Les événements découlant de la Tribulation se poursuivent, celle-ci a déjà commencé comme vous l’ont indiqué Mon Divin Fils et Mon bien-aimé Saint Michel Archange.
L’attitude des créatures humaines a changé, une grande partie d’entre elles, encore éloignée de Mon Divin Fils, n’est plus la même, mais plus agressive, c’est pourquoi, en tant que Mère, Je vous invite à savoir préserver la dignité des enfants de Mon Divin Fils.
Vous êtes Mes enfants, Je vous ai reçus au pied de la Croix (cf. Jn 19, 26-27) et depuis, Je vous ai protégés et Je vous ai enseigné lors de Mes véritables Apparitions sur Terre, combien vous devez vous protéger, ne vous laissant pas seuls face à la menace constante du Diable. Vous avez l’assurance de Ma Protection, si vous êtes fidèles à Mon Fils et respectueux de la Loi et des Sacrements.
Demeurez en état de grâce, l’humanité se rapproche des grands événements annoncés au cours de l’histoire de l’humanité : le feu tombera du ciel, vous verrez des fragments de Corps Célestes entrer en collision, le vent sera accompagné comme d’une brume qui vous empêchera de voir au loin, les explosions des volcans sous-marins modifieront l’eau des mers, laquelle ne sera pas favorable aux créatures humaines. Parmi les volcans sous-marins, celui situé sur la côte ouest de l’Oregon provoquera la peur sur la Côte Pacifique.
Le soleil, enfants, continue à émettre ses tempêtes et maintient la Terre dans un état de réception constante de ses émissions qui influent sur le mouvement des tremblements de terre. Restez vigilants face à l’arrivée de la panne d’électricité due à l’activité solaire.
Enfants, Je vous parle avec un Amour Maternel afin que vous n’oubliiez pas que vous devez vous préparer matériellement et surtout spirituellement pour affronter tout ce qui résulte de la Purification.
N’oubliez pas que, en tant que Mère de l’Humanité, Je vous protège, que Saint Michel Archange et ses légions se tiennent prêts à vous défendre et que Mon Divin Fils vient au secours de Ses enfants, qui sont Sa Propriété Divine.
CE HUIT DÉCEMBRE, J’OFFRE UNE BÉNÉDICTION SPÉCIALE À TOUS MES ENFANTS QUI ASSISTENT À LA CÉLÉBRATION EUCHARISTIQUE APRÈS S’ÊTRE CONFESSÉS ET QUI REÇOIVENT MON DIVIN FILS DANS LA SAINTE EUCHARISTIE, CONSCIENTS QU’ILS REÇOIVENT LE « ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS ».
MA BÉNÉDICTION SPÉCIALE EST ACCORDÉE PAR DIEU LE PÈRE ET CONSISTE EN UNE PLUS GRANDE FORCE POUR RÉSISTER AU PÉCHÉ, À LA CONDITION DE CONTINUER D’ASSISTER À LA CÉLÉBRATION EUCHARISTIQUE QUOTIDIENNE, DE VOUS CONFESSER DÛMENT ET DE RECEVOIR MON FILS DANS L’EUCHARISTIE ET D’AIMER VOTRE PROCHAIN.
Petits enfants, Je vous aime d’un Amour Maternel, Je vous porte avec Moi.
Maman Marie
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
4 DÉCEMBRE 2025

Enfants bien-aimés, recevez la bénédiction de cette Mère qui vous aime.
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, vous célébrez le temps de l’Avent, non pas en souvenir de l’attente de la Nativité de Mon Divin Fils, mais parce que vous vous trouvez au moment précis où chacun doit continuer à se concentrer sur la conversion (cf. Mc 1, 14-15 ; Ac 3, 19).
Enfants bien-aimés, lorsque vous vous convertissez, vous faites l’expérience d’une vie nouvelle : c’est une expérience totale qui vous amène à sonder les profondeurs de vous-mêmes et à vous voir tels que vous êtes ; c’est alors que se produit la purification totale des sens, qui ne seront plus jamais aussi humains.
CHACUN A BESOIN DE CHANGER, CHACUN EN A BESOIN PERSONNELLEMENT POUR APPRENDRE À VIVRE DANS LA RESPONSABILITÉ SPIRITUELLE.
Enfants bien-aimés, vous vous trouvez à vivre diverses situations qui vous détournent du centre de votre vie qu’est Dieu Un et Trine :
- le scénario des dangers qui guettent l’humanité et dont vous avez très peur…
- l’instabilité économique que vous vivez, vous préoccupe beaucoup…
- le contexte politique est pour vous — en tant qu’humanité — une source d’incertitude…
- vous vivez sans responsabilité face aux maladies dont Je vous ai avertis et qui sont dangereuses…
- le contexte religieux est une source de préoccupation, car on vous presse de vous abstenir de professer votre foi…
- vous vivez dans la crainte de ne pas disposer des moyens technologiques qui vous permettent de communiquer…
ET COMBIEN SE PRÉOCCUPENT DE SAUVER LEUR ÂME ?
(cf. Mt 10, 28)
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils :
VOUS ALLEZ AFFRONTER DE GRANDS TREMBLEMENTS DE TERRE ET SANS MON DIVIN FILS DANS VOTRE CŒUR :
- Quel est votre espoir ?
- Comment allez-vous surmonter ce que vous allez affronter ?
- Comment continuerez-vous sans vous décourager ?…
VOUS ALLEZ AFFRONTER DE LA PART DE LA NATURE DES PHÉNOMÈNES QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS VÉCUS AUPARAVANT ET :
- Où est votre foi ?…
- Où se trouve le souffle intérieur qui soutient la créature humaine ?…
- Par quelle inspiration allez-vous continuer à vivre ?…
Enfants bien-aimés, l’eau est un fléau pour l’humanité, le vent associé à l’eau laissera des populations dévastées et l’agonie de la nature vous maintiendra dans un état d’angoisse. La nature est perturbée par les effets magnétiques du soleil et de la comète.
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, la lutte fait rage et avec elle, les Antilles souffriront du mépris et du dédain envers Dieu, Un et Trine, associés au désir de possession de ceux qui croient tout dominer.
Enfants bien-aimés, vous serez pris au dépourvu, en train de manger, de discuter, réunis en divers endroits, et soudain, tout changera ; la rapidité avec laquelle les usurpateurs arriveront dans divers pays européens causera des surprises. Mes enfants, acculés et pris en otages, seront emmenés en d’autres lieux. Vous verrez des pays trahir d’autres pays qui étaient leurs alliés. La surface de la terre sera transformée par l’usage de tant d’armes et par l’agressivité de l’homme lui-même, jusqu’à la rendre presque impropre à la culture pour l’alimentation.
Mes bien-aimés :
VOUS ÊTES LA PROPRIÉTÉ DE DIEU, N’OUBLIEZ PAS CELA…
MAIS EN MÊME TEMPS, VOUS DEVEZ AUSSI ASSUMER LES DEVOIRS D’UN CHRÉTIEN CONVERTI.
Vous devez disposer chez vous d’un endroit préparé pour ne pas être vus dans la mesure du possible. Bien-aimés, mettez les enfants à l’abri dans des endroits sûrs de vos maisons, des endroits qui ne sont pas visibles à première vue, et là, les Anges de Mon Divin Fils les protégeront.
Enfants, la situation économique deviendra de plus en plus difficile, et ce sera le cas partout dans le monde. Les maladies se manifestent avec plus de force, essayez de ne pas vous trouver dans des lieux très fréquentés ; la maladie se propage discrètement, causant des ravages.
EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS ALERTE ET JE VEUX QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ. Ne paniquez pas si vous ne pouvez pas vous préparer à ce qui va arriver, mais il y a une chose qui ne doit pas faiblir : la foi et la fidélité envers la Très Sainte Trinité.
Mes enfants, en tant que Mère, Je ne vous abandonnerai pas, mais Je vous aiderai, avec à Mes côtés les Armées des Milices Célestes.
Priez de tout votre cœur, avec un esprit ferme et confiant, car celui qui demande sincèrement à Mon Divin Fils, ses prières seront exaucées.
Vous êtes Mes enfants bien-aimés, Je suis avec vous.
LE PÈRE ÉTERNEL M’A CONFIÉ LA TÂCHE D’ÊTRE LA GARDIENNE ET LA DÉFENSEUSE DE SES ENFANTS.
Je suis aux côtés de Mes enfants.
Maman Marie

